| Canadian Tax Payer Fédération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Canadian Tax Payer Fédération Lun 29 Nov 2021 - 12:35 | |
| Le CTF a mis sur pied une campagne de sensibilisation sur la colline parlementaire à Ottawa par le moyen d'annonces sur les abribus et autre espaces publicitaires. Ils demandent une aide financière. Ma participation à cet effort est envoyée. |
|
| |
| Sujet: Re: Canadian Tax Payer Fédération Lun 29 Nov 2021 - 12:40 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Canadian Tax Payer Fédération Mar 30 Nov 2021 - 7:38 | |
| Très bonne initiative!
Je devrais prendre le temps de lire mes courriels, je reçoit des courriels d'eux de temps en temps! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Canadian Tax Payer Fédération Mar 30 Nov 2021 - 7:58 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadian Tax Payer Fédération Mar 30 Nov 2021 - 16:32 | |
| En effet ,le con aurait du penser qu'il y a des Français au Canada j'aurais pu contribuer peut etre |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4406 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Canadian Tax Payer Fédération Mar 30 Nov 2021 - 16:50 | |
| - foudetir a écrit:
- En effet ,le con aurait du penser qu'il y a des Français au Canada
j'aurais pu contribuer peut etre Au Canada, Français-Anglais/Anglais-Français, nous sommes tous dans le même bateau. Si tu veut pas prendre ton bout de rame pour ramer, bin, c'est ton stifie de problème. Toujours la même excuse de la par des Canadiens Français. |
|
| |
| Sujet: Re: Canadian Tax Payer Fédération Mar 30 Nov 2021 - 17:11 | |
| La solution aurait été un Qbec en séparé du reste du Canada et en FRANCAIS mais malheureusement on a perdu notre homme pour ca ,il s'appelait MR, René Lévesque. |
|
| |
| Sujet: Re: Canadian Tax Payer Fédération Mar 30 Nov 2021 - 19:16 | |
| Je crois que ce n'est pas le temps pour des querelles de clocher. Ce que CTF a fait est vraiment classe et se démarque par sa haute visibilité. Être un citoyen complètement ignorant des problèmes que nous vivons, je me dirais "ben c'est vrai, ça a ben d'l'allure". Je suis certain que cet affichage va en faire réfléchir plus d'un. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadian Tax Payer Fédération Mar 30 Nov 2021 - 19:48 | |
| J’comprend pourquoi on est rendu où on est rendu… |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Canadian Tax Payer Fédération Mar 30 Nov 2021 - 22:00 | |
| - foudetir a écrit:
- La solution aurait été un Qbec en séparé du reste du Canada et en FRANCAIS mais malheureusement on a perdu notre homme pour ca ,il s'appelait MR, René Lévesque.
Je crois que si le Québec s'était séparé dans les années de referendum, on vivrait dans un Québec en 2021 où les jeunes garçons seraient castrés dès leur naissance... Mais on s'éloigne du sujet principal, je trouve aussi que c'est vraiment un bon coup de cette organisation, si ça peut en faire allumer quelques uns, ça serait super! Resterais juste qu'un journaliste de TVA aie faire son topo au TVA 18 hrs devant cette publicité! |
|
| |
| Sujet: Re: Canadian Tax Payer Fédération Mar 30 Nov 2021 - 22:13 | |
| [quote="Archambault"] - foudetir a écrit:
- La solution aurait été un Qbec en séparé du reste du Canada et en FRANCAIS mais malheureusement on a perdu notre homme pour ca ,il s'appelait MR, René Lévesque.
Je crois que si le Québec s'était séparé dans les années de referendum, on vivrait dans un Québec en 2021 où les jeunes garçons seraient castrés dès leur naissance... Et apres tout c'en aurait bien été de la sorte ,TANT qu'a faire une sti de population que l'on connaît mieux faudrait pas en faire Certains l'ont compris meme un jour ,ils jetaient leur futurs enfants dans la bol de toilette au lieu de coucher avec leurs femmes ,eux avaient compris je crois ce dont tu stipule |
|
| |
| Canadian Tax Payer Fédération | |
|