EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Il y a tu quelqu'un sur ce site...?

+8
Darkhemya
Bouledogue
arrowhead
n0th1ng
Antoine
1clickdown
Jean-Marc
lamakana
12 participants
AuteurMessage
lamakana
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Empty
MessageSujet: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:43

Bonjours a tous!

Y a tu par hasard quelqu'un sur ce site qui travaille comme agent de securite dans
le transport de valeurs qui peut m'expliquer comment faire pour rentrer dans ce domaine?

Vu qu'on a deja un permis d'armes a feu, pourquoi pas?

Merci beaucoup pour l'information! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:54

tu n'est vraiment pas dans la bonne section.

A ce que je sache chaque compagnie a des critères différent d'embauche. Je crois qu'il demande tous d'avoir ton permis de restraint mais pour le reste...

Le mieux serais que tu appele dans les compagnies. Brinks, garda, securicor etc
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:15

Bonjour,

Jean Marc a très bien répondu. Chaques compagnies ont des critères différents, mais, demandent tous d'avoir un PPA pour armes restreintes.

Voici pour (securicor) G4S:

Les postes de transport de valeurs par du personnel armé requerront de plus :

Un permis de conduire complet de classe G valide comportant moins de 6 points de démérite;

Un permis de possession et d’acquisition valide (PPA - sans restriction et à autorisation restreinte).
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:32

De très bonnes réponses ici. Essentiellement, un permis pour conduire un truck et tes papiers pour les armes restreintes et tu vas passer devant 99% des candidats.
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:15

main bon au prix qui paye ca vaut tu la paine de faire tirer dessu ?
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:35

Mourir en sauvant quelqu'un est honorable, mourir pour quelques $... non merci.

Chez Blackwater oui tu peut mourir mais au moin il te paye 1000$ par jour... la c'est meme pas 15 piace de l'heure je crois...
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:51

arrowhead

MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:00

n0th1ng a écrit:

Si ta le droit de risposter oui! Laughing Laughing Laughing
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:16

lolllll oui je crois que le ripostage n'est pas un probleme pour ces gars la...
Bouledogue
Bouledogue

Masculin
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup

MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:46

Lamakana je me suis dit la même chose l'année passé, j'ai mes permis d'arme et restreint, ça prend le permis de conduire classe 3 mais j'ai été cherché mon temporaire classe 1, au cas ou, mon C.V. est fait, j'ai même un contacte chez Garda, je stagne depuis janvier, je suis a mon compte depuis 8 ans, le move est dificile, manque un ti coup de pied au cul.
Darkhemya
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Darkhemya

Féminin
Emploi : officiel de tir , étudiante en soins infirmiers
Loisirs : Club de tir de Stanbridge , la Roue du Roy Hemmingford,shooting target , skeet et sporting, airsoft

MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:16

ben moi je me suis renseigner et ma voisine est directrice chez garda;
salaire de base;15,75 jusqu'à 20$ et + selon expérience
temporaire sur appel-> yen a qui sont là depuis 6 ans pis ils n'ont toujours pas d'horaire fixe!!!

l'été beaucoup d'heures
l'hiver beaucoup moin d'heures

Requis PPA- permis conduire classe 3.

Et pour les braquage ya plus de risque de travailler dans un dépanneur ou une banque !!
Je voulais etre agente de transport de valeur moi aussi mais les horaires ne sont pas super.
lamakana
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:14

Super! merci beaucoup a tous!

Vous m'avez donné toute l'info necessaire
pour prendre ma decision.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:13

J'ai déjà passé au travers du processus d'entrevue, et n'entre pas là qui veux.

Il y avais 3 entrevue, dont 2 d'examens et de mises en situations.

Genre:

"Si un braqueur à son arme collé sur la tempe de ton collègue qu'il détient en otage après l'avoir assommé, et qu'il menace de le tuer si tu ne lui remet pas les clefs du camion, que fais-tu, dans la mesure où ton arme est dans son étui?"

ou

"Tu es l'agent de garde dans le camion, des braqueurs ont neutralisé un de tes collègue, et détiennent l'autre agent ainsi qu'une femme enceinte qu'ils menacent de tuer si tu n'ouvre pas le camion, que fais-tu?"

ou

"Le millieu des agents est comme une grande famille soudée, où il faut avoir confiance les uns dans les autres. Tu es dans la salle de repos des employés quand un de tes collegues proche, en manipulant de manière non sécuritaire son arme de service, tire accidentellement un coup de feu, qui heureusement ne touche personne. Est-ce que tu le dénonce ou non, le réglement stipule que la dénonciation des manipulations dangeureuse doit être signalée. Si tu le dénonce, ton collègue sera renvoyé et tu risques d'être "exclus" de la famille, mais si tu ne le dénonce pas et que cela ce sait, vous serez tous deux renvoyés. Que fais-tu?"

C'est pas évident.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:57

Tout ca pour 15$ heure !!! c'est de la merde Ouach
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:54

Pas evident...... Heuu me semble les choix son plus que evident...

Dans tout les cas je remet les clef, l'argent et j'offre meme un café. Je ne ferais pas tuer mon collegue ou un otage pour le cash de grande banque... et j'espere que mon collegue fera la meme chose. Arme dans l'etuit ou pas si il y a un otage fuck le cash...

On ne parle pas de risque la vie de quelqu'un pour en sauvé plusieurs autres, on parle de bout de papier avec des dessins dessus...

Si l'attaque se prepare ok, on se defend, on tire, mais si les voleur on reussi a prendre par surprise et bien dla merde yon reussi pis cest tout

Pis pour la manipulation non securitaire t'aura pas a denoncer qui que ce soit, le bruit a l'avoir fait, alors tu aura juste a donner ta version des faits...
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:50

Jean-Marc a écrit:
Pas evident...... Heuu me semble les choix son plus que evident...

Dans tout les cas je remet les clef, l'argent et j'offre meme un café. Je ne ferais pas tuer mon collegue ou un otage pour le cash de grande banque... et j'espere que mon collegue fera la meme chose. Arme dans l'etuit ou pas si il y a un otage fuck le cash...

On ne parle pas de risque la vie de quelqu'un pour en sauvé plusieurs autres, on parle de bout de papier avec des dessins dessus...

Si l'attaque se prepare ok, on se defend, on tire, mais si les voleur on reussi a prendre par surprise et bien dla merde yon reussi pis cest tout

Pis pour la manipulation non securitaire t'aura pas a denoncer qui que ce soit, le bruit a l'avoir fait, alors tu aura juste a donner ta version des faits...

C'est un peu ce que j'ai répondu, mais devinez quoi... j'ai pas eu la job.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:41

Mais tsé ce genre de compagnie recherche beaucoup des ''wannabe''. Il veulent du monde avec juste asser d'abnégation pour accepter de se faire tiré dessus pour proteger quelques chose qui anyway est assuré, mais en meme temps ils veulent du monde qui ne reflichiron pas trop parce que de remettre en question les procédures c'est pas tres bien vu.

J'ai travailler asser longtemps et dans divers niveau de sécurité pour savoir que la majorité des responsable d'equipe son des ex-agent de terrain, donc ex-wannabe, et qu'il n'ont vraiment pas les capacités, ni les connaissances pour bien dirigé des equipes et des projets de ce genre.

Remarque au prix qu'il paye et au prix des contrats de sécurité il est normal de ne pas avoir de grand dirigeant et de grand leader. Le principe de ''Peter'' et la loi de ''Boyle'' y sont plus que présent.

Il y a évidament de tres bon superviseur et cadre a l'occasion mais qui sont eclipsé parce qu'il dérange le court normal des choses.
Mike22
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mike22

Masculin

MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:07

As-tu regardé dans la protection rapproché. Soit au niveau du ministère (genre constable spécial) ou pour des VIP. Si tu es interressé, j'ai beaucoup de plan sur ce sujet. Je vais prendre ma retraite de l'Armées dans quelques année et je commence à regarder dans ce domaine car c'est quand même bien payé, et tu n'as pas besoin de trop grande formation.
lamakana
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:37

Mike22 a écrit:
As-tu regardé dans la protection rapproché. Soit au niveau du ministère (genre constable spécial) ou pour des VIP. Si tu es interressé, j'ai beaucoup de plan sur ce sujet. Je vais prendre ma retraite de l'Armées dans quelques année et je commence à regarder dans ce domaine car c'est quand même bien payé, et tu n'as pas besoin de trop grande formation.

Salut Mike!

cela a l'air interessant Idea
Mike22
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mike22

Masculin

MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:03

lamakana a écrit:
Mike22 a écrit:

Salut Mike!

cela a l'air interessant Idea

De plus en plus je regarde pour me recycler dans ce domaine. Il y a plusieurs compagnies qui offres des formation (en moyenne 2000$ et plus. Pour le gouvernement, c'est au appel d'offre donc il faut attendre qu'un poste ouvre. Finalement il y a une compagnie qui offre la protection international, donc tu voyage beaucoup
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:25

gunguru a écrit:
J'ai déjà passé au travers du processus d'entrevue, et n'entre pas là qui veux.

Il y avais 3 entrevue, dont 2 d'examens et de mises en situations.

Genre:

"Si un braqueur à son arme collé sur la tempe de ton collègue qu'il détient en otage après l'avoir assommé, et qu'il menace de le tuer si tu ne lui remet pas les clefs du camion, que fais-tu, dans la mesure où ton arme est dans son étui?"

ou

"Tu es l'agent de garde dans le camion, des braqueurs ont neutralisé un de tes collègue, et détiennent l'autre agent ainsi qu'une femme enceinte qu'ils menacent de tuer si tu n'ouvre pas le camion, que fais-tu?"

ou

"Le millieu des agents est comme une grande famille soudée, où il faut avoir confiance les uns dans les autres. Tu es dans la salle de repos des employés quand un de tes collegues proche, en manipulant de manière non sécuritaire son arme de service, tire accidentellement un coup de feu, qui heureusement ne touche personne. Est-ce que tu le dénonce ou non, le réglement stipule que la dénonciation des manipulations dangeureuse doit être signalée. Si tu le dénonce, ton collègue sera renvoyé et tu risques d'être "exclus" de la famille, mais si tu ne le dénonce pas et que cela ce sait, vous serez tous deux renvoyés. Que fais-tu?"

C'est pas évident.
Ca me rappel les questions qu'ils posaient à l'entrevue pour etre agent de conservation de la faune à Loretteville....essaie pas de jouer au cowboy, car tu passeras pas à la prochaine étape Cool

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu'un sur ce site...?   Il y a tu quelqu'un sur ce site...? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 5:41

arrowhead a écrit:
n0th1ng a écrit:

Si ta le droit de risposter oui! Laughing Laughing Laughing

si j'ai le droit au FN FAL dacor Very Happy

Il y a tu quelqu'un sur ce site...?
Page 1 sur 1