| Remerciement aux membres | |
|
+4just for the bang oncle will Wildcatrail 1clickdown 8 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Remerciement aux membres Lun 7 Fév 2022 - 7:41 | |
| Je tiens à remercier tous les membres qui ont mené à la fermeture de mon post sur Erin O'Toole, le parti Conservateur et de la suite avec Pierre Poilièvre.
Vous n'êtes pas capables de parler d'autres choses que le vaccin et la COVID dans TOUS les threads?
Il y a autre chose dans la vie que de parler de COVID et de vaccin. C'était un post de politique sur les Conservateurs, rien à voir avec les vaccins et la COVID.
Il y en a une méchante gang de pathétique à lire. Pas besoin de les nommer, ils se reconnaitront.
Dernière édition par 1clickdown le Lun 7 Fév 2022 - 8:04, édité 1 fois |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Remerciement aux membres Lun 7 Fév 2022 - 7:56 | |
| Hier soir j'étais justement a écrire sur ton thread au sujet de ne pas le gâcher car j'aimerai bien être capable de lire la suite du déroulement sans avoir à changer 28 fois de thread.
Malheureusement(ou heureusement) comme j'envoyais mon message GG a coupé le cordon.
Assez déçu car ce sera fort probablement un sujet que nous suivront tous avec intérêt. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Remerciement aux membres Lun 7 Fév 2022 - 8:24 | |
| pourquoi ne pas bannir durant 3 sem ceux qui polu les tread avec la covid? me semble que ca refroidirais les ardeurs |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Remerciement aux membres Lun 7 Fév 2022 - 9:31 | |
| Faudrait s'entendre aussi sur c'est quoi parler de la divoc, La divoc est partout tout se qui se passe depuis 2 ans est relier a la divoc d'une façon ou du autre , ont parle partie conservateur comme ca , bon le PC ont appuies le convoie de la Libarrrte et le convoie est a cause des vaccin et a cause la divoc. A un moment donner ont marche sur des eux . je me suis fait effacer un post parce que je voulais dire que gofondme avais couper les vives aux convoie , je voulais pas parlez de la divoc pantoute. a un moment donner ont parle ici de tentative de renverser les gouvernements aux Canada je pense que si ca c'est pas du sérieux la je sais plus. Mais je comprend parfaitement GG de vouloir essayer de mettre fin a des estie post qui en finisse plus de tourner en rond, fait que il floche si il a un doute que sa vas tourner en rond tout simplement, ont est un site de sujet d'arme a feu en priorité , mais avec tout se qui se pas e depuis deux ans les gens essais de prendre de l'info ou il le peuvent et d'en parler avec des amis et surtout avec se qui c'est passer depuis 10 jours. Je prend pas de chance j'écrit la divoc je me répète pour que un groupe reste uni #1 tu parle pas religion #2 tu parle pas politique #3 tu gosse pas la femme des autres |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Remerciement aux membres Lun 7 Fév 2022 - 9:40 | |
| Je prend pas de chance je vais me fauché 84 heures tout de suite ça seras fait |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Remerciement aux membres Lun 7 Fév 2022 - 9:58 | |
| - just for the bang a écrit:
[...] #3 tu gosse pas la femme des autres J'espère que le vendredi matin, on pourra quand même les voir en photo... |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Remerciement aux membres Lun 7 Fév 2022 - 11:58 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Remerciement aux membres Lun 7 Fév 2022 - 12:56 | |
| J'appuis les dire de click , c'est plate de tous scrapé pour la covid . Sa fait partie de la vie mais a pars pour certain c'est pas 5% de la vie alors parlons don du 95% restant . |
|
| |
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Remerciement aux membres Lun 7 Fév 2022 - 13:44 | |
| Voici un lien vers le 2e essai... 2e essai, 10 verges à parcourir et sans punition SVP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Remerciement aux membres Lun 7 Fév 2022 - 13:52 | |
| Schoute, je n'ai pas pu m'empêcher de polluer ton thread _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement aux membres Lun 7 Fév 2022 - 13:54 | |
| Pffffff Il y a toujours place pour l'humour. |
|
| |
| Remerciement aux membres | |
|