EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Over Under??

5 participants
AuteurMessage
Yougi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Over Under?? Empty
MessageSujet: Over Under??   Over Under?? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 8:48

Salut gang, je commence a regarder pour un overunder cal 12. Je vais aller a perdrix, mais j'aimerais l'utiliser aussi pour la sauvagine. essayer pas de me vendre une semi, c'est un overunder que je veux.

Le Franchi m'intéresse beaucoup pour son poid et les gravures. (environ 2000)
Mais dernierement Dante m'a proposer un Lanber, qui est un peu plus pesant, un peux moin beau, a mon gout, et un prix de 1250. Donc pour lui l'avantae est le prix.

J'ai besoin d'aide je suis un peux indécit.

Je sais qu'ils vont pe durer moins longtemps que Beretta et browning, mais je croit que ca serais le cas si je faisais du pigeon d'argile intensif, ce qui ne sera pas le cas. Évidement il y a des Brownig et Beretta bien plus beau et plus solide mais aussi plus cher.

laisser moi vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Over Under?? Empty
MessageSujet: Re: Over Under??   Over Under?? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:20

Mon opinion, mon prochain achat sera un baikal, bien decrié, fiable et pas tuable. Le lanber a une tres bonne reputation, dante en dit grand bien, mais perso, il ne mattire pas. Alors pour la difference de prix le baikal. Le cz a une bonne reputation, armurier gunsmith a napierville me la fortement recommendé. Mais pour la qualité, la disponibilité des pieces et des chokes, browning et beretta, demeurent des valeurs sures. C'est mon humble avis, merci.
P.s comme dans tout la qualité a un prix!
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell

Masculin
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright

Over Under?? Empty
MessageSujet: Re: Over Under??   Over Under?? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:27

browning cinergy. 3.5 pces

tu compare-tu un hyundai accent a une mercedez ? ?

tu paye pour ce que tu as dans les mains.

mais si tu ne veux pas mettre tout ce fric, et ca dison que je le comprend tres bien, va voir pour les ruger red label, le citori si tu en trouve un 3 pces, il y a cz qui fait qqch de bien. j'ai entend du mal et du bien des beretta. . . . .donc je sait pas.

tu auura tjrs un baikal, le izh27em1c qui est d'entrée de gamme dans ca cependannt, le jour ou tu va commencer a le nourrir accoté a la charge magnum. . . . .suis pas certain. j'ai peur que ca finisse comme mon cas du stoeger, qui est mort apres 1 an.
Invité
Invité

Over Under?? Empty
MessageSujet: Re: Over Under??   Over Under?? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:12

Oui je suis d'accord avec itir_du12, le red label de ruger, a tres bonne reputation, mais je ne connais pas son prix. Juste te dire que ce week end chez sailbaron, tu paye pas les taxes, ni sur les armes a feu,j'ai failli revenir avec un baikal, mais mon budget a dit non,,,,,, Sad
tactical squirell
tactical squirell

Masculin

Over Under?? Empty
MessageSujet: Re: Over Under??   Over Under?? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:28

suur que le baikal c'est pas mauvais, mais ca reste un baikal.
les cz, on parles de 1200$ pour un over/under pas trop mauvais.
avec le red label du temps que j'en voulais un j'aurais payé 1200 usagé, je sait pas dans le neuf.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Over Under?? Empty
MessageSujet: Re: Over Under??   Over Under?? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:31

Le Ruger est bien fait sauf que pour le prix le Beretta a 3 longueurs d 'avance.
1) La valeur risiduelle due à la marque
2) Beauté
3) ergonomie générale
Invité
Invité

Over Under?? Empty
MessageSujet: Re: Over Under??   Over Under?? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:35

270 wsm a écrit:
Le Ruger est bien fait sauf que pour le prix le Beretta a 3 longueurs d 'avance.
1) La valeur risiduelle due à la marque
2) Beauté
3) ergonomie générale

Vrai, tu met un annonce sur un fusil beretta, et ca stick pas long, leur reputation, n'est plus a faire. Ce matin chez sail j'ai prit en main un remington, sais plus quel model, mais 1800.00, la qualité de finition du bois, et les gravures avaient tout un cachet. Cependant si j'étais chasseur, je me vois pas, precautionneux comme je suis trainé de si belle armes dans le bois, a la pluie, au vents, au gels,,,je me trainerai un baikal, et garderai mon beretta pour le skeet, et une fois fini, bébé bien au chaud ds sa doudou Embarassed
André

Masculin
Loisirs : Plein air

Over Under?? Empty
MessageSujet: Re: Over Under??   Over Under?? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:57

Salut,
J'ai un Frenchi over-under depuis 4 ans, je l'utilise pour le pigeon, pour la chasse et pour l'entraînement de mon chien. Je ne sais pas le nombre de balles que j'ai tirées, mais j'en fais une utilisation intensive. Pas de problème avec cette arme, elle est très légère, pour moi, c'est un avantage important autant pour la chasse que pour l'entraînement du chien. Les chokes sont interchangeables, facile à manipuler.

Je ne suis pas certain, mais je crois que Beretta est propriétaire de Frenchi depuis quelques années.

À mon avis, une bonne arme.

André
Yougi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Over Under?? Empty
MessageSujet: Re: Over Under??   Over Under?? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:39

merci gang, jai zieuté quelque beretta en au tour de 2000-2300, et quelque browning. tres cool, superbe et excellente réputation. Également un franchi alcione, mais ils sont tous un peu plus pesant que le renaissance que je trouve super. J'ai checker un marrochi aussi, mais il avais le canon en stainless, je trippe moin, et ca rajoute beaucoup de poids.

merci pour vos commentaire, j'ai longtemps regarder le baikal, mais il ne m'intéresse plus, non pas pour sont prix, au contraire, mais plus pour sont poid et ca beauté.

Un overunder c'Est une arme CLASSIQUE que tu achete une fois dans ta vie, a moins d'etre maniaque. Et pour cette achat, je veux une belle arme, quelque chose dont je serai fiere. Pour moi les intempérie ne me derange pas, un fini sur du bois ca se refait facilement, pis pour ce qui est du metal, rien de mieux qu'un bon entretient.

Tous ca pour dir que le baikal manque beaucoup de classe, je veux un superbeau bébé, meme si je doit mettre plus de bidoux.
tactical squirell
tactical squirell

Masculin

Over Under?? Empty
MessageSujet: Re: Over Under??   Over Under?? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:19

tu ne le regrettera pas yougi.
est-tu abonné a des club de tir ?
pkoi ne pas aller tirer du pigeon d'argile, peu importe le fusil que tu as, et parles aux gars un peu(et aux demoiselles aussi) et va sonder le terrain un peu, tu va en voir tout plein des superposé, et si t'est gentil tu va p-e meme pouvoir tirer quelques balles pour voir le feeling que ca donne avec un beretta ou un browning avant d'investir 3000$ dans ton arme.
jette un coup d'oeil aux competitions amicales, prfois tu as des représentants de cie qui sont la et ils peuvent tjrs te faire essayer un ou 2 gun, et tu va voir si tu les aime ou pas.

bon magasinage.
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

Over Under?? Empty
MessageSujet: Re: Over Under??   Over Under?? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:07

mon pere a un citori j'aimerais bien metre la main dessu un jours hehe je ferais machiner le bout du canon pour faire fiter des choke interchangable, car presentment sont fix cylindrer en haut et full choke en bas si ge me souvient bien...moi je metrai 2 full choke Very Happy
Yougi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Over Under?? Empty
MessageSujet: Re: Over Under??   Over Under?? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:50

merci itir_du12
c'est une excellente idée, j'avais vraiment pas penser a ca.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Over Under?? Empty
MessageSujet: Re: Over Under??   Over Under?? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:57

C 'est possible de garder ça beau même si on chasse avec. Mon 686 Silver Pigeon S qui a 8 ans et mon vieux A303 qui a 17 ans.

Dernière édition par 270 wsm le Mer 12 Mai 2010 - 10:33, édité 1 fois
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Over Under?? Empty
MessageSujet: Re: Over Under??   Over Under?? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:06

Si tu veux un "used" qui a de l 'allure, Danté en a souvent.
Invité
Invité

Over Under?? Empty
MessageSujet: Re: Over Under??   Over Under?? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:15

270wsm, tu me jette a terre, tes fusils sont impeccables, les a tu fait refaire ou ils sont d'origines? Merci
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Over Under?? Empty
MessageSujet: Re: Over Under??   Over Under?? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:14

D 'origine et mon semi a ++++ milliers de coups de tirer et des tonnes de canards.
Invité
Invité

Over Under?? Empty
MessageSujet: Re: Over Under??   Over Under?? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:22

270 wsm a écrit:
D 'origine et mon semi a ++++ milliers de coups de tirer et des tonnes de canards.

Alors je te félicite, tes armes sont a mon avis a1, tu en prend soin, grand soin. J'ai deja vu des membres de ma famille,avoir des armes jeunes, et maganés en mosus.CHAPEAU Hubba-Hubba

Over Under??
Page 1 sur 1