| Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. | |
|
+7foudetir Esterel01 DT741 méchant minou Pierrea DanRR 1clickdown 11 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. Dim 5 Déc 2021 - 10:43 | |
| Quand tu vois du racisme partout. Le ski est un sport raciste? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Heille changer les mots des activités, sérieusement, ça donne quoi? |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. Dim 5 Déc 2021 - 10:57 | |
| Jusqu'où ira cette bande de couilles molles de bien pensants ? Il faut vraiment être mal dans sa peau pour adhérer à ces conneries.
|
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. Dim 5 Déc 2021 - 11:50 | |
| Les gang de rues sont raciste aussi! |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. Dim 5 Déc 2021 - 11:51 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. Dim 5 Déc 2021 - 12:31 | |
| L’an passé c’était complotiste, cette année c’est raciste… j’ai bien hâte de voir le mot à la mode pour 2022 |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. Dim 5 Déc 2021 - 12:42 | |
| C'est intimidant de la neige blanche. Faudrait peut-être la teindre en couleur? |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. Dim 5 Déc 2021 - 13:01 | |
| Shit Esterel,
Parle pas si fort....ils vont re-baptiser Blanche Neige. |
|
| |
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. Dim 5 Déc 2021 - 14:15 | |
| - DanRR a écrit:
- Shit Esterel,
Parle pas si fort....ils vont re-baptiser Blanche Neige. «Blanche-neige et les sept n...» |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. Dim 5 Déc 2021 - 14:29 | |
| lol Sans oublier la fin, quand le prince charmant donne un baiser à Blance-Neige sans qu'elle lui ait donné son consentement. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. Dim 5 Déc 2021 - 16:01 | |
| Esterel, Click, Vous venez de foutre le bordel dans les histoires qui ont bercé notre enfance.
" Eau Congelée Au Sol et les sept Petites Personnes" et en plus un agresseur sexuel guetté par #MeToo. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. Dim 5 Déc 2021 - 16:11 | |
| J'ai grandi avec ces contes...Avec tout ce qui a été soulevé comme controverse dans ces dessins animés, je me demande comment j'ai fait pour devenir une personne normale et saine d'esprit?
De plus, j'ai regardé des Bugs Bunny, j'ai lu des Lucky Luke, des Tintin, des Astérix...Je dois être le diable en personne. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. Dim 5 Déc 2021 - 16:41 | |
| Et que dire du nouvel avertissement avant un film : "usage de tabac".
Même Lucky Luke a arrêté de fumer et mâchouille un brin d'herbe. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. Dim 5 Déc 2021 - 16:55 | |
| Il était autrefois de bon ton, au début des documents, d'écrire une phrase d'avertissement du genre «L'usage du masculin dans ce document ne vise qu'à alléger le texte et ne comporte aucune connotation sexiste». Il y a quinze ou vingt ans, pour déstresser mes étudiants qui avaient à passer un examen de session, j'avais inscrit dans les directives de l'examen la phrase «l'usage de l'encre noire et du papier blanc dans cet examen ne vise qu'à rendre la photocopie plus facile et ne comporte aucune connotation raciste». À l'époque, tout le monde l'avait trouvé drôle. Mais aujourd'hui, je me retrouverais au chômage, et peut-être en prison!
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. Dim 5 Déc 2021 - 22:19 | |
| Les blancs devraient cesser de faire du ski afin de laisser la place aux gens racisés la place pour en faire.
Mais ce que cette jeune femme dit, c'est extrêmement raciste. Si un blanc dit' Je ne joue pas au basketball car il y a trop de noir, il se ferait ramasser. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. Lun 6 Déc 2021 - 7:40 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Quand tu vois du racisme partout.
Le ski est un sport raciste?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heille changer les mots des activités, sérieusement, ça donne quoi? imagine , tes Noir tu lève le matin et la Blanche neige recouvre tout C'est Blanc partout ou le Noir regarde . le Noir deviens Blanc de peur Pas facile la vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. Lun 6 Déc 2021 - 8:51 | |
| Après le ski...La natation. La natation, un autre sport raciste? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. Lun 6 Déc 2021 - 19:16 | |
| Ca va tu finir un jour ces os** de niaiserie la...... |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. Lun 6 Déc 2021 - 20:56 | |
| Mais ce n'est rien ça.... le patin est beaucoup plus raciste que tout les autre sport... la preuve, partout ou on peu le pratiquer c'est écrit .... PA TI NOIR |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. Lun 6 Déc 2021 - 20:59 | |
| il y avis même un groupe qui s'appelais Noir Silence faut être raciste pour les empêcher de parleré |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. Lun 6 Déc 2021 - 21:04 | |
| La musique est raciste aussi, une noire équivaut à la moitié d'une blanche. |
|
| |
| Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste. | |
|