| Mobilisation contre les armes de poing à MTL | |
|
+9just for the bang likeoldrifle le pelican1 weimajack johnlocke Long Branch fred83 pmh Paul64 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Mobilisation contre les armes de poing à MTL Mer 22 Déc 2021 - 0:24 | |
| |
|
| |
pmh Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 97 Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Mobilisation contre les armes de poing à MTL Mer 22 Déc 2021 - 3:10 | |
| Apparemment cela viens d'une vague libéraux fachistes qui touche tous les pays libre .Adolf Hitler ,Staline et pol pot,doivent se fendre la gueule au paradis des liberaux |
|
| |
fred83 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : cote d azur Emploi : 2 Loisirs : tir , chasse , rechargement et tir Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Mobilisation contre les armes de poing à MTL Mer 22 Déc 2021 - 5:09 | |
| Bonjour , cela nous pend au nez en France aussi .
N est ce pas marrant que le SIA en France est le frère du SIAF au Canada ?
N y aurait il pas une volonté mondiale ? |
|
| |
pmh Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 97 Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Mobilisation contre les armes de poing à MTL Mer 22 Déc 2021 - 5:26 | |
| Et comme notre gouvernement Français fait mieux que les autres. Cela sera encore plus chiant aussi bien pour les tireurs que les incompétents du gouvernement. En plus le futur le prouvera puisque normalement enrg dans ce forum. |
|
| |
fred83 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : cote d azur Emploi : 2 Loisirs : tir , chasse , rechargement et tir Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Mobilisation contre les armes de poing à MTL Mer 22 Déc 2021 - 5:52 | |
| C est étrange , au Canda , ils n ont plus droit aux AR et nous ici , ils nous bloquent les AK. Et comme par hasard , vers la même période |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mobilisation contre les armes de poing à MTL Mer 22 Déc 2021 - 10:02 | |
| - fred83 a écrit:
- C est étrange , au Canda , ils n ont plus droit aux AR et nous ici , ils nous bloquent les AK.
Et comme par hasard , vers la même période Interressant. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mobilisation contre les armes de poing à MTL Mer 22 Déc 2021 - 11:24 | |
| Pauvres enfants, faudra bien que quelqu'un leurs explique que le problèmes ne vient pas de ća. Lb |
|
| |
fred83 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mobilisation contre les armes de poing à MTL Mer 22 Déc 2021 - 11:50 | |
| Vous pouvez expliquer tout ce que vous voulez à un âne , même avec diplomatie , il ne peut pas comprendre ... Quand les " démocraties " désarment les citoyens , c est le début de la dictature ou le retour en arrière en 39 . |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Mobilisation contre les armes de poing à MTL Mer 22 Déc 2021 - 15:12 | |
| Ce sont des enfants qui ne sont même pas proches de comprendre 1% de la complexité de l’enjeu, et qui ouvrent malgré tout leur trappe sur le sujet…
Ils ne savent probablement même pas qu’au Canada, les armes de poing légales ne sont réservées qu’aux tireurs sportifs et aux collectionneurs.
Ils ne savent pas qu’il y a des limites sur la capacité des chargeurs.
Ils ne savent pas que les tireurs sportifs n’ont rien à voir là-dedans.
C’est simple, ils font ce calcul précis: les armes de poing sont légales au Canada + mon ami est s’est fait tuer avec une arme de poing = il faut les interdire. C’est logique dans leur tête, et ils sont sincèrement convaincus qu’ils ont raison.
Je sais; j’étais de leur bord durant mon adolescence.
|
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Mobilisation contre les armes de poing à MTL Mer 22 Déc 2021 - 16:19 | |
| Les ados devraient se mobiliser à interdire les véhicules Honda, car, plusieurs de leur chums se cassent la gueule avec des Honda, beaucoup plus qu'avec des armes de poing. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Mobilisation contre les armes de poing à MTL Mer 22 Déc 2021 - 21:11 | |
| Et, en fin de semaine, ils vont aller voir des membres de gang de rue pour avoir leur petits buzz car ils sont trop jeunes pour l'acheter légalement. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Mobilisation contre les armes de poing à MTL Mer 22 Déc 2021 - 22:45 | |
| ci***** de gangs d'épais mal éduqué pars des parent toute aussi ignorant . Vive le Québec libre d'être innocent et fière de l'être . |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mobilisation contre les armes de poing à MTL Jeu 23 Déc 2021 - 5:18 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Et, en fin de semaine, ils vont aller voir des membres de gang de rue pour avoir leur petits buzz car ils sont trop jeunes pour l'acheter légalement.
C'est bien vrai tout est dans tout |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mobilisation contre les armes de poing à MTL Jeu 23 Déc 2021 - 8:22 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mobilisation contre les armes de poing à MTL Jeu 23 Déc 2021 - 8:28 | |
| Plus les humains dirige la planète vers le gouffre par la surpopulation et surexploitation des ressources, Plus les armes feu devienne problématique pour les dirigeants de la planète.
Rappeler vous simplement les dernière élection Américaine. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Mobilisation contre les armes de poing à MTL Jeu 23 Déc 2021 - 8:51 | |
| ont devraient leur interdire tous les jeux de guerre en ligne et en vente dans les magasin. d'apres moi il y aurais de lécho! |
|
| |
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Mobilisation contre les armes de poing à MTL Jeu 23 Déc 2021 - 9:55 | |
| A NOS VAILLANTS DÉSINFORMATEUR! (JOURNALISTES)
Plutôt que de dire que nos gouvernements investissent des millions contre les armes à feu (qui ne sont que des objets), vous devriez dire que ces investissements seront utilisés pour contrôler les individus qui utilisent les armes à feu ILLÉGALEMENT.
Ça ce serait de l'information juste et honnête. |
|
| |
| Sujet: Re: Mobilisation contre les armes de poing à MTL Jeu 23 Déc 2021 - 9:56 | |
| - oncle will a écrit:
- ont devraient leur interdire tous les jeux de guerre en ligne et en vente dans les magasin.
d'apres moi il y aurais de lécho! Ils sont bien trop chieux pour le faire, il y a trop d'argent d'impliqué la dedans. |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mobilisation contre les armes de poing à MTL Ven 24 Déc 2021 - 23:18 | |
| Quand j'étais jeune, des gens se sont mobilisés pour interdir la diffusion de goldorak jugé selon eux trop violent. …40 ans plus tard.. je suis toujours là, aucun dossier criminel. Jamais tué personne.. j'ai beau creuser, faire une introspection, faire un reborn. Rien.. j'ai aucune idée sombre à l'horizon.
Peut-être que si les armes ressemblaient à des calinours….cette mobilisation aurait eu de meilleurs arguments.
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mobilisation contre les armes de poing à MTL Sam 25 Déc 2021 - 7:08 | |
| Je jouais à Grand Theft Auto, Doom, Duke Nukem et compagnie sur le vieux 486 de mes parents. Les GI JOE, les transformers et compagnie les samedis et dimanche. Les fusils et les fausses armes partout, on jouait à la guerre. 35 ans Pas de casier judiciaire Mari et père Dernier ticket en 2009 (112 dans un zone de 90) J’ai même un titre "honorifique" (CD: Canadian Decoration) C’est cute les jeunes qui se mobilisent là… mais on va commencer par finir notre secondaire les amis avant de faire suer le monde qui paye des taxes à plein cul. Souvenez-vous de ça: Hard times create strong men, strong men create good times, good times create weak men, and weak men create hard times. |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Mobilisation contre les armes de poing à MTL Sam 25 Déc 2021 - 7:51 | |
| Ha!!! J'ai le même genre de photo, du Jardin Hamel!!! ILs sont ben beaux jusqu'a ce qu'ils se posent sur leurs têtes!!! |
|
| |
| Mobilisation contre les armes de poing à MTL | |
|