| photo win 70 coyote | |
|
+13SQUILL/Fondateur Jean-Marc Slim-Jim forestier new shooter macoizo becyque 4 bras 270 wsm n0th1ng dantiwill johnny lekid 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: photo win 70 coyote Jeu 13 Mai 2010 - 22:06 | |
| non c raisonable environ 850$ mais les nouveau modele coyote light avec la crosse bell&carlson sont au alentour 1050$ |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: photo win 70 coyote Jeu 13 Mai 2010 - 22:11 | |
| Wow...c'est vrai qu'elle sont de tres belles armes!!!....j'aime bien le mix des couleurs. Vrai aussi qu'on en entend pas trop parler...mise en marché qui traine de la patte... Mario Pépin de Buck Expert en avait une (model 70 coyote) en 22-250 et il fesait asser facilement du ''one hole'' 3 coups dans un de ses vidéo. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: photo win 70 coyote Jeu 13 Mai 2010 - 22:32 | |
| ds lequelde c video squill te souvien tu ? |
|
| |
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: photo win 70 coyote Ven 14 Mai 2010 - 12:23 | |
| Wow elle est trop hot, j'en veut une...
Comment ca elle est pas sur le site de Winchester???
J'aimerais avoir plus de détails.... stie
edube
Dernière édition par edube01 le Ven 14 Mai 2010 - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: photo win 70 coyote Ven 14 Mai 2010 - 15:04 | |
| Elle a de la gueulle en ta***** ta pétoire!!!!!!!!!!!! Super achat!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: photo win 70 coyote Ven 14 Mai 2010 - 20:13 | |
| felicitation lekid ! super bestiole....
tu l'as pris ou ton scope finalement ? |
|
| |
lekid Actif / Active
| Sujet: Re: photo win 70 coyote Ven 14 Mai 2010 - 21:20 | |
| eeee jme pose la même question que vous ? j ai éplucher quelque catalogue winchester des année précédente et je les jamais vu et pour le scoop je les prix cher pronature Terrebonne je connais bien benoit l armurier c lui qui fait mes reload et c lui qui ma installer le scope que j aime bien jusqu'à date malgré que j ai pas fait grand test..... j ai rester surpris du recul de l arme qui est quand meme peut mais qui ma impressioner, moi qui avait le 22 ds la tete je m attendait a voir rentré les troues ds le papier mais elle est tres agréable a tiré. (je vais p-t pouvoir initier ma blonde) et voila mes test .... j ai été essayer ca aujourd'hui mais je suis revenue déçu pas de l arme mes des munition Remington disintegrator varmint 45 gr ca gorochais du plomb et gorocher est le bon mots winchester pointed soft point 55gr étais beaucoup mieux que la remington mais les meilleur tir on donner 2.5/3 po@100vgs avec quelque flyer ici et la ..... alors il me reste a trouver de bonne munition tablette et sinon une bonne reload quand on va avoir un peu de temps je me suis pas promener beaucoup ( 3 magasin) mais ds mon coin tous ce que j ai trouver casiment c du winchester soft point 55gr |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: photo win 70 coyote Lun 7 Juin 2010 - 19:33 | |
| |
|
| |
-BrowninG- Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Fermont Emploi : Mecanicien Industriel (Millwright) Loisirs : Chasse/pêche/4roue/ski-doo/drum/musique metal/tir de precision Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: photo win 70 coyote Lun 7 Juin 2010 - 21:46 | |
| vraiment belle ta carabine ! bravo |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: photo win 70 coyote Lun 14 Juin 2010 - 22:44 | |
| Moi non plus je trouve rien sur cette carabine, quelqu'un sait ou on peut s'en acheter une ???
Je l'aimerais bien en .243
Je la voit pas nul part dans les catalogue de winchester ?
ou tu la acheter lekid |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: photo win 70 coyote Mar 15 Juin 2010 - 7:05 | |
| la meilleure facon je crois serais d'appeler Browning Montreal, ils vont etre en mesure de donner de l'info sur le modele. |
|
| |
lekid Actif / Active
| Sujet: Re: photo win 70 coyote Mar 15 Juin 2010 - 19:01 | |
| Je les acheter cher sail a laval mais j ai un ami qui a travailler la ds les debuts du magasin et il ma dit qu elle etais ds leur inventaire donc le modele date de quelque année deja ...... superbe machine mais entouka la mienne est difficiler sur les balles |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: photo win 70 coyote Mar 15 Juin 2010 - 20:38 | |
| - lekid a écrit:
- ds lequelde c video squill te souvien tu ?
Oupsss...désolé de la reponse tardive...c'est dans le vidéo ''extreme-precision''....un video de chasse au coyote, marmotte ainsi qu'à la corneille....ce video m'a d'ailleur inspiré le nom du forum _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
lekid Actif / Active
| Sujet: Re: photo win 70 coyote Jeu 17 Juin 2010 - 21:29 | |
| bon bien après avoir été déçu des performances de ma carabine je les apporter a mon armurier qui a tester et re torquer le télescope pour se rendre comte qu il étais correct, je me suis fais écœuré ( le problème est en arriere de la carabine ) mais en verifiant tous les bolts on ses rendu compte que les bolts qui tienne l action n avait même pas 20lbs de torque alors je crois bien avoir compris pourquoi je ne trouvais pas de munition qui allait bien ds ma carabine. j essais sa au plus vite et je vous mets des photo des resultat !!!! |
|
| |
| photo win 70 coyote | |
|