| Iver Johnson 32 rimfire et non s&w | |
|
+4likeoldrifle PerversPépère foudetir gunguru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Iver Johnson 32 rimfire et non s&w Mar 4 Jan 2022 - 23:08 | |
| Fou, faut lire... C'est du 32 RIMFIRE.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Iver Johnson 32 rimfire et non s&w Mar 4 Jan 2022 - 23:43 | |
| J'ai parlé avec un fournisseur de douille réloadable mais c'est 80$ pour 5 douille . Pour 20 c'est 320$ . C'est très cher pour des douille . Par contre vus que c'est très faible en poudre il se reload beaucoup de fois . Je vais continuer mes recherche car c'est dispendieux . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Iver Johnson 32 rimfire et non s&w Mer 5 Jan 2022 - 0:42 | |
| - gunguru a écrit:
- Fou, faut lire... C'est du 32 RIMFIRE.
Yep ,mon erreur ,je le savais pourtant ,mais je travaillait sur 2 posts en meme temps soit mon post de kit de reload et celui ci pour te ter de trouver quelque chose SCUSEZ la |
|
| |
| Sujet: Re: Iver Johnson 32 rimfire et non s&w Mer 5 Jan 2022 - 0:44 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- J'ai parlé avec un fournisseur de douille réloadable mais c'est 80$ pour 5 douille . Pour 20 c'est 320$ . C'est très cher pour des douille . Par contre vus que c'est très faible en poudre il se reload beaucoup de fois . Je vais continuer mes recherche car c'est dispendieux .
Lol tu t'achete presquement un 357 avec ce montant . qui tire des vraies balles |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Iver Johnson 32 rimfire et non s&w Ven 21 Jan 2022 - 15:13 | |
| Je ne suis pas certain de bien comprendre ta question. Ce révolver est un Restreint ou un Antique? Si c'est un Restreint je te dirais de ne pas perdre de temps avec ça, à moins que ton plaisir soit de remettre en état de marche et de collectionner les vielles armes. Si c'est un Antique, ça dépend du prix qui est demandé... Quelques centaines de dollars, ok, sinon pour plus cher il y a plus intéressant que du 32 rimfire. Ce gars vend des armes Antiques, et il a des douilles pour faire du 32 rimfire. Il est parlable (en Anglais) et fiable. https://antiquegunscanada.com/shop/ols/products/32-38-41-rimfire-reloadable-reusable-cases/v/323841cases |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Iver Johnson 32 rimfire et non s&w Ven 21 Jan 2022 - 20:20 | |
| J'ai acheté le révolver . Il est restreint mais cela ne me dérange pas . Merci pour le lien car c'est le meilleur prix pour des douille reloadable . Je suis un trippeux de vielle arme et je trouve a mes yeux que un iver johnson de 1900 a plus de valeur et d'intérêt que s&w flambant neuf . Par contre j'aime aussi les s^w et j'ai adoré mon 686 . Pas grave l'inconvénient des munition car malgré le prix j'adore se calibre et je suis persuadé qu'un jours c'est pourrie yenkees vont recommencé a fabriqué de la munition 32 rf car la demande est la . Ou je vais mettre la main sur un lot de munition a prix raisonnable . |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Iver Johnson 32 rimfire et non s&w Ven 21 Jan 2022 - 22:47 | |
| C'est bien parfait, si il fait ton bonheur! Je serais curieux de voir à quoi il ressemble ton Iver Johnson... Photos svp. |
|
| |
| Sujet: Re: Iver Johnson 32 rimfire et non s&w Ven 21 Jan 2022 - 22:57 | |
| Photo de Iverie Johnson en attendant |
|
| |
| Sujet: Re: Iver Johnson 32 rimfire et non s&w Mer 16 Fév 2022 - 11:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Iver Johnson 32 rimfire et non s&w Mer 16 Fév 2022 - 11:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Iver Johnson 32 rimfire et non s&w Mer 16 Fév 2022 - 20:17 | |
| Oui je comren d qu,elle t,as dit qu'il étais tout de meme bien ,mais tu n'avais pas eu de photos de cet armes avant l,achat ,si oui tu doit avoir vu que a poignée de bois n'y étais plus déja en partant. |
|
| |
| Sujet: Re: Iver Johnson 32 rimfire et non s&w Dim 20 Fév 2022 - 8:49 | |
| Les photo ne montrait pas que la poignée étais lousse et pas le bon modèle mais je savais que c'était une poignée en matériel noir . C'est juste que tant a remplacé la poignée aussi bien en mettre une en bois . |
|
| |
| Iver Johnson 32 rimfire et non s&w | |
|