EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

vortex crossfire

3 participants
AuteurMessage
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
1911cmd

Masculin

vortex crossfire Empty
MessageSujet: vortex crossfire   vortex crossfire Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:30

J'aimerais avoir vos impressions concernant cette serie. Plusieurs commercant m'ont dit qu'ils étaient équivalent à la série 3200 de bushnell. De plus est-ce nécéssaire d'avoir un correcteur de paralaxe. J'ai aucune idée c'est quoi. Je pratique le tire à la cible seulement 200 verges.
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

vortex crossfire Empty
MessageSujet: Re: vortex crossfire   vortex crossfire Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:37

Tout les scope vortex sont garantie à vie sans condition! Si tu te fait un idée à partir de ce raisonnement, bien oui les scope ''bas de Gamme'' de vortex sont équivalent au Bushnell 3200. Bushnell a une garantie à vie seulement sur les bushnell élite!

J'ai employé le terme ''bas de gamme'' seulement pour dire que c'est les scopes les moins cher de vortex. J'ai eu un vortex crossfire 6-24x50 AO dans mes mains l'autre jour et j'ai été agréablement surpris!!! Tout les reviews sur ce scope sur le net disent que c'est un super scope pour le prix....y'en a même qui se monte ca sur leur 308 pour faire du long range....

Pour ce qui est du parallaxe, jette un coup d'oeil sur ca:
http://extreme-precision.1fr1.net/telescopes-et-mires-optics-and-sights-f19/parallaxe-t3509.htm
1911cmd
1911cmd

Masculin

vortex crossfire Empty
MessageSujet: Re: vortex crossfire   vortex crossfire Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:13

As-tu entendu parler du crossfire 8X32X50 sur le net. Chu pas ben bon en anglais. Donc, ça limite mon champs d'investiguation. J'en ai touver un a $270.00. Il me tente beaucoup. Se serait pour monter sur une 223.
oldsniper
oldsniper

Masculin

vortex crossfire Empty
MessageSujet: Re: vortex crossfire   vortex crossfire Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:41

la clarté des crossfire est bonne
moi j en ai eu un 6-24x50 AO
je trouve que les visses des tourelle sont trop fragile
et les ressorts du tube érecteur sont un peut mou se qui me causait des problèmes lors de l ajustement
dans le sens que quand tu ajuste les tourelles des fois le tube bougeait pas
et il ne revenait pas a sont zéro
remarque que je dit pas que tout les crossfire on se défaut mais pourquoi prendre une chance et etre déçu

je l ai échanger contre un viper
c est un peut plus cher mais c est plus que du bonbon
Very Happy
Parallax
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

vortex crossfire Empty
MessageSujet: Re: vortex crossfire   vortex crossfire Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:54

259$ avec shipping USPS....
http://www.bhphotovideo.com/c/product/600140-REG/Vortex_CRF_250_AOHT_8_32x50_AO_Crossfire_Riflescope.html

Il y a quelques année je m'étais commandé un scope bushnell elite des usa qui coutait dans les 700$, shipping usps et j'avais été obligé de payer 80-90$ de dédouannage....Quand tu demande à la petite madame de poste canada pourquoi des fois on paye du dédouannage et des fois on paye pas elle ne le sais même pas elle-même! Donc ca se peut que ca te coute juste 259, comme peut-être tu va avoir à payer du dédouannage...mais pour un scope de 219$, ca m'étonnerais que ca dépasse genre 30$ de dédouannage!!!

Je trouve pas de review pour le 8-32x50....
Le 6-24x50 est au même prix que le 8-32x50. Plusieur personnes dirons que pour un scope avec beaucoup de grossissement (32x) tu es mieux de payer plus cher pour avoir une bonne qualitée d'image....ceci dit, le 6-24x50 devrait avoir une meilleur qualité d'image à 24x que l'autre à 32x.

Ca fait suer que SWFA ship pas au canada parce que sinon il vende le 6-24x50 @ 99$ affraid
Il est back order, tu passe ta commande et quelques semaines plus tard t'as un méchant deal mais juste au usa... Sad
http://swfa.com/Vortex-6-24x50-Crossfire-Rifle-Scope-P43585.aspx
Parallax
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

vortex crossfire Empty
MessageSujet: Re: vortex crossfire   vortex crossfire Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:58

oldsniper a écrit:
la clarté des crossfire est bonne
moi j en ai eu un 6-24x50 AO
je trouve que les visses des tourelle sont trop fragile
et les ressorts du tube érecteur sont un peut mou se qui me causait des problèmes lors de l ajustement
dans le sens que quand tu ajuste les tourelles des fois le tube bougeait pas
et il ne revenait pas a sont zéro
remarque que je dit pas que tout les crossfire on se défaut mais pourquoi prendre une chance et etre déçu

je l ai échanger contre un viper
c est un peut plus cher mais c est plus que du bonbon
Very Happy

C'est sure que plus tu paye, plus t'en a pour ton argent!!!
1911cmd
1911cmd

Masculin

vortex crossfire Empty
MessageSujet: Re: vortex crossfire   vortex crossfire Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:09

merci pour l'info les boys

vortex crossfire
Page 1 sur 1