DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: HUGH !!! OTTAWA CÉOÙ ? Sam 8 Jan 2022 - 14:36 | |
| Et comment trouvez-vous celle-là ?
HOURRA ! Ottawa n'existe plus....c'est devenu
La Faculté d’éducation est située sur le territoire ancestral non cédé du peuple Anishinabé-algonquin, en plein cœur de la capitale du Canada.
Professeur(e) et Chaire de recherche sur l’éducation et les communautés...ENREGISTRER
Université d'Ottawa Ottawa, ON Postuler sur Uottawa.njoyn.com Il y a plus d'un moisTemps plein Dans le cadre d’une expansion majeure de ses programmes de recherche en éducation, la Faculté d’éducation de l’Université d’Ottawa sollicite des candidatures pour pourvoir un poste de professeure ou professeur associé à une Chaire de recherche sur l’éducation et les communautés francophones en Ontario. La Faculté d’éducation est située sur le territoire ancestral non cédé du peuple Anishinabé-algonquin, en plein cœur de la capitale du Canada. Elle offre un environnement intellectuel stimulant pour sa population étudiante, les chercheuses et chercheurs en éducation et la soixantaine de personnes qui composent son corps professoral. Ce recrutement s’intègre aussi au plan stratégique 2025 de la Faculté d’éducation qui mise sur l’innovation, les technologies éducatives, une francophonie dynamique, les droits autochtones, l’antiracisme, l’équité et la justice sociale.
|
|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: HUGH !!! OTTAWA CÉOÙ ? Sam 8 Jan 2022 - 14:47 | |
| Et $ 40.000.000.000 ...oui 40 milliards vont être versés aux Autochtones.
Ma question est la suivante :
Depuis la pandémie, l'argent ne manque pas, alors qu'avant ON payait des taux exorbitants plutôt que de rembourser la dette. Bon, je sais....à part les choses accessibles comme le prix de mon épicerie, la finance de haute volée (pas "voler") m'est étrangère.
Mais, autre question : le bas-de-laine va t'il se tarir un jour ? |
|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: HUGH !!! OTTAWA CÉOÙ ? Sam 8 Jan 2022 - 15:31 | |
| Yen as pas de bas de laine Dan. C'est dans nos poches, celles de nos enfants et la carte de crédit. L'inflation c'est du vol. Le gouvernement viol le peuple et leurs poche et ce solidement... va falloir lui mettre les brakes les imprimentes surchauffe. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: HUGH !!! OTTAWA CÉOÙ ? Sam 8 Jan 2022 - 15:59 | |
| Oui en effet depuis un bout on jase moi et ma conjointe sur ce phénomene soit::::nous sommes toujours taxés de plus en plus pour supposément payer la dette depuis des décennies ,depuis 2 ans bientot on a payé des salaire a des millions de personnes ,acheté des appareils et protection a coups de milliard ,des montants astronomique en compensasion ,et je pourrais en énumérer jusqu'a demain A ceci on se demande ou prendton l'argent pour ca ,,,,,,on amplifie la dette me dira-t-on ,mais jamais dans cent ans on pourra arriver meme avec les générations a venir a rembourser tout ca ,trop fort pour nous ,trop fort en menteries ou quoi ,CHOSE SUR A CECI il y a quelque chose qui ne va pas ,on nous bourre de mensonge a la journée longue ,on ne peux plus croire a rien meme de nos représentants ou on s'en va seul le hiable s'en doute |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: HUGH !!! OTTAWA CÉOÙ ? Sam 8 Jan 2022 - 16:52 | |
| Ottawa, mot algonquin qui signifie commercer. Il faut changer ça pour le mot algonquin qui signifie voler. |
|