marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Comment faire du lubrifiant Dillon Ven 24 Déc 2021 - 7:58 | |
| |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Comment faire du lubrifiant Dillon Ven 24 Déc 2021 - 8:12 | |
| merci !! j'aime bien fabriquer mes produits. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment faire du lubrifiant Dillon Sam 25 Déc 2021 - 16:08 | |
| Hum ,PAS SUR QUE CE GARS SAISISCE BIEN DE CE DONT parle. Il plante le neck de la douille dans su liquide ,ok l'alcool s'évaporera mais ce qui restera de l'huile de lanoline ,,,il suffit d'un infine partie de lanoline pour avoir des miss fire . Alors la il aurait du se contenter de souper ce gars un point c'est tout Parcontre s'il dirait d'en mettre sur un pas de foam la c'en serait bien pour rouler les douille comme on le fait habituellement avec la graisse a resizer |
|
blondin1234 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 795 Age : 59 Localisation : mirabel Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Comment faire du lubrifiant Dillon Dim 26 Déc 2021 - 10:52 | |
| j'utilise de la lanoline et alcool depuis quelque année et sa fonctionne super bien comme dans du beur!!!! |
|
| Sujet: Re: Comment faire du lubrifiant Dillon Dim 26 Déc 2021 - 21:06 | |
| Yep j'en doute pas Mais ce gars plonge la moiié du devant de la douille dans le liquide dans le liquide il y a du huileux dans ca et ca ne sé heras pas comme ca a l'intérieur |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Comment faire du lubrifiant Dillon Lun 27 Déc 2021 - 9:18 | |
| Normalement, le lubrifiant Dillon ne sert qu'à lubrifier les douilles avant le recalibrage, non? Un petit spray par-ci par-là et ça évite bien des problèmes, y compris de l'excoriation sur les douilles neuves ou très propres avec des matrices au carbure. Mais pour lubrifier le cou d'une douille, je préfère me fier au petit pot de poudre de sulfure de molybdène ou de "motor mica"; au moins, ça ne risque pas d'affecter la poudre. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| Sujet: Re: Comment faire du lubrifiant Dillon Mar 28 Déc 2021 - 1:21 | |
| Exact,si je fais juste du neck sizing je met tout juste un peu de graisse a a main Pour le full je passe les douilles sur le pad légerement graissé |
|