| Oversized Bolt Knob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Oversized Bolt Knob Mar 2 Nov 2021 - 0:06 | |
| Quelqu'un à une idée comment ca pourrait couter faire modifier un Bolt knob pour en mettre un tactical / oversized? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Oversized Bolt Knob Mar 2 Nov 2021 - 1:17 | |
| Si tu connaitrait un machiniste il se ferait un plaisir de te le faire sur mesure et le fileter pour remplacer celui dont tu as sur les memes filets.,,il y en a de bons ici sur E.P. qui sait si un se ferait entendre allez boy's lancez vous c'est pour notre amis Gun. |
|
| |
Pab.243 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Lac-Etchemin Emploi : Menuisier Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air. Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Oversized Bolt Knob Mar 2 Nov 2021 - 6:11 | |
| Moi sur ma tikka l’armurier m’avait dit que sa se fesais pas le fileter parce que il y a un trou au Centre du knob donc pas assez de métal et j’ai donc du en commander un au complet sur internet et le changer moi même sa prend 10 min. Je sais pas de quel modèle tu parle mais je dirais qu’au alentour de 100$ tu doit pouvoir t’en sortir pour faire fileter sa… |
|
| |
| Sujet: Re: Oversized Bolt Knob Jeu 4 Nov 2021 - 0:29 | |
| Parcontre ici si ce serait machiné il y aurait un Knob plein et donc facile a fileter . |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Oversized Bolt Knob Jeu 18 Nov 2021 - 1:39 | |
| Entre 75-100$. Sinon tu peux le faire toi-même, ça ce fait bien si tu prends ton temps d'enlevé le métal de façon à garder le bon angle |
|
| |
| Sujet: Re: Oversized Bolt Knob Jeu 18 Nov 2021 - 20:44 | |
| - gunguru a écrit:
- Quelqu'un à une idée comment ca pourrait couter faire modifier un Bolt knob pour en mettre un tactical / oversized?
La boule de rubber dont tu nous a déjà montré ne ferait pas sur ca |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Oversized Bolt Knob Jeu 18 Nov 2021 - 23:51 | |
| Sûrement, finalement j'ai changé de projet Plus besoin de bolt oversized _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Oversized Bolt Knob Ven 19 Nov 2021 - 0:31 | |
| Lol ,c'est une belle ca |
|
| |
| Oversized Bolt Knob | |
|