|
| As seen on tv,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: As seen on tv,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Dim 9 Mai 2010 - 11:41 | |
| Rassurez vous, c'est pas le rotato, ni le abflex. Dans ma quete dans savoir un peu plus sur le reload, hier je me suis acheté le livre Hornady, en fouillant sur le net, je suis tomber sur un video d'un gars qui reload, deux choses me surprennenet un peu, néophytes que je suis. Il met ses douilles, les carcasses dans une vieille chausette, et hop dans la laveuse, ensuite, aucun case trimmer, kekchose de suspect dans sa méthode. étape oubliées,,,,,au plaisir dans savoir encore plus, merci. www.youtube.com/watch?v=4ud5xAP1CGQ |
| | | dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: As seen on tv,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Dim 9 Mai 2010 - 12:39 | |
| sa marche tu la passe de la laveuse ???? ons est tu en train de se casser la tete avec des machine a nettoyer pis tout le pataclan, tandisque il y a un ticoun, je sais pas tros ou qui c'est dis un jour, "Bah, ma metre sa dans la laveuse" pis la passe du bas de laine, il a surement du lesseyer avant SANS bas de laine, donc ca tecnique a evoluer maudine, ma blonde veut pas que jessait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: As seen on tv,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Dim 9 Mai 2010 - 12:45 | |
| - dantiwill a écrit:
- sa marche tu la passe de la laveuse ????
ons est tu en train de se casser la tete avec des machine a nettoyer pis tout le pataclan, tandisque il y a un ticoun, je sais pas tros ou qui c'est dis un jour, "Bah, ma metre sa dans la laveuse" pis la passe du bas de laine, il a surement du lesseyer avant SANS bas de laine, donc ca tecnique a evoluer
maudine, ma blonde veut pas que jessait Salut dantiwill, j'aimerai avoir ton opinion, car toi tu fait du reload? Les etapes ca a tu de l'allure? Manque tu de quoi? Des vieux bas j'en ai en masse, des bobettes itou |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: As seen on tv,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Dim 9 Mai 2010 - 12:48 | |
| tas ben raison, il manque qqc. mais le resultat est l'a, a la fin il les tires c'est balles |
| | | Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: As seen on tv,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Dim 9 Mai 2010 - 14:01 | |
| Selon moi, il ne manque rien. L'idée de nettoyer ses étuis dans la laveuse n'est pas folle mais avec son linge de tous les jours? lol Ok... Ça donne un style.
Les douilles droites n'ont pas besoin d'être taillées. Ça technique est ben correcte mais c'est hyper lent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: As seen on tv,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Dim 9 Mai 2010 - 15:10 | |
| Merci Antoine, je suis content de savoir que ca technique a de l'allure quoi que pas des plus rapides. Content aussi d'apprendre en te lisant, que les douilles droites n'ont pas besoin d'êtres taillées. J'avoue j'ai hate de faire le saut,je pense que je vais avoir autemps de fun, qu'a pratiquer le tir. |
| | | Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: As seen on tv,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Dim 9 Mai 2010 - 18:26 | |
| J'ai appris énormément d'informations grâce au manuel ABC of Reloading. Tu peux le trouver sur Amazon.ca Ça parle vraiment de tout. Des notions de base au coulage de boulet.
Ce vidéo est la preuve que tu n'as pas besoin d'un maximum d'équipement pour t'adonner un reloading. Bien sur, il y a des outils pour te faciliter la tâche mais c'est optionnel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: As seen on tv,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Dim 9 Mai 2010 - 19:29 | |
| Merci et suite a ton conseil, je vient de le commander sur amazon.ca,et merci a moosetracker pour les liens fabuleux, quelle tonne d'info, merci tlm. |
| | | wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: As seen on tv,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Dim 9 Mai 2010 - 20:58 | |
| - rover a écrit:
- Merci et suite a ton conseil, je vient de le commander sur amazon.ca,et merci a moosetracker pour les liens fabuleux, quelle tonne d'info, merci tlm.
Y'es ou le message de Moosetracker? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: As seen on tv,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Dim 9 Mai 2010 - 21:09 | |
| - wcat a écrit:
- rover a écrit:
- Merci et suite a ton conseil, je vient de le commander sur amazon.ca,et merci a moosetracker pour les liens fabuleux, quelle tonne d'info, merci tlm.
Y'es ou le message de Moosetracker? Dans la meme section du forum, sur le post, livre sur le reloading, j'ai croisé les sujets, merci |
| | | wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: As seen on tv,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Dim 9 Mai 2010 - 21:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: As seen on tv,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Sam 15 Mai 2010 - 19:03 | |
| J'ai terminé de lire le livre de hornady, tres bien fait, et beaucoup de recettes, maintenant j'ai acheter le abc of reloading, SUPER, tout est repertorié par section,les cases, les primers, la poudre, la je suis rendu a bullet casting, cé drolement interessant! merci |
| Sujet: Re: As seen on tv,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Sam 15 Mai 2010 - 19:42 | |
| - rover a écrit:
- J'ai terminé de lire le livre de hornady, tres bien fait, et beaucoup de recettes, maintenant j'ai acheter le abc of reloading, SUPER, tout est repertorié par section,les cases, les primers, la poudre, la je suis rendu a bullet casting, cé drolement interessant! merci
QUand tu va esseyer le casting tu va aimer ca asser tripand et tres economique. |
| | | | As seen on tv,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |