macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Ahh, ce Tintin!!! Lun 13 Déc 2021 - 17:08 | |
| Hier soir, je me suis payé un retour dans le temps en lisant des Tintins...j'ai toute la collection en PDF...et je n'ai pû m'empêcher de rigoler en revoyant cette image où notre célèbre et indestructible héros (avec toutes les blessures et commotions cérébrales qu'il a eu, il bat la Ligue NAtionale de Hockey à lui tout seul!!!) tire sur la voiture conduite par un ''méchant'' qui s'enfuit. Je ne sais pas si Hergé a déjà tiré du pistolet dans sa vie mas cette position est un beau moyen de faire décrâner par la culasse du pistolet!! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ahh, ce Tintin!!! Lun 13 Déc 2021 - 18:39 | |
| Il restera toujours en mémoire de certaines personnes ,dans 50 ans il restera encore dans la mémoire de certains jeunes tout comme les Elvis ,Les Beatles ect. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ahh, ce Tintin!!! Lun 13 Déc 2021 - 18:50 | |
| Il est dans la mémoire des wokes qui condamnent certains albums....
Crime, qu'il y a des gens stupides aujourd'hui! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ahh, ce Tintin!!! Lun 13 Déc 2021 - 19:05 | |
| C'est tout juste qu'il n'est pas encore venus a l'esprit de personne de faire enlever ses livres des tablettes,sur le net ect ect car il y a violence ,le jeune homme tire sur des personnes parfois ,,,,,,hum attendons voir un crétin sortira possiblement un jour. |
|