Quentinn59 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Un p'tit nouveau de ch'nord ! Ven 7 Mai 2010 - 15:54 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Quentin. J'habite dans le Nord-Pas-de-Calais et je suis un jeune et j'ai envie de me lancer dans le tir de précision car c'est un domaine qui m'attire beaucoup depuis longtemps ! En passant: le forum est très bien et très intéressant et on y trouve des personnes très intéressantes aussi ! Ça fait plaisir, j'espère pouvoir m'instruire grâce aux personnes et aux forums ! J'ai très envi d'apprendre et avec beaucoup de questions ! Allez salut biloute ! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau de ch'nord ! Ven 7 Mai 2010 - 15:58 | |
| Bonjour Quentin Bienvenue sur notre coté de l'atlantique. Au plaisir d'échanger avec toi. |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau de ch'nord ! Ven 7 Mai 2010 - 18:12 | |
| HHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! Salut Biloute |
|
ventejoux Actif / Active
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau de ch'nord ! Sam 8 Mai 2010 - 2:41 | |
| Tiens !Un ch'timi ! Bienvenue chez nos cousins ,où je me plais bien. |
|
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau de ch'nord ! Sam 8 Mai 2010 - 20:20 | |
| Bienvenue au forum Quentinn. |
|