EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Semi auto precis pas cher?

+8
PerversPépère
foudetir
Wildcatrail
méchant minou
likeoldrifle
Reaper
Alain1963
Unknown
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Unknown
Grande gueule / Big mouth

Semi auto precis pas cher? Empty
MessageSujet: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 18:11

Besoin de conseils,

J'ai un ptit $500 de lousse , Ca fait deja quelques jours que je regarde pour quelque chose en bas de $500 dans le monde des semi auto non restreint,.. j'ai juste des bolt actions dans mon armoire.. et j,aimerais posseder autre chose pour m'amuser.

Ce que je recherche c'est surtout avoir du fun sans but précis.. un truc facile a revendre apres,

Je pourrai aller chercher une 12 semi auto turque pour remplacer mon coup par coup.. pour le pigeons.

Mais je pourrais aussi aller chercher un sks russe à $500.. pour tirer debout,

Mais je peux pas les deux .. j'ignore lequel choisir , à moins que je réussisse à trouver un package les 2 pour $500.. on m'a dit que les sks se vendait $200-$300 avant. Mais j'en ai pas vu dernièrement. Ni de 12 semi auto en bas de $400

Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 18:16

Unknown

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 18:24

Je connais pas trop ca.. c'est quoi un siminov? Ya tu quelques a éviter? On m'a dit d'éviter les versions chinoises.. d'aller chercher des matching pour leur valeur de revente..
Alain1963
Alain1963

Masculin

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 18:33

C'est une chinoise oui, Mais elle sont aussi bonne que les Russe et bien souvent neuve ou presse que!!

Si tu veux avoir du fum c'est pas cher !!!!!

Mais il y a toujours la possibilité qu'elle soit dans le prochain BAN de Tro de Pet !!!!
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 18:41

A 300$ elle est pas mal plus jolie que la handpicked grade que j'ai eu de chez tenda mechat tas de merde qu'ils m'ont refilé. A ce prix je ne comprends pas pourquoi elle est encore là.
Unknown

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 18:54

Probablement a cause des rumeurs de ban qu'ils vont annoncer… fini les semi auto et les chargeurs..

Mais en meme temps ya tellement de sks sur le marché que cava couter une beurrée le programme d'achat
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 19:11

Les sks chinoise sont ouvant meilleur que les russe car les russe sont souvent usée , mais niveau collection les russe sont mieux . Pour tiré pour le plaisir c'est pas mal le top surtout a ton budget . Un 12 semi a 500$ tu va avoir que de la scrap .
méchant minou
méchant minou

Masculin
Loisirs : Tir sportif

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 19:40

Vas pour une sks ... chinoise ou pas si c'est juste pour plinker tu vas en avoir pour ton 300$
Pis la munition de surplus coute pas mal moins cher que tirer du .12
Sinon pogne toi une 10/22 used pis tirer du .22 ça coute 3x rien ... y'a du fun à avoir avec une tite .22 pimpée Thumbs UP
Unknown

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 19:47

Pour la 12 semi auto, les vendeurs me suggèrent des inerties pour pas gosser à nettoyer.. moins cher j'ai trouvé est $600.

$450 pour une sks russe en excellente condition avec sa sangle originale.. tout est match..

Les gens me disent que les sks c'est pas precis, mais j'ai ma 308 pour la précision.. je veux juste cartonner des cibles , je fabrique pas mes balles, j'achete au magasin.…. Sinon, je pourrais rechercher un truc plus moderne semi auto.

Unknown

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 19:52

méchant minou a écrit:
Vas pour une sks ... chinoise ou pas si c'est juste pour plinker tu vas en avoir pour ton 300$
Pis la munition de surplus coute pas mal moins cher que tirer du .12
Sinon pogne toi une 10/22 used pis tirer du .22 ça coute 3x rien ... y'a du fun à avoir avec une tite .22 pimpée Thumbs UP

J'ai deja une 22 bolt…

Si je reste 22 j'irai probablement dans le 22 mag. Ou encore mieux je passerai à 223 (mais j'ai pas encore vu de 223 qui respecte mon budget).

J'attend de tomber sur le deal d'une 223..

La sks me tente… bang bang bang..
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 20:28

Pour acheter un sks c'est assez simple.

Est tu un collectionneur?

Oui---- cherche une russe avec de l'histoire, number match, etc...

Non---- on s'en torche! Une chinoise à pas cher c'est le top. Souvent ils ont le canon chromé donc c'est le best pour tirer de la munition corrosive.

Celui a 300$ ici est vraiment un deal. Moi j'arrêterai d'y penser avant qu'il soit déjà vendu.

Pour un 12 semi, dit toi que ton minimum a pas cher c'est déjà plus cher que 500$...

Ensuite comme suggéré trouve toi une 10/22 assez cool pour t'amuser et tu va en passer de la balle de 22!! Surtout avec un chargeur de 25 balles et au prix que sa coûte tu va trouer du carton jusqu'à temps que tu vois au travers!!

Après sa, t'attend que ton budget soit plus gros, par contre a voir les SKS augmenter sur le marché a chaque année moi j'arrêterai d'y penser et je dépenserai Smile
Alain1963
Alain1963

Masculin

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 20:38

Oui il serait mieux de pensé vite pour la SKS !!!!!

C'est pas pour rien que je savais qu'elle était dans la section de EP  a VENDRE !!!!!

Ha oui coté précision des SKS, dans la première été que j'ai eux mes SKS j'ai tiré toute l'été avec

a mire ouvert. A la fin de l'été je tiré a 200 verges dans une cible de 12 pouces par 14,

Cette arme était fait pour être une arme d'assaut, elle tiré dans le coffre d'un homme !!!!

Dernière édition par Alain1963 le Lun 3 Jan 2022 - 20:47, édité 1 fois
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 20:42

Moi aussi, c'est parce que c'est loin de chez nous parce qu'on en parlerai même pas, elle serai chez nous avec les autres haha
Unknown

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 20:43

J'ai un ptit coté collectionneur, je préfère effectivement des trucs qui sont en demande ou plus rare..

J'ai la possibilité d'avoir une russe en excellente condition pour $450 number match.. je l'ai vu, elle est belle.. beau stock tout shiny, pas aucune scratch..

C'est combien des balles de sks? .50 cents chaque?

Alain1963
Alain1963

Masculin

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 20:56

Unknown a écrit:
J'ai un ptit coté collectionneur, je préfère effectivement des trucs qui sont en demande ou plus rare..

J'ai la possibilité d'avoir une russe en excellente condition pour $450 number match.. je l'ai vu, elle est belle.. beau stock tout shiny, pas aucune scratch..

C'est combien des balles de sks? .50 cents chaque?

Va si pour la russe mais si elle est si belle tu voudras pas tiré avec !!!!!

Les balles de SKS c'est pas cher .25 c mais c'est des corrosives et tu doit faire un bon nettoyage

après chaque jours de tire un nettoyage a l'eau chaude !!!!!

C'est pas des joke ca !!!!!!
Unknown

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 21:04

J'ai aucune idée comment on nettoie une sks.. à l'eau chaude….

Ya pas moyen d’acheter des balles non corrosives? Deja nettoyer une 12 semi auto , m'a lair compliqué…

J'arrive à peine a nettoyer mes bolts sans tout briser. et encore, j'ose pas toucher aux extracteurs.. j'apporte ca a du monde qui ont plus d’expérience…

Les balles non corrosives ca s'achete?
Alain1963
Alain1963

Masculin

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 21:04

Alain1963
Alain1963

Masculin

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 21:14

Oui des balle non corrosive sa se vend mais plus cher !!!!

https://www.extreme-precision.com/t15096-accessoire-de-lavage-pour-munitions-corrosives

Écoute je te reviens la dessus demains !!!!!
Unknown

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 21:17

Ok , il faut verifier le système de gaz… jsuis pas certain où regarder, mais il faut commencer par regarder là on dirait.

Ya un truc qui tracasse, pourquoi ya tant de monde qui vende leur sks? Ya plus de sks à vendre que pratiquement n’importe quoi d'autre.. c'est peut-être moi qui se trompe

Alain1963
Alain1963

Masculin

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 21:22

Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 21:31

Unknown a écrit:
Ok , il faut verifier le système de gaz… jsuis pas certain où regarder, mais il faut commencer par regarder là on dirait.

Ya un truc qui tracasse, pourquoi ya tant de monde qui vende leur sks?  Ya plus de sks à vendre que pratiquement n’importe quoi d'autre.. c'est peut-être moi qui se trompe  

L'appât du gain...

Pense y, on avais des sks a 109$ y a pas si longtemps. Si t'en avais acheté 5-6 tu ferai quoi avec aujourd'hui? lol!
Unknown

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 21:38

Ok donc même à $450 je me fais un tout ptit peu avoir…

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 21:53

Tout le monde tire des corrosives dans les SKS car les autres sont de beaucoup trop cher ,tu en feras pareil j'en suis sur , a partir de ca il faut que tu ne tarde pas trop a faire un bon nettoyage apres avoir tiré et tu dit que TU N'AIMES PAS NETTOYER LES ARMES alors t'as vu encore ,tu peux bien l'acheter faire un bout MAIS comme tu dit que tu n'apprécie pas nettoyer eh bien tu la revendra avant longtemps et tu ne perdra pas .
Unknown

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 22:25

Ca pas l'air trop compliqué verser de l'eau bouillante dans le canon et nettoyer après.. mais pour le mechanisme et tout le reste, la corrosion attaque pas ca? Pas besoin de tout défaire le mechanisme?

Je peux pas toujours nettoyer après une cession, mais generalement 24/48h apres j'arrive à trouver du temps…dans la nuit loin des regards…

Probablement que j'utiliserai les balles économiques si effectivement c'est juste de l,eau chaude et du frottage de l'ame…
Mais si faut tout demancher jsuis plus certains…

Alain1963
Alain1963

Masculin

MessageSujet: Re: Semi auto precis pas cher?   Semi auto precis pas cher? Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 22:34

Une SKS ce défait facilement pour les autre morceaux, je les mette dans l'eau bouillant dans un

chaudron quelques minute , quand je l'ai sort elles sont tellement chaude que l'eau disparais !!!!

Un peu d'huile ici et la et le tour est joué !!!!

Semi auto precis pas cher?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant