| Tactical Imports Type 81 SE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaboche Nouveau / Newbie
| Sujet: Tactical Imports Type 81 SE Mer 12 Jan - 16:57 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tactical Imports Type 81 SE Jeu 13 Jan - 8:10 | |
| Fait juste 3 fois qui font le truc de "achetez vite parce que c’est la dernière batch"
Mais le prix est bon pour un NR fiable et… NR |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tactical Imports Type 81 SE Jeu 13 Jan - 8:52 | |
| je me demande la fiabilité solidité par rapport a un WK 180?
Mais je crois aussi que chaque tireur possesseur d'arme doit avoir un longue gun semi auto NR surtout ceux qui avait des AR. donc tres bonne occasion de s'en procurer un NR
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Tactical Imports Type 81 SE Jeu 13 Jan - 10:40 | |
| moi c'est le alien pis le unica qui m'écoeure XD dommage que j'ai pas les moyens |
|
| |
| Sujet: Re: Tactical Imports Type 81 SE Jeu 13 Jan - 11:48 | |
| - 60 recon a écrit:
- je me demande la fiabilité solidité par rapport a un WK 180?
Mais je crois aussi que chaque tireur possesseur d'arme doit avoir un longue gun semi auto NR surtout ceux qui avait des AR. donc tres bonne occasion de s'en procurer un NR
J’ai tiré avec les 2 un peu (200-300 balles). Plusieurs sortes d’ammo pour les 2, aucun stoppage avec le T81. Le WK est un range toy, le T81 est une arme. Disons qu’avoir a en choisir une pour la fiabilité, j’irais avec le T81 (ou 2-3 sks). C’est incomparable côté solidité/fiabilité, c’est fait pour marcher dans des conditions de merde avec de la maintenance minimale. En plus, les mags de AK sont faciles à adapter pour le T81. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tactical Imports Type 81 SE Jeu 13 Jan - 12:02 | |
| - DT741 a écrit:
- 60 recon a écrit:
- je me demande la fiabilité solidité par rapport a un WK 180?
J’ai tiré avec les 2 un peu (200-300 balles). Plusieurs sortes d’ammo pour les 2, aucun stoppage avec le T81.
Le WK est un range toy, le T81 est une arme. Disons qu’avoir a en choisir une pour la fiabilité, j’irais avec le T81 (ou 2-3 sks). C’est incomparable côté solidité/fiabilité, c’est fait pour marcher dans des conditions de merde avec de la maintenance minimale.
En plus, les mags de AK sont faciles à adapter pour le T81. J'ai les 2, je préfère le t81 au wk. Mais ... Je préfère mon cz au t81... |
|
| |
| Sujet: Re: Tactical Imports Type 81 SE Jeu 13 Jan - 12:49 | |
| Wep le VZ/CZ était dans une classe à part. Je regrette d’avoir vendu le mien, en plus il était NR. Mais facilement un des guns les plus solides et fiables. En plus côté précision, c’était pas gênant: du 2-3 moa a 100m selon la munition.
La version restreinte 11" était tout simplement ma préférée. Vendue 1 mois avant le ban |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tactical Imports Type 81 SE Jeu 13 Jan - 13:02 | |
| - DT741 a écrit:
- Wep le VZ/CZ était dans une classe à part. Je regrette d’avoir vendu le mien, en plus il était NR. Mais facilement un des guns les plus solides et fiables. En plus côté précision, c’était pas gênant: du 2-3 moa a 100m selon la munition.
La version restreinte 11" était tout simplement ma préférée. Vendue 1 mois avant le ban Ouais le miens est restreint pour quelques pouces ... avec le muzzle brake special force à côté du t81 ya pas grand différence de longueur m'a te dire. Je trouve que l'alliage du t81 est vraiment mince vs celui du cz sinon c'est des bebittes similaires |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tactical Imports Type 81 SE Jeu 13 Jan - 14:01 | |
| Hey merci pour tous les commentaires et comparaisons
J'avais une idée que oui que le type 81 serais plus solide. Mais je crois que le meilleur remplacement pour le AR, POUR LE SPORT, reste le WK 180 ou MCR pcq les ''pitons'' sont presqu'a la même place.
Les WK qu'on a acheter pour la ligue 3 gun vont tres bien apres quand même un peu d'ajustement et quelque coup de rodage. Le premier match catatrophe les deux les guides rod ont brisée, se qu'ont ne savais pas c'est que les spring de guide rod aussi y passent quand la guide rod brise.
pour le 2e et le 3e match ils ont étés utiliser par au moins une 10e de tireurs une 30e de balles chaques tireurs chaque gun et aucun Jam. |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tactical Imports Type 81 SE Jeu 13 Jan - 18:57 | |
| vous avez changé les guides rod pour lesquels ? |
|
| |
kaboche Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tactical Imports Type 81 SE Jeu 20 Jan - 10:49 | |
| J'aimerais avoir votre opinion. Munitions corrosive ou non dans un Type 81? |
|
| |