likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Achat de ma première carabine Sam 18 Déc 2021 - 17:40 | |
| [quote="pmh"]Je suis de la future république islamiste de France ( dans le continent de la secte Europa ) Je viens de lire ça et le coeur ma levé . Et dire que personne ne se lève et que mon grand père et arrière grand père se sont batue pour libéré se pays , honte au français . Le allemand aurai été mieux au pouvoir a avoir sus ça . |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat de ma première carabine Sam 18 Déc 2021 - 18:46 | |
| Like ,,,,Psit ,,,fut pas parler trop fort contre eux car ici on a rien a se vanteur ,nous sommes presquement ren du communiste ici au Qbec et personne ne crie trop fort face a ca ,alors on es pas ben ben mieux comme sti de Qbecois de race sale DONT JE FAIS MALHEUREUSEMENT PARTIS.
Dernière édition par foudetir le Dim 19 Déc 2021 - 21:27, édité 1 fois |
|
Rick300WSM Régulier / Regular
Nombre de messages : 485 Age : 52 Localisation : Baie-Comeau Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 08/05/2018
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Achat de ma première carabine Dim 19 Déc 2021 - 18:24 | |
| Au contraire il faut le dire haut et fort . Moi je fait tous mo possible pour rétablir l'ordre naturel des chose mais la c'est pas la place ni le moment et désolé pour se dérapage car je suis un patriote de mon peuple et mes origine et quand je lis de tel chose je deviens très mauvais. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat de ma première carabine Dim 19 Déc 2021 - 21:31 | |
| |
|