| La petite nouvelle :) - MRA Renegade | |
|
+18pat911 Reaper Pogo CrazyRonny Rayah Lucky Luke Grifter Quebec_jean johnlocke Gbm PerversPépère 1clickdown foudetir Alain1963 macoizo S.W.A.T. Archambault gunguru 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: La petite nouvelle :) - MRA Renegade Lun 15 Nov 2021 - 21:42 | |
| Après avoir essayé un nouveau jouet la semaine dernière, j'ai trouvé une carabine qui redonne le goût de tirer. Au début je callais un gros coup de profitage du bannde l'an dernier, mais après avoir essayé je n'ai pas pu résister, le look d'un Ar, le feeling du AR, mais en assisted straight pull. J'ai donc succombé a une Renegade de Maple Ridge Armoury. Lower et Upper proprietary, canon de 16" match chambré en 223 Wylde twist 1:8, LPK de AR, handguard M-LoK. L'arme est fabriquée au Canada en Bonus. Le straight pull s'opère comme un charging handle pour armer l'arme, mais on doit le refaire a chaque tir. Autrement dit, une belle bebelle! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Ven 31 Déc 2021 - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: La petite nouvelle :) - MRA Renegade Lun 15 Nov 2021 - 21:49 | |
| C'est super ça!
le 223 wylde, c'est l'équivalent du 7,62 nato c'est ça?
La charging handle es tu "loin"? Dois-tu lâcher t'a visée pour la cycler?
C'est restreint? |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: La petite nouvelle :) - MRA Renegade Lun 15 Nov 2021 - 21:54 | |
| - Archambault a écrit:
- C'est super ça!
le 223 wylde, c'est l'équivalent du 7,62 nato c'est ça?
Ce n’est pas un calibre, mais un profil de chambre qui accommode optimalement le .223 et le 5.56 |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: La petite nouvelle :) - MRA Renegade Lun 15 Nov 2021 - 22:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La petite nouvelle :) - MRA Renegade Lun 15 Nov 2021 - 22:51 | |
| Yep, straight pull, mais encore mieux, on parle d'une action Spring Assisted Straight Pull. Autrement dit, on rack le levier, et on relâche pour qu'il revienne tous seul.
Le levier peut autant être mis à gauche qu'à droite.
Si on le met à gauche, il est possible d'actionner sans lâcher la prise et la visée, et à droite c'est similaire a un Bolt gun.
Et pour répondre a LA question : c'est totalement non restreint! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La petite nouvelle :) - MRA Renegade Mar 16 Nov 2021 - 0:43 | |
| Wow c'est bien comme arme ,en plus a 400 pesos ,pas cher ,pas cher et Mme ne sursautera pas |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La petite nouvelle :) - MRA Renegade Mar 16 Nov 2021 - 0:46 | |
| Wow c'est donc ca que tu attend bientot |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: La petite nouvelle :) - MRA Renegade Mar 16 Nov 2021 - 8:49 | |
| Cerise sur le sundae... MRA sont à développer un mag propriétaire de ... 30 coups! Mag conçu et développé pour un bolt, donc no limit _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La petite nouvelle :) - MRA Renegade Mar 16 Nov 2021 - 8:55 | |
| Bel achat. Ça met un peu de baume sur la blessure du ban.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 16 Nov 2021 - 10:20, édité 1 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La petite nouvelle :) - MRA Renegade Mar 16 Nov 2021 - 10:13 | |
| MOI, LE GROS TUBE DE BAUME CE SERAIT UN TUBE GÉANT GENRE PÂTE D'ANCHOIS MAIS AVEC LE NOM ET LA PHOTO DE TRUDEAU. DU STYLE 'L'ORIGINALE PÂTE D'ANDOUILLE TRUDEAU". PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: La petite nouvelle :) - MRA Renegade Mar 16 Nov 2021 - 12:44 | |
| Wow ca donne le goût! Avec un canon de 12,5 ca doit etre extra….. |
|
| |
| Sujet: Re: La petite nouvelle :) - MRA Renegade Mar 16 Nov 2021 - 12:48 | |
| Elle se fait dans 3 longueurs, 12.5", 16" et 19".
12.5 est le minimum pour respecter le 26" total. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: La petite nouvelle :) - MRA Renegade Mar 16 Nov 2021 - 13:18 | |
| - gunguru a écrit:
- Cerise sur le sundae... MRA sont à développer un mag propriétaire de ... 30 coups!
Mag conçu et développé pour un bolt, donc no limit C’est décidé; j’en veux une. Ou deux. … Ou dix! Elle est vraiment belle, superbe achat! |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: La petite nouvelle :) - MRA Renegade Mar 16 Nov 2021 - 13:24 | |
| C’est d’ailleurs là qu’on a un autre exemple concret du ridicule de nos lois. Prend deux tueurs de masse; donne cette arme avec le chargeur 30 coups au premier, et un AR-15 standard (semi-auto) avec chargeurs de 5 coups au second. En bout de ligne, qui fera le plus de victimes entre les deux? |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: La petite nouvelle :) - MRA Renegade Mar 16 Nov 2021 - 13:43 | |
| Super bel achat!!! Félicitations |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: La petite nouvelle :) - MRA Renegade Mar 16 Nov 2021 - 19:41 | |
| C’est vraiment hot!
Félicitations en tk!
C’est qui qui les vends?
Je demande pour un ami… |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: La petite nouvelle :) - MRA Renegade Mar 16 Nov 2021 - 20:47 | |
| - Archambault a écrit:
- C’est vraiment hot!
Félicitations en tk!
C’est qui qui les vends?
Je demande pour un ami… Il y a quelques marchands, Select Shooting Supplies, RSDC et quelques autres, mais perso je l'ai pris chez Maple Ridge directement, 5% de rabais en s'inscrivant à leur infolettre, elle revient a genre 1339$ livrée a ma porte. Ce soir je l'ai nettoyée et lubrifiée, installé mon extended Mag release et surtout, mon trigger Geisselle. Le trigger ca fait une grosse différence. Il me reste à installer le Scope. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: La petite nouvelle :) - MRA Renegade Mar 16 Nov 2021 - 23:21 | |
| Finalement j'ai eu le temps de mettre le scope, ca fait clean _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La petite nouvelle :) - MRA Renegade Mer 17 Nov 2021 - 23:23 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: La petite nouvelle :) - MRA Renegade Jeu 18 Nov 2021 - 0:42 | |
| C'est vraiment une belle arme ! En photo on ne ce douterais qu'elle est bolt action. D'après moi on n'aura pas le choix de si faire :/ |
|
| |
| La petite nouvelle :) - MRA Renegade | |
|