| Benelli M4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Benelli M4 Dim 31 Oct 2021 - 19:32 | |
| J'ai enfin essayé mon Benelli M4. Maudite belle invention, ça mange de tout sans problème. Je suis un peu rouillé dans la manipulation, mais avec de la pratique ca va revenir. Je suis pas trop inquiet pour la fiabilité à long terme de ce shotgun. Je regrette pas mon investissement, de $$ bien investi. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Benelli M4 Dim 31 Oct 2021 - 19:36 | |
| C'est effectivement une très belle machine. Tu ne regretteras pas.
Je te souhaite des années de bonheur avec celui-ci...Si Trudeau et sa gang nous foutent la paix. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Benelli M4 Dim 31 Oct 2021 - 19:51 | |
| Je suis pas inquiet pour ton fusil tu va en être satisfait a chaque fois que tu va l'utilité et trudeau qui mange de la ma... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Benelli M4 Dim 31 Oct 2021 - 19:56 | |
| Nice! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Benelli M4 Dim 31 Oct 2021 - 20:00 | |
| Quand l’armée du plus puissant pays du monde adopte officiellement une arme, on peut raisonnablement se dire que c’est de la qualité. Le Benelli M4 est, à mon avis, une des armes les plus stylées que l’on puisse acheter avec les contraintes de notre législation canadienne actuelle. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce génialissime fusil! |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Benelli M4 Lun 1 Nov 2021 - 8:34 | |
| En plus les munitions sont quand même abordable et il y en a pour tous les goûts. Des heures de plaisir.
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Benelli M4 Lun 1 Nov 2021 - 10:59 | |
| J’espère que tu t’attendais pas à te faire chier avec un Benelli M4 :P |
|
| |
| Sujet: Re: Benelli M4 Lun 1 Nov 2021 - 11:32 | |
| - DT741 a écrit:
- J’espère que tu t’attendais pas à te faire chier avec un Benelli M4 :P
Ha ! Ha ! Non j'étais vraiment pas inquièt la dessus. |
|
| |
| Benelli M4 | |
|