FeuerFrei Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 18 Localisation : Shawinigan Loisirs : Jeux Vidéos, faire du pow pow Date d'inscription : 04/08/2021
| Sujet: Coucou Sam 23 Oct 2021 - 3:34 | |
| Bonjour! Je suis un étudiant qui est passionné par le tir, et j'aimerais pratiquer l'ipsc. Un peut de background, j'ai eu un intérêt pour les armes depuis que mon père m'a fait jouer a Resident Evil 3 sur sa vieille Playstation quand j'étais ptit cul. J'ai eu bon ppa restreint depuis un ans, mais j'ai dû vendre toute les armes que j'ai acheté par manque de moyen (école). Maintenant je me suis pogné une jobine pour financer ce hobby, chose que j'aurais vraiment dû faire depuis le début! L'ipsc m'intéresse car je trouve que sa a l'air ben moins plate que cribler de trous la même feuille de papier. Aujourd'hui je vais faire ma loi 9 au club de st-tite, j'ai déjà fais se test dans le passé donc je suis pas inquiet. Sinon, j'aimerais me pogner un glock 17 pour l'ipsc, je trouve qu'il fit ma main bien mieux que le shadow 2 Sur se, je vous souhaite une bonne nuit, car moi je vais travailler jusqu’au matin! |
|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Coucou Sam 23 Oct 2021 - 8:59 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Coucou Sam 23 Oct 2021 - 9:13 | |
| Bienvenue
Mais je te mets en garde, l'IPSC c'est le sport le plus cool au monde, le tir le plus trippant tant qu'à moi. Mais totalement, vraiment totalement incompatible avec un budget serré!
Encore plus avec la flambée des prix actuelle.
Regarde dans la section IPSC, il y a un post it sur debuter en IPSC. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coucou Sam 23 Oct 2021 - 9:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Sam 23 Oct 2021 - 9:22 | |
| Soit le bienvenu. @gunguru, a très bien résumé Pour ma part je suis en train de m'orienter vers le Wild Bunch et le CAS (en mode fun, sans pousser à la compétition). |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Coucou Sam 23 Oct 2021 - 9:51 | |
| |
|
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Coucou Dim 24 Oct 2021 - 12:36 | |
| |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Coucou Lun 25 Oct 2021 - 0:21 | |
| Bienvenue parmis nous et te souhaite de bons tirs rapidement. |
|