| Mon “petit” nouveau | |
|
+8draftstone likeoldrifle mudpro1000 1clickdown Archambault gunguru foudetir Quebec_jean 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Mon “petit” nouveau Jeu 3 Fév 2022 - 22:30 | |
| Ben oui.. je me disais il y a quelques semaines que c’était mon dernier comme la plupart ici. Mais j’ai trouvé ce beau petit Henry mare’s leg en 22lr en quête d’une nouvelle famille.. Ayant le cœur tendre, j’ai pas pu résister! Il est superbe! Premier essai probablement ce week-end! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon “petit” nouveau Ven 4 Fév 2022 - 16:41 | |
| Le gars a la fabrication a manqué son coup en quelque part je crois Lol a l'air belle en tab de son bleu et bois ,,,,félicitation du plaisir assuré Un bois foncé de la sorte Lol ,ca me fait tout simplement capotter ,j'ai des plastoche ,j,ai également des bois dont j'apprécie beaucoup plus en main que mes plastoche.
Dernière édition par foudetir le Ven 4 Fév 2022 - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon “petit” nouveau Ven 4 Fév 2022 - 22:29 | |
| Cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Mon “petit” nouveau Sam 5 Fév 2022 - 6:24 | |
| Vraiment une belle carabine!
C'est fait pour tirer à la taille?
Je ne comprend pas le principe de la crosse vraiment courte!? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon “petit” nouveau Sam 5 Fév 2022 - 7:19 | |
| Belle acquisition. |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Mon “petit” nouveau Sam 5 Fév 2022 - 8:42 | |
| - Archambault a écrit:
- Vraiment une belle carabine!
C'est fait pour tirer à la taille?
Je ne comprend pas le principe de la crosse vraiment courte!? Je crois qu’en effet à la base c’est fait pour tirer à la taille. C’est une arme de cow-boy. Y a même une anneaux côté gauche sensé être fait pour s’accrocher à la selle d’un cheval. Mais ça se porte dans étui de style drop-leg sur la cuisse. Fait intéressant par contre, c’est une arme sans restriction ici au Canada, alors que chez nos voisins du Sud, c’est considéré comme un pistolet. Par conséquent dans certains états comme la Californie c’est même illégal je crois. |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Mon “petit” nouveau Sam 5 Fév 2022 - 9:34 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Mon “petit” nouveau Sam 5 Fév 2022 - 11:29 | |
| Je cherche depuis des années une comme ça mais en 44 mag ou 45 lc ou 357 mais le prix simplement rendu trop pour se genre d'arme selon moi et c'est pour ça que j'essais d'échangé une arme contre ça quand j'en vois a vendre mais pas réussie encore . C'est vraiment trippent a tiré pour plinké .
Tu a une tres belle et bonne arme félicitation ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon “petit” nouveau Sam 5 Fév 2022 - 17:09 | |
| Une tres belle armes pour s'amuser et jouer au cowboy avec des tirs a la hanche ,ce qui en fait que c'est restreint pour tirer sur du papier a 100,v. de ce fait c'est restreint et trop cher ,pas que ce ne soit pas le fun a tirer mais trop cher pour ce qu'elle permet de faire en tir |
|
| |
| Sujet: Re: Mon “petit” nouveau Sam 5 Fév 2022 - 17:23 | |
| Parfait pour traîner au chalet et dans le bois pour s’amuser. C’est ce que je cherchais et qui manquait dans ma petite collection.
C’est cher en effet, mais comme c’est pratiquement impossible à trouver stock partout au pays ça aide pas.
|
|
| |
draftstone Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Mon “petit” nouveau Sam 5 Fév 2022 - 18:57 | |
| Superbe! Je te comprend de n'avoir pu résister! |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Mon “petit” nouveau Sam 5 Fév 2022 - 22:13 | |
| Vraiment cool Jean! Félicitations.
J'ai vu des gars changer la crosse pour une standard et sa doit être vraiment le fun en plus!! |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon “petit” nouveau Sam 26 Mar 2022 - 7:52 | |
| J'y ai pensé un certain, je la regardais passer, mais à chaque fois j'hésitais. Mais mois c'est la 357/38 (que je trouvais trop cher) ou la 22wmr que je voulais .. mais c'est temps ci elles semblent etre sold out partout,
Ma seule experience d'un lever action est le daisy bb et je détestais ça. La daisy bb me donnait mal aux jointures des doigts à force de crinquer par les os des doigts. Faudrait peut etre que j'essaie une vraie.
En attendant de trouver une mare's leg, j'utilise la Rancher que j’adore beaucoup. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon “petit” nouveau Mar 29 Mar 2022 - 13:55 | |
| |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Mon “petit” nouveau Mar 29 Mar 2022 - 15:59 | |
| Très belle! Moi aussi j'en cherchais en 357 mag, mais jamais réussi à en avoir une à prix raisonnable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon “petit” nouveau Mar 29 Mar 2022 - 16:10 | |
| Une carabine imitation josh randall, mais projet pas aboutit. Sympathique quand même |
|
| |
| Mon “petit” nouveau | |
|