| Joyeux noël | |
|
+9Fastestmanalive Pab.243 deeramator Wildcatrail foudetir just for the bang 1clickdown gunguru sebastien_92 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux noël Mer 22 Déc 2021 - 14:48 | |
| De memoire red dragon tirais en supersonic, et sa c’est assez moyen coter precision hebituellement. Et apres avoir relu son post il y a quand meme pas mal de donnée eronnées c’est etrange... Evidamment en 22lr la cible est pas mal plus grosse qu’en centerfire. Regle general si tu double la distance tu triple ton grouping je dirais. Mais en prs 22lr les gars ont regulierement des cibles a plus de 300 verges. Avec ma cz et de la munition cheap cetait tres facile une plate de 6-8" a 250-300 verges. Avec la rimX je m’attend a bcp plus et a pouvoir augmenter la distance de pas mal Evidamment m’attend pas a tirer une plate de 10" a 700 metres ca va etre une cr***** de grosse cible proportionnel a ce que la carabine peut me fournir a cette distance et ca veut pas dire non plus je vais la toucher mais au moins je vais finalement avoir les ajustement pour depasser le 400
Dernière édition par deeramator le Mer 22 Déc 2021 - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux noël Mer 22 Déc 2021 - 15:19 | |
| https://youtu.be/3u-4S2XL2SAC’est sur que c’est loin du grouping d’une certerfire a meme distance. Mais en subsonique la munition reste stable et le niveau de difficulté est le meme que de tirer des cibles de bcp bcp bcp plus loin en certerfire |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Joyeux noël Mer 22 Déc 2021 - 15:49 | |
| C'est Sab567 qui a fait 572y. Allez vois sa chaîne sur youtube il a le vidéo . |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noël Mer 22 Déc 2021 - 16:05 | |
| Et il a fait plus loin que ca hors camera si je me trompe pas |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noël Mer 22 Déc 2021 - 18:05 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Joyeux noël Jeu 23 Déc 2021 - 8:34 | |
| Pk partir avec une munition subsonique? Pour éviter la transition lors du passage a la vitesse subsonique? |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noël Jeu 23 Déc 2021 - 9:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noël Jeu 23 Déc 2021 - 9:52 | |
| Et les munitions subsonique sont generalement fait de meilleur qualité avec des composantes match. Les munitions haute velocité sont plus cheap et plus concu pour la chasse |
|
| |
| Joyeux noël | |
|