EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Primers

+4
60 recon
just for the bang
gunguru
foudetir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Primers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primers    Primers  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 23:15

Est ce que ca vaut la peine  Confus
Je serai porté a te dire : Est ce que tu aimes et tiend a tirer encore 
Pour la redescente des prix tu n'es pas pret a voir descendre ca ,fort possible jamais je dirais ,a 100 pesos si tu trouves ca cher eh bien laisse les la ils ne tarderont pas a partir pour ceux qui aiment tirer ,car si tu suit mon énoncée plus haut et celui de Just tu verras que meme aux USA il n'y en a plus tout est B,O, et meme a 200 pesos US il n'y en a plus ,alors je te dit encore est ce que tu aimes tirer ,si oui alors Go Go Go sinon tu vas tirer les balles tablettes et fit toi sur moi elle avec vont remonter agréablement meme surprenant ,tu n,auras pas de cadeau crois moi et tu n,auras pas nécessairement ce dont tu veux mais ce qui vas rester ,lorsque les magasins recevront leur nouvelles commandes de stock ce sera au tres gros prix et pas le chois des plombs,les boites de Ex :300 wm seront dan s les 60 ou 80 pesos a ce que je vois pour de bonne balles de chasse faut pas oublier ici que la poudre aussi va remonter par le nouveau stock entrant et non seulement les primers.
Revenir en haut Aller en bas

Primers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2