| TRUDEAU/PLANTE | |
|
+5Unknown marty DT741 1clickdown weimajack 9 participants |
Auteur | Message |
---|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: TRUDEAU/PLANTE Ven 26 Nov 2021 - 10:57 | |
| La mairesse de Montréal, Valérie Plante a profité de la visite de Justin Trudeau, à l’hôtel de ville pour lui demander directement d'en faire plus dans la lutte contre le trafic d’armes à feu.
Trudeau va-t-il se résigner à contrôler les réserves? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: TRUDEAU/PLANTE Ven 26 Nov 2021 - 11:27 | |
| - weimajack a écrit:
Trudeau va-t-il se résigner à contrôler les réserves? Jamais! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TRUDEAU/PLANTE Ven 26 Nov 2021 - 11:40 | |
| Il va annoncer un ban des pistolets et quelques autres models qui ont "échappés" à l’OIC |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: TRUDEAU/PLANTE Ven 26 Nov 2021 - 12:18 | |
|
Dernière édition par marty le Ven 26 Nov 2021 - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: TRUDEAU/PLANTE Ven 26 Nov 2021 - 12:25 | |
| L’esti de poignée de coude de mongols pour couronner le tout… ces 2 êtres là sont tout simplement dégueulasse à voir aller. |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: TRUDEAU/PLANTE Ven 26 Nov 2021 - 14:05 | |
| Trudeau ne s'en prendra jamais aux PN sur les réserves, ce serait contraire à la réconciliation.
Il va bannir les armes de poing, le contraire serait de reconnaitre qu'il a fait fausse route, et ça, ça ne se produira pas. Comme il n'a pas de colonne, il va faire faire l'ouvrage par les provinces qui le désirent.
D'autres armes seront bannies également, certaines qui ont passé au travers des mailles du filet du premier OIC.
Trudeau n'ira jamais frapper là où est le problème....Même si vous lui mettez la tête dans sa merde, il niera que s'en est. Il veut des votes et se fout pas mal des tireurs et des propriétaires d'arme à feu.
...Les fusillades se poursuivront à Montréal...Et la mairesse continuera de sourire avec son sourire innocent malgré tout. |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TRUDEAU/PLANTE Ven 26 Nov 2021 - 15:59 | |
| J'imagine la rencontre, trudeau avec son gros gentil sourire et elle aussi.. lui qui fait son lapsus Cherie et elle lui dit penis….
|
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: TRUDEAU/PLANTE Ven 26 Nov 2021 - 18:22 | |
| Pourrait-il encore utiliser un OIC pour bannir les armes de poing partout au Canada, ou bien devra-t-il obligatoirement déposer un projet de loi?
Car au moins, avec un projet de loi, on aurait le temps de le voir venir… et ainsi acheter/vendre en conséquence.
|
|
| |
| Sujet: Re: TRUDEAU/PLANTE Ven 26 Nov 2021 - 21:00 | |
| Ils vont certainement procéder avec une loi pour amender le Code criminel.
De toute façon, elle sera facile à faire passer. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TRUDEAU/PLANTE Ven 26 Nov 2021 - 21:22 | |
| Tout ce qui ressemble de pres ou de loin au Ar va possiblement etre bannis de la carte |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: TRUDEAU/PLANTE Ven 26 Nov 2021 - 21:53 | |
| Dommage qu'on ne pourrra pas actionner le gouvernement pour imcompetence car le lendemain du bannissement ca va continuer a se tirer dessus a montreal et Toronto |
|
| |
| Sujet: Re: TRUDEAU/PLANTE Ven 26 Nov 2021 - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TRUDEAU/PLANTE Dim 28 Nov 2021 - 7:27 | |
| We are prepared to do more, we need to do more. Stand by pour la partie "evergreen" de l’OIC qui consiste à le laisser ouvert et bannir à mesure sans législation. Avoir quelques pesos canadiens de lousse, je me gâterais 2-3 tavor avant la prochaine annonce de ces bons à rien là. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: TRUDEAU/PLANTE Lun 29 Nov 2021 - 8:34 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ils vont certainement procéder avec une loi pour amender le Code criminel.
De toute façon, elle sera facile à faire passer. Et si le ban handgun serais effectif seulement sur l'iles de Montréal ?? pour faire plaisir a LaVerte Plante et lui fermer la trappe elle est assez épaisse pour accepter de le gérer le ban en plus. Mais faite vous en pas trop le prochain ban seras pas jute pour les handguns. Je dépose le premier $50 dans le pot a gajure. |
|
| |
| Sujet: Re: TRUDEAU/PLANTE Lun 29 Nov 2021 - 9:07 | |
| Ma prédiction:
-tout ce qui prend les chargeurs style STANAG prend le bord -les chargeurs STANAG deviennent prohib comme les upper de AR15 -ban des pistolets -restriction sur les chargeurs, fini les longs chargeurs pinnés et capacité limité à 5 pour tout -surement quelques PCC qui vont y passer
Point bonus:
-les shotguns courts/tactiques et etc |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: TRUDEAU/PLANTE Lun 29 Nov 2021 - 13:48 | |
| Chargeurs limités à 5 balles pour TOUT, même moi qui a tendance à être pessimiste, ça me surprendrait.
Ça voudrait dire que la majorité des armes à feu présentes au Canada devraient être altérées, à savoir des armes de chasse extrêmement communes et populaires:
- La quasi-totalité des carabines à levier, même les modèles en 30-30 les plus répandus en Amérique du Nord; - La Lee-Enfield… (enough said). - La quasi-totalité des .22LR; - Beaucoup de 12 à pompes; - Etc…
Je crois que la limite de 5 balles se contentera de fermer les « loopholes » (avec de gros guillemets) de la législation actuelle, c’est-à-dire les 3 gros poissons principaux:
1) les chargeurs d’armes de poing à 10 balles utilisables dans une arme d’épaule; 2) les chargeurs de .22, qui n’ont aucune limite de capacité; 3) les chargeurs « pinnés » à 5 coups qui peuvent être reconvertis à leur capacité d’origine. |
|
| |
| Sujet: Re: TRUDEAU/PLANTE Lun 29 Nov 2021 - 14:01 | |
| Ah oui, et j’y pense: si les armes de poing devenaient bannies partout au Canada, qu’adviendrait-il du système de classification actuel? Car depuis l’OIC de mai 2020, la catégorie « armes à autorisation restreinte » ne comporte plus grand chose à part les armes de poing… Certes, il y a les armes d’épaules semi-automatiques à canon court, mais celles-ci sont assez rares. Jugeront-ils que ça vaut la peine de conserver cette catégorie, ou bien décideront-ils que, tant qu’à y être, aussi bien changer le système en profondeur? Que de questions, si peu de réponses… |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TRUDEAU/PLANTE Lun 29 Nov 2021 - 16:23 | |
| - johnlocke a écrit:
- Chargeurs limités à 5 balles pour TOUT, même moi qui a tendance à être pessimiste, ça me surprendrait.
Ça voudrait dire que la majorité des armes à feu présentes au Canada devraient être altérées, à savoir des armes de chasse extrêmement communes et populaires:
- La quasi-totalité des carabines à levier, même les modèles en 30-30 les plus répandus en Amérique du Nord; - La Lee-Enfield… (enough said). - La quasi-totalité des .22LR; - Beaucoup de 12 à pompes; - Etc…
Je crois que la limite de 5 balles se contentera de fermer les « loopholes » (avec de gros guillemets) de la législation actuelle, c’est-à-dire les 3 gros poissons principaux:
1) les chargeurs d’armes de poing à 10 balles utilisables dans une arme d’épaule; 2) les chargeurs de .22, qui n’ont aucune limite de capacité; 3) les chargeurs « pinnés » à 5 coups qui peuvent être reconvertis à leur capacité d’origine. Tres fcile a modifier a 5 ,on es déjà habitué avec les migrateur a 3 balles ,un crayon a mine coupé de bonne longueur et c'est réglé ou un gougeon de 3/8" |
|
| |
| TRUDEAU/PLANTE | |
|