EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Prix des munitions

+11
dodgedeer
Wildcatrail
DT741
Alain1963
Unknown
gunguru
espritv8
likeoldrifle
pat911
1clickdown
fox111
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fox111
Grande gueule / Big mouth
fox111

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime21/12/21, 06:07 pm

En prévision du congé des fêtes, je suis allé me chercher des balles chez Centaure.

Surprise! 379$ taxes incluse pour une caisse de 1000 balles. Limite d'une caisse par client. Au dire du gars, si ils ont pas de composantes qui rentre d'ici bientôt, ils seront complètement à sec en juin.

C'est la 2e augmentation cette année sur leurs munitions. Cellà est pas mal élevée!

Rationnez vos stock mesieurs!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime21/12/21, 06:26 pm

Merci pour l'info. On se demandait justement le prix des ammo chez Centaure.

pat911
pat911

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime21/12/21, 07:03 pm

Merci

likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime21/12/21, 08:10 pm

Pour du 9mm ? Il ont tu du 45 acp ?
fox111
fox111

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime21/12/21, 09:06 pm

Normalement oui. En ce moment, aucune idée.
espritv8
espritv8

Masculin

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime30/01/22, 12:18 pm

Je viens de recevoir un code de 18% de discount de SFRC.

Pensant profiter d'un bon deal, je m"en vais voir les prix et c'est presque le double que ce qu'on payait il y 2 ans pour du 9mm...

Encore la covid?? Me semble qu'elle a le dos large la covid LOL
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime30/01/22, 02:11 pm

Covid et plusieurs autres facteurs

- Remington qui a cessé ses opérations et qui recommence a peine
- problème d'approvisionnement en composantes
- demande exponentielle pour plein de raisons (covid, pénuries, contexte politique américain)
- plus de tireurs qui tirent plus de volume (ar et autres)

Autrement dit, une tempête parfaite.

Le prix c'est fonction de l, offre et la demande. Si l'offre diminue ou que la.demande augmente, les prix montent. Là c'est les deux, l' offre a diminué et la demande a augmenté.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Unknown

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime30/01/22, 06:15 pm

J'ai entendu dire que même parmis nous il y a du monde qui ont stocké pour plusieurs armoires de munitions chez eux.  Ces gens là devrait revendre leur munitions et doubleraient leurs liquidités.

C'est rendu que des munitions c'est mieux que des reer.

Vendre ses bitcoins pour acheters des balles..?
Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime30/01/22, 07:47 pm

Unknown a écrit:
J'ai entendu dire que même parmis nous il y a du monde qui ont stocké pour plusieurs armoires de munitions chez eux.  Ces gens là devrait revendre leur munitions et doubleraient leurs liquidités.

Ben moi mes munition stocké je vais les tiré 2guns Sniper

Et dans un ans ou deux on va espérer que le prix baisse !!!!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime30/01/22, 08:01 pm

Unknown a écrit:

Explique moi pourquoi moi qui a été prévoyant et qui a stocké quand il avait du stock et que les prix étaient bons je devrais me mettre dans la.schnoutte pour aider ceux trouvait ca trop cher acheter en quantité suffisante?

DT741
DT741

Masculin

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime30/01/22, 08:55 pm

Buy it cheap
Stack it deep

Wink
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime30/01/22, 09:37 pm

gunguru a écrit:
Unknown a écrit:

Explique moi pourquoi moi qui a été prévoyant et qui a stocké quand il avait du stock et que les prix étaient bons je devrais me mettre dans la.schnoutte pour aider ceux trouvait ca trop cher acheter en quantité suffisante?

Je pense qu'il voulais plus tôt dire de vendre ces surplus pour le profit... De la le parallèle avec les bitcoins.

Si ta stocké suffisamment, moi aussi jabandonnerai le bitcoin! Lol
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime30/01/22, 09:56 pm

Peu importe, des loonies ca se tire mal Wink

Mais surtout, je suis pas là pour profiter de des autres juste pour un peu de cash. Clisse, profiter de vous autres pour un peu cash!!!! Jamais.

Aussi, ok je vends a gros prix, mais après j'ai plus rien a tirer et devrai racheter a gros prix.

dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime30/01/22, 09:59 pm

Pense plus a cela gg. Throll
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime30/01/22, 10:08 pm

gunguru a écrit:

Mais surtout, je suis pas là pour profiter de des autres juste pour un peu de cash.  Clisse, profiter de vous autres pour un peu cash!!!!  Jamais.

Aussi, ok je vends a  gros prix, mais après j'ai plus rien a tirer et devrai racheter a gros prix.

Et voilà où le coeur et le porte feuille ce tiraillent lol!

By the way, jen connais pas beaucoup ici qui ont assez de munition pour une vie entière Hahohi
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime30/01/22, 10:11 pm

gunguru a écrit:

Mais surtout, je suis pas là pour profiter de des autres juste pour un peu de cash.  Clisse, profiter de vous autres pour un peu cash!!!!  Jamais.

Aussi, ok je vends a  gros prix, mais après j'ai plus rien a tirer et devrai racheter a gros prix.

Comme les maison , bin beau vendre ta maison et faire un coup de cash mais après tu fait quoi ? Faut bin habité a quelque part . Il y a le cash et il y a la passion . Moi j'aime tiré et collectionné et si je voulais du cash j'aurai pas mis tous cette argent dans ma passion.

Pour se qui est des prix il faut être patien et pogné les deal qui s'offre a nous pas acheté a ceux qui vendre au gros prix  pour se faire une fortune e sur le dos des vrai trippeux de tir . J'ai eux a plusieurs reprise la chance d'acheté des munition usagée a bon et très bon prix de personne qui veux simplement se débarrassé de calibre qui non plus et fair profité d'autre au prix qu'il ont payer sans se fair du cash sur ma tête .
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime30/01/22, 10:14 pm

J'ai vu des primers à 100$ le 1000. Shocked

Le prix des composantes est en montée. C'est comme tout le reste.
foudetir
foudetir

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime30/01/22, 10:50 pm

Unknown a écrit:

Depuis des années ci que je dit au reloader de se procurer le stock de reload lorsqu'il est disponible ,certains ne comprendront jamais ,c,est pas juste la que le stock est rare ,il y a une dizaine d'années il n'y avait plus aucun primer qui trainait a Mourial ,j,ai réussis a en avoir alors j,en ai acheté 15,000 soit 3 caisses de 5,000 meme si j'en avais déja ,je suis l'écureuil , si j'en ai 10,000 et que ca commence a se faire rare il est temps d'en acheter une bonne quantité et ne pas attendre que ma réserve soit basse ,meme chose pour la poudre ,j,en ai encore a profusion et ne suis pas embeté ,j'ai meme trouvé dans une de mes réserve hier 5,000 small pistol et beaucoup d'autres primers,lol au prix qu'ils sont la ,je m'en félicite non pas pour juste le prix sauvé mais je vais tirer encore un sti de bout avec ce que j'ai stock avec ces primers et la poudre que j'ai cheers
Pour la question des prix ,faut pas se leurer je ne crois vraiement pas que ca baisse meme apres la stabilisation de cette maladie la ,alors je redit encore lorsque il y aura disponibilité. sur votre stock de reload ,faites en bonne provision ,ca ne baissera pas ou pas trop certainement ne vous cassez pas le bicycle avec ca et sockéz en masse ,c'est ce dont les Ricains font eux aussi .
Unknown

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime30/01/22, 11:10 pm

Wildcatrail a écrit:
gunguru a écrit:
Unknown a écrit:

Je pense qu'il voulais plus tôt dire de vendre ces surplus pour le profit... De la le parallèle avec les bitcoins.

Si ta stocké suffisamment, moi aussi jabandonnerai le bitcoin! Lol

c'est rendu effectivement que la valeur des balles est une valeur plus sûre et moins volatile. Qui veut des reer quand tu peux acheter des balles à la place… pendant que les meilleurs analystes financiers du monde cherchaient à savoir quelle actions acheter ou vendre .. Les gens qui ont stocké pour 3 armoires ont probablement jamais pensé il y a deux ans qu'ils faisaient le meilleur placement financier de leur vie. Au lieu d'acheter des bitcoins qui augmentent pas beaucoup c'est temps ci.. je spéculerai plutot sur des bons calibres et j,aurai l'esprit tranquille pour mes vieux jours
foudetir
foudetir

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime30/01/22, 11:21 pm

Comme tu le vois ,si tu es un gars qui aime tirer ,lorsque le stock va revenir ,meme si tu en as en réserve achete en meme a ca ,moi j'en ai pas mal d'avance et lorque ca va revenir je vais en acheter pas mal encore TU NE PEUX PAS PERDRE mais juste sauver sur les prix qui seront tpoujours de plus en plus cher ,si tu as 200 pesos ou meme 2,000 pesos de disponible achete du reload ,tu vas tirer librement et toujours a moins cher un jour avec ca sans crainte d'en manquer
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime30/01/22, 11:25 pm

Bin beau stocké un max de munition pour faire du cash mais faut t'il encore être capable de les vendre , ceux qui veux bien payer 3 fois le prix pour des balles t'en mieux pour eux mais moi j'achète pas si trop cher . 70$ une boite de 308 c'est trop pour moi peux importe la marque et le modèle 300$ pour des balles de 32 rf et bien c'est 230$ de trop . Des balles et calibre rare de collection sa se paye mais faut pas abusé . Il y aura toujours du bon monde pour vendre a juste prix faut juste être patients et rende l'appareil .
foudetir
foudetir

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime30/01/22, 11:38 pm

likeoldrifle a écrit:
Bin beau stocké un max de munition pour faire du cash mais faut t'il encore être capable de les vendre , ceux qui veux bien payer 3 fois le prix pour des balles t'en mieux pour eux mais moi j'achète pas si trop cher . 70$ une boite de 308 c'est trop pour moi peux importe la marque et le modèle 300$ pour des balles de 32 rf  et bien c'est 230$ de trop . Des balles et calibre rare de collection sa se paye mais faut pas abusé . Il y aura toujours du bon monde pour vendre a juste prix faut juste être patients et rende l'appareil .
Lol ici je parle de stocker N'EST PAS POUR LA REVENTE mais pour ne pas en manquer ,la raison du manque de stock ici est que les Ricains stock en masse ,je fais pareil et je vais meme me réapprovisionner lorsque ca va entrer meme si j,ai du stock en masse de poudre et primers ect ,,,,rien n'est a vendre ,la caisse de primer de 5,000 que j,ai retrouvé dans mon stock hier ,je pourrais la vendre tres facilement a 350 pesos versus le prix dérisoire que j'ai payé,non non je la garde pour ma consommation,j'aime pas etre malpris ,c,est pour ca que j,ai des réserves additionnelles a ce que j,emploie
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime30/01/22, 11:52 pm

likeoldrifle a écrit:
Bin beau stocké un max de munition pour faire du cash mais faut t'il encore être capable de les vendre , ceux qui veux bien payer 3 fois le prix pour des balles t'en mieux pour eux mais moi j'achète pas si trop cher . 70$ une boite de 308 c'est trop pour moi peux importe la marque et le modèle 300$ pour des balles de 32 rf  et bien c'est 230$ de trop . Des balles et calibre rare de collection sa se paye mais faut pas abusé . Il y aura toujours du bon monde pour vendre a juste prix faut juste être patients et rende l'appareil .

C'est pas tant une question d'abuser du prix de revente, c'est simplement de suivre le marché sans être Avard.

Prend comme exemple les SKS car c'est plus que flagrant. La veille du SIAF j'ai acheté un SKS chinois chez Danchasse a 189$. Il lui en restait une caisse en stock et j'ai passé a deux doigt de lui acheter. Aujourd'hui j'aurais dû! Sans essayé de vendre sa a 800$ chaque aujourd'hui, le marché a augmenté de par lui même. Quand bien même que je les aurais vendu 300$ chaque aujourd'hui, tout le monde serait content car sa ne serait pas cher!

C'est sa l'inflation par rapport à l'offre et la demande. Fait le calcul la dessus en %/ans versus ton reer/bitcoin/ ce que tu voudra, a ce jour le seul meilleur investissement est l'immobilier et on est pas dans la même gamme de prix!

Je pense que c'est là le sujet dont notre amis parle Wink
Unknown

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime31/01/22, 12:07 am

Quand je regarde mes 5 dernières semaines, j'ai acheté pour environs $60 de balles par semaine. Je tir pas à chaque semaine justement pour que ma session dure plus longtemps..  

Je vais jamais au casino..mais je sais que Si tu t'assoies devant une machine a sous avec pas beaucoup de monnaie, tu peux pas jouer tres longtemps.  Ta session risque d'être tres courte.  C'est presque comme ca pour moi au champs de tir.. quand on a pas beaucoup de balle on tir pas vraiment longtemps.

J'ai une boite de munition de la grosseur d'une boite a lunch.. c'est rendu que lorsque j'ouvre mon petit safe de balles, je prends juste mes balles de plinking.. je touche meme plus aux balles match.. je laisse ca pour les occasions..comme je ferais pour le champagne ou le cognac

Dernière édition par Unknown le 31/01/22, 04:12 am, édité 1 fois
foudetir
foudetir

Prix des munitions Empty
MessageSujet: Re: Prix des munitions   Prix des munitions Icon_minitime31/01/22, 12:18 am

Faut un peu le voir comme ca d,ailleur ,on aime tirer ,faut avoir du stock pour reloader ,je ne suis pas plus riche que d'autre ,parcontre pour le hand gun ,je coule mes plombs ,j'ai des primer a pas cher et de la poudre en quantité pas payé cher ,lorsque je tire au hand gun ,je peux en tirer toute l'apres midi sans vider mon porte feuille ex: tirer 4 boites de 38 spl et une boite de 44 mag me coute dans les 20 pesos ,donc pas pire ca .

Prix des munitions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant