agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: February 10, 2022 – Federal government sends Gun Confiscation Program questionnaire to Firearms Reta Jeu 10 Fév 2022 - 16:59 | |
| Présentement les compagnies de remorquage au pays refusent d’offrir leurs services pour déloger les camions des convois ou des blocus. Pour 2 raisons: – par soutien; – par peur de représailles. Pour ce qui est du décret du 1er mai 2020 sur les armes semi-automatiques de style militaire, j’espère que les gens de l’industrie réfléchiront deux fois avant de répondre « OUI » au gouvernement pour désactiver, et/ou récupérer, et/ou détruire les biens achetés légalement de propriétaires qui les ont fait vivre depuis des décennies. Ceux qui auront le front de le faire seront dénoncés! Personnellement, je ne verserai aucune larme à les voir fermer leurs portes. |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: February 10, 2022 – Federal government sends Gun Confiscation Program questionnaire to Firearms Reta Jeu 10 Fév 2022 - 17:27 | |
| Merci de poster ici
1. Je crois qu'il y aura une nouvelle industrie comme les bottes d'armée. J'ai pas de machine, j'ai pas de connaissance mais je soummisione pareil sur le contrat.
2. La balance est entre les contrat au federal d'arme vs se que le marché civil rapporte. Marché federal c'est particulierement la GRC. Pour les pistolet de l'armée CZ a racheté colt canada donc on aura des CZ.
3. J'espere qu'il y aura un boycotte masif, par le marché civil, de chaque marchand d'arme qui participerais a cette connerie
4. EP devrais se partir un bussines de recuperation des armes prohibée et qu'on foute le bordel la dedans, genre perte de documents, contrat truqué etc.... |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: February 10, 2022 – Federal government sends Gun Confiscation Program questionnaire to Firearms Reta Jeu 10 Fév 2022 - 18:00 | |
| |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: February 10, 2022 – Federal government sends Gun Confiscation Program questionnaire to Firearms Reta Jeu 10 Fév 2022 - 19:11 | |
| 2e année depuis 1988 ou le montant des importations des armes la plus élevée. |
|