| Un jihadiste canadien qui prêtait sa voix aux vidéos de l'EI plaide coupable aux États-Unis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Un jihadiste canadien qui prêtait sa voix aux vidéos de l'EI plaide coupable aux États-Unis Ven 10 Déc 2021 - 19:51 | |
| Un jihadiste canadien qui prêtait sa voix aux vidéos de l'EI plaide coupable aux États-Unis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Canadien? Mohammed Khalifa....Ben oui, un P'tit gars de Chicoutimi nord....Pas très loin des Harvey. Il est passible d'une peine d'emprisonnement à perpétuité.Gardez le!!! On a pas besoin de ce type de Canadien ici. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un jihadiste canadien qui prêtait sa voix aux vidéos de l'EI plaide coupable aux États-Unis Ven 10 Déc 2021 - 20:00 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un jihadiste canadien qui prêtait sa voix aux vidéos de l'EI plaide coupable aux États-Unis Ven 10 Déc 2021 - 20:29 | |
| Publicité:
Au Québec, comment appelle t-on un gars qui quitte le Canada en 2013 pour rejoindre l'EI en Syrie pour prendre du galon au sein du «califat» autoproclamé instauré par le groupe EI?
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un jihadiste canadien qui prêtait sa voix aux vidéos de l'EI plaide coupable aux États-Unis Ven 10 Déc 2021 - 22:18 | |
| Ca tourne dans le meme sens que TVA le font de ce temps,mais je m'abstiend de le dire |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Un jihadiste canadien qui prêtait sa voix aux vidéos de l'EI plaide coupable aux États-Unis Sam 11 Déc 2021 - 9:32 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un jihadiste canadien qui prêtait sa voix aux vidéos de l'EI plaide coupable aux États-Unis Sam 11 Déc 2021 - 11:22 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Publicité:
Au Québec, comment appelle t-on un gars qui quitte le Canada en 2013 pour rejoindre l'EI en Syrie pour prendre du galon au sein du «califat» autoproclamé instauré par le groupe EI?
Un futur millionnaire ? |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Un jihadiste canadien qui prêtait sa voix aux vidéos de l'EI plaide coupable aux États-Unis Sam 11 Déc 2021 - 11:58 | |
| Je souhaite qu'il le pendent haut et cours . Faut arrêté de donné des non au batard , c'est pas un canadien et ne le sera jamais tous comme tous les bâtard de sont espèce . Un vrai canadien vient avec des valeurs et un sense moral complètement différent que nos ennemis du dessert . |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Un jihadiste canadien qui prêtait sa voix aux vidéos de l'EI plaide coupable aux États-Unis Sam 11 Déc 2021 - 13:17 | |
| - DanRR a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Publicité:
Un futur millionnaire ? CÉPAFO |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Un jihadiste canadien qui prêtait sa voix aux vidéos de l'EI plaide coupable aux États-Unis Sam 11 Déc 2021 - 13:19 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Je souhaite qu'il le pendent haut et cours . Faut arrêté de donné des non au batard , c'est pas un canadien et ne le sera jamais tous comme tous les bâtard de sont espèce . Un vrai canadien vient avec des valeurs et un sense moral complètement différent que nos ennemis du dessert .
Comme Guy Turcotte, Denis Lortie ou Alexandre Bissonnette? |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Un jihadiste canadien qui prêtait sa voix aux vidéos de l'EI plaide coupable aux États-Unis Sam 11 Déc 2021 - 20:30 | |
| Ont a pas juste des élite au canada et c'est simple a comprendre avec tous les bs et le monde qui vote trudeau. Reste que c'est pas pour autant que l'ont doit donné le nom de Canadien a qui remplit un ci***** de formulaire. Pour moi ta bien beau avoir tous les papier mais si tu est pas de ici depuis 3 génération té pas canadien , tu peux être un excellent citoyen et avoir les même valeur se qui va faire des tes petit enfant de vrai bon canadien mais c'est tous . Il y a plusieur chose qui entre en ligne de conte pour moi mais je crous pas que c'est la bonne place pour en parlé . |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un jihadiste canadien qui prêtait sa voix aux vidéos de l'EI plaide coupable aux États-Unis Dim 12 Déc 2021 - 8:59 | |
| Peut-être faudrait il poser la question qui tue à ce genre d'individu et à d'autres :
"TE SENS-TU CANADIEN" ?
Je suis entièrement d'accord qu'un immigrant puisse arborer un signe distinctif de son pays d'origine, un auto-collant.... sans que ce signe devienne un drapeau. En autant qu'il ne crachera pas sur une bonne poutine. Par signe, je veux dire un petit signe. Si tu vois un(e) arabe habillé(e) full mode du désert ou un afro ce que tu veux habillé full boubou, dans les rues d'Anjou, ne va pas lui poser la question, tu serais déçu. |
|
| |
| Un jihadiste canadien qui prêtait sa voix aux vidéos de l'EI plaide coupable aux États-Unis | |
|