EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

canon bull ????

+4
johnny
dominicturbo
270 wsm
nikko
8 participants
AuteurMessage
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko

Masculin

canon bull ???? Empty
MessageSujet: canon bull ????   canon bull ???? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:57

bonjour a tous,j'ai besoin de vos conseils pour un de mes projet.je possede une winchester model 70 en 30-06 et je voudrais poser un canon bull?par ou commencer et est ce que ca vaut la peine?l'arme me coute rien et j'ai commendé une crosse boyds.je veut savoir si je la garde comme ca ou je m'en fait un vrai projet.merci a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth

Autre / Ne pas divulguer

canon bull ???? Empty
MessageSujet: Re: canon bull ????   canon bull ???? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:12

Oui ça vaut la peine. Il faut cependant que que compte un minimum de $800.00 et un delais de 4 mois environ (délais de commande plus temps armurier).
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko

Masculin

canon bull ???? Empty
MessageSujet: Re: canon bull ????   canon bull ???? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:32

ok et meme si j'achete un canon deja chambré et fileté?excusé mon ignorance mais je suis un chasseur mais le tir a la cible m'intéresse.Apres avoir eu un canon,il faut faire machiner le bolt je crois?en fait j'aimerais avoir l'ordre des étapes a suivre.merci
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

canon bull ???? Empty
MessageSujet: Re: canon bull ????   canon bull ???? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:18

Machiner le bolt (blue printer l 'action) ou faire lapper les lugs n 'est pas obligatoire. Si tu le fait faire c 'est $200.00 de plus. Les étapes ne sont pas compliqué, tu commandes ton canon avec le pas de raynures spécifique selon le poid de boulet que tu veux tirer et tu envoies le tout à ton armurier en lui spécifiant le calibre et le genre de chambrage (standard ou Match).
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko

Masculin

canon bull ???? Empty
MessageSujet: Re: canon bull ????   canon bull ???? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:56

j'aime bien tes conseils 270wsm,calibre standard ou match?si au depart c'est une 30-06 faut-il que ce soit un calibre (long action)ou je peut chambrer mon canon en270wsm(short action)?excusez mon ignorance,mais je veux apprendre.merci!!!
dominicturbo
Actif / Active
Actif / Active

canon bull ???? Empty
MessageSujet: Re: canon bull ????   canon bull ???? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:09

Idéalement tu doit rester dans les cal a action longue.(270-25-06-30-06-6.5x55) Pour ton canon je te conseil Pac-nor, ils ont des canons déjà chambré et fileter. Tu va économiser une peu et ils travail très bien. On m`a déja dit que c`est eux qui fabriquait les canon pour Winchester il y a plusieurs année.

Pour le shipping et bien ils vont te l`envoyer par USPS et ce sans problème. J`en ai fait venir 2 et je suis très satisfait.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

canon bull ???? Empty
MessageSujet: Re: canon bull ????   canon bull ???? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:21

nikko a écrit:
j'aime bien tes conseils 270wsm,calibre standard ou match?si au depart c'est une 30-06 faut-il que ce soit un calibre (long action)ou je peut chambrer mon canon en270wsm(short action)?excusez mon ignorance,mais je veux apprendre.merci!!!

Si tu veux me laisser ton téléphone en MP, ça va me faire plaisir.
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko

Masculin

canon bull ???? Empty
MessageSujet: Re: canon bull ????   canon bull ???? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:30

Bon grace a l'aide de 270wsm je suis moin niaiseu!!!maintenant y reste a faire un choix de longueur et diametre du canon,flutté ou pas?
johnny
johnny

Masculin
Loisirs : tir,chasse,rechargement

canon bull ???? Empty
MessageSujet: canon bull ?????   canon bull ???? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:17

Si tu veut une recette qui a fait ses preuves:

canon lourd 26" non fluté, match.

calibre .308 Win. , twist 12-1

un bon "bedding" pour ta nouvelle crosse , canon flottant.

Ton compte de banque n'en souffrira pas trop!

Bon Tir!
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko

Masculin

canon bull ???? Empty
MessageSujet: Re: canon bull ????   canon bull ???? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:51

merci jhonny, en 308 win ok,twist 1-12 ok,26po ok,mais le dia?.920 .780 ou 1po??
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

canon bull ???? Empty
MessageSujet: Re: canon bull ????   canon bull ???? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:02

je dirais .920 non fluter Wink

j'attand un canon match shillen de 22po 1:10 en SS avec un fini bead blasted et receced target crown de chez mystic precision je commance avoir hate qui arrive lol il mon dit qua 22" il va avoir un peux plus de .920 a la bouche
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

canon bull ???? Empty
MessageSujet: Re: canon bull ????   canon bull ???? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:29

johnny a écrit:
Si tu veut une recette qui a fait ses preuves:

canon lourd 26" non fluté, match.

calibre .308 Win. , twist 12-1

un bon "bedding" pour ta nouvelle crosse , canon flottant.

Ton compte de banque n'en souffrira pas trop!

Bon Tir!

X2
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

canon bull ???? Empty
MessageSujet: Re: canon bull ????   canon bull ???? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:56

nikko a écrit:
merci jhonny, en 308 win ok,twist 1-12 ok,26po ok,mais le dia?.920 .780 ou 1po??
sa depend de tes besoin si ses une carabine de br que tu veut monter..un canon de 20" droit de 1,250 ses super de 0 - 200verges! si ses un gun pour le tire a 500 ou 600verges voir peut etre des competion jirrais avec un twiss de 1-13(limite depoids des boulet a 155gr) et une longeures de 28 ou 30 "!pleind de chause soffre a toi tu peut fair un contour custom choisir la longeures a laquelle le canon est droit 1.250" du depart du canon jusqua ou tu veux!jai vue de 3" et du 4"pleine grosseur Exclamation avant de commenser a retrouver un contours que tu a choisi(bull.palma heavy varmint)! choisie aussi une recoil lug plus grosse si tu vas vers un canon lourd! vas tu marcher avec le gun Question ses un facteur important parce qun gun de 16 ou 17 livres ses le fun aux club.....mais apres 3 heures de chasse fine!ses pas lideal lol! si tu veut un bon spot pour du stock vas voir la www.rpsinternational.com
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

canon bull ???? Empty
MessageSujet: Re: canon bull ????   canon bull ???? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:22

dominicturbo a écrit:
Idéalement tu doit rester dans les cal a action longue.(270-25-06-30-06-6.5x55) Pour ton canon je te conseil Pac-nor, ils ont des canons déjà chambré et fileter. Tu va économiser une peu et ils travail très bien. On m`a déja dit que c`est eux qui fabriquait les canon pour Winchester il y a plusieurs année.

Pour le shipping et bien ils vont te l`envoyer par USPS et ce sans problème. J`en ai fait venir 2 et je suis très satisfait.
Salut Dominic. Comment ça c'est passé pour exporter tes deux canons? As-tu payé $300 d'exportation à chaque fois? Un canon standard chambré fileté reviens à combien? $6-700?

canon bull ????
Page 1 sur 1