EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Camion avec des armes volé

Aller en bas 
+14
le pelican1
Grifter
Pogo
6.5x284
Angus
just for the bang
marty
DanRR
Djulius
1clickdown
gunguru
Blou32
oncle will
Unknown
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 18:40

Just-Fidel a mis ses mesures de guerre ,attend les Russes vont l'occuper tres bientot je crois et aura la tete a autres choses plus importantes soit d'envoyer ses 4 F18 antique la bas pour faire capituler Poutine Hahohi ,lui y va y arranger ca ses F18 Mr Green il va oublier ca ses mesures de guerre exceptionnelles Hahohi Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 21:49

Bon, pas moyen d'avoir un sujet qui ne se fait pas ramener au Covid ou au mesures sanitaires....

Vraiment triste.



_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101765
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 15:03

Peterborough: le camion retrouvé, mais les armes à feu toujours manquantes

«La remorque et sa cargaison n'étaient pas avec le camion»

https://www.tvanouvelles.ca/2022/02/15/peterborough-le-camion-retrouve-mais-les-armes-a-feu-toujours-manquantes-1
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 72
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 16:40

Reste a trouver des munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 17:32

Jme posais cette question, si sans le savoir tu tombes sur un bon deal, belle arme pas cher.. et ca s’avère une arme volée (sans savoir) tu le siaf.. y'arrive quoi? J'pourais demander en appelant le siaf, mais jpense que même eux s'auraient pas quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 17:39

Elle sera saisie, et il y aura une enquête criminelle dans laquelle tu seras impliqué.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 20:04

Unknown a écrit:
Jme posais cette question, si sans le savoir tu tombes sur un bon deal, belle arme pas cher.. et ca s’avère une arme volée (sans savoir) tu le siaf.. y'arrive quoi? J'pourais demander en appelant le siaf, mais jpense que même eux s'auraient pas quoi répondre.
T'as juste a pas Siaffer et il n'y aura aucun probleme. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 20:12

Hmm.. Confus

Pas aussi simple.

Si par la suite tu te fais pogner avec une arme déclaré volé, c'est toi qui sera accusé, et la preuve sera juste plus difficile à établir.

Mais surtout, avec un commentaire comme le tiens, Bravo tu encourage et banalise le vol et le recel d'arme...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 20:34

Je ne dit en aucun ca d,acheter ces armes volées ,tu ne me comprend pas un question bien drole a été posé de ce qui arriverait si,,,,,,,avec le Siaf ,ce gars soit disant assez inquiet avec ca a tout juste a téléphoner lui meme au Siaf et aura sa réponse dont il connait surement par lui meme déja,il en est certain qu'une arme volée et tu te fais prendre avec ,oui le risque d,avoir du trouble est certe la .
Mais pendant que je te répond Gun je vais te dire une chose 
Qui dit que toi meme tu n'as pas d'armes volées chez toi ,ou peu importe le membre ici ,la question est a se demander : j,ai acheté une arme usagée ,,,,elle n,est pas enregistrée au Siaf  cheers wow nous diront tous ,elle n,est pas enregistré mais elle vient d'un gars sur les annonce XXX ,les Pac ou autres ,arrive a un moment un fuck ,vérification peu importe par la popo ,l'arme est volée tu es dans la marde et en va de meme pour n'importe qui ici avec des armes used,
Ce peut etre moi ,toi ou autres ,la pluspart de nous ayant plusieurs ar,mes ont des used dans le paquet et il y a une possibilité que ca nous arrive ou que ca nous est arrivé sans le savoir encore .
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 21:31

J'ai confiance dans TOUTES mes armes. TOUTES. Si ce n'est pas ton cas, c'est inquiétant.

Pourquoi j'ai aussi confiance? Parce soit elles étaient neuves d'un commercant connu, soit je les aies achetées de gens de confiance principalement ici sur EP. Je n'aurais aucune, et je dis bien AUCUNE crainte de siafé toutes mes armes. Et jamais au grand jamais je n'accepterais qu'il en soit autrement, JAMAIS je n'accepterais que mon nom, ma réputation, et pire, la confiance des gens avec qui je fais affaire soit entachée, que ce soit en vendant ou achetant une arme.

Et désolé, mais en disant "T'as juste a pas Siaffer et il n'y aura aucun probleme." au sujet d'un questionnement sur une arme potentiellement volée, oui, tu cautionnes et banalises. C'est un cas grossier de "c'est pas grave tant que tu te fais pas pogner", sans compter que c'est le genre de conseil qui n'a pas sa place...


Pas ta meilleure je dirais.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6922
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 21:56

Il y a quand même une différence entre acheter une arme de qqu qui a un PPA et qui te dit que son arme est clean et qui ne l'ai peut etre pas, que d'acheté une arme que tu sais être volée.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 22:17

En aucun temps je n'acheterais ces armes volées ou d,autres ,tu as juste la chance comme moi de les avoir acheté neuves ou de quelqu'un dont je connais ou sur E.P. mais avoue qu'il s,en glisse pour d,autres dans des annonces ,tu en vois comme moi ,bah j,ai acheté le 12 ,2 canons d'un vieux bonhomme décédé ou une 30-30 ,oin ,le bonhomme est peut etre pas décédé et son fils qui la vend n,existe peut etre meme pas ,
Et lorque j,ai dit juste a ne pas Siaffer et tu n'auras pas de probleme ,tu n'a pas encore compris que ce gars pose la question dont il sait la réponse déja .Je lui ai répondu aussi délibérément en ce meme sens que la question a été posé et que s'il veut la réponse a coup sur le cas échéant ou il ne le saurait pas ( ce que je doute pas mal fort ) eh bien qu'il a juste a téléphoner au Siaf demain.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 22:39

Tu présumes de l'intention derrière la question. Et tu présumes que ton messages on ne peut plus explicite sera interprété avec un 2e niveau.

Unknown est relativement nouveau dans le domaine, et sa question est très légitime et pertinente au contraire. Et il est très raisonnable de croire qu'il ne sait pas la réponse.

J'ai entendu une histoire sur quelqu'un à qui c'est arrivé sous l'ancien registre. Il avait acheté une carabine qui c'était révélée déclarée volée des années auparavant, elle avait pourtant été dument enregistré et transférée auparavant, mais la police s'est réveillée suite au transfert et lui a saisi l'arme. Par chance, comme l'arme était déjà enregistré, c'est le précédent propriétaire qui à été enquêté.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 23:00

Oui en effet la derniere chose a acheter volée c'est bien une armes a feu particulierement avec tout les loies nous entourant sur ca ,
Oui possible qu'il ne sache pas ,mais je suis porté a avoir un bon doute sur ca car qui ne sait pas que d'acheter un objet volée consiste a un acte criminel peu importe l,article ,et de vouloir savoir ce qui se passerait avec le Siaf ,Lol une arme a feu volée et le Siaf ,ce serait mettre la main direct dans la geule du loup ca et courir apres les gros troubles hein.c'est un acte criminel et de plus ,de vouloir ou tenter de l,enregister en plus ,hummmmmmmm.
Craint pas Gun ,j,ai été 7 ans dans ce domaine des armes e il m'en a été offert des mures et pas mures ,jamais jamais je n,ai embarqué dans ca .tout est litgit ici et peu importe un gros deal ,,,,jamais ,
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 6:20

Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 9:31

J'ai pris une ptite pause à job pour prendre le temps de répondre car j'savais pas que ma question allait lancer un débat.

En fait , à bien y penser, j'aurai du poser la question différemment car le but de ma question était surtout pour connaitre ce qui se passerait à une personne qui acheterait une arme volée sans savoir qu'elle est volée par un voleur tres habile et crédible.

Ma question aurait du etre comment on fait pour reconnaître une arme volée surtout si la personne te montre ce qui ressemble à un ppa.

Je pose surtout la question car j'ai beaucoup tendance a acheter des tonnes de choses usagées sur kijiji etc..
De memoire, j’ai jamais rien acheté de volé.. j'ai pas de dossier criminel.. et je tiens à ce que ca reste comme ca.. donc c,est surtout comment on fait pour etre certain que l'arme est clean à 100%.

Je crois qu'un avocat aurait aucun mal pour defendre son client si son client s,est bien fait avoir malgré sa prudence.

Jcrois pas qu'un procureure normal va accuser au criminel une personne qui achete des faux billets des canadiens d'un scalper. Jcrois que le pauvre aura eu sa leçon d,avoir payé pour des faux billets.

Mais dans le cas des armes, jme demandais surtout ce qui arriverait pour le reste, genre son ppa, et sa collection personnelle.. je la trouverai pas drôle s'il fallait perdre toute sa collection d'arme à cause d'une arme volée acheté sans savoir qu,elle a été volé..

Lors du dernier gunshow à saint hyacinth, yavait beaucoup d'armes a vendre en provenance de l'ouest. Évidement des armes non siafées.

Vous etes touts des passionnés ici sur le forum, une belle qualité que j'attribue à ce forum est le monde que je trouve très aident et amical.. voire hilarants par boutes..

Vous êtes sur ce forum une belle communauté.



Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101765
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 9:37

Armes volées à Peterborough: la remorque finalement retrouvée

«La remorque recherchée dans un incident de vol d'armes à feu à Peterborough ainsi qu'une grande quantité d'armes à feu ont été retrouvées dans la région de Peel»

https://www.tvanouvelles.ca/2022/02/16/armes-volees-la-remorque-finalement-retrouvee


Bizarre cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6922
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 9:51

Unknown a écrit:
J'ai pris une ptite pause à job pour prendre le temps de répondre car j'savais pas que ma question allait lancer un débat.

En fait , à bien y penser, j'aurai du poser la question différemment car le but de ma question était surtout pour connaitre ce qui se passerait à une personne qui acheterait une arme volée sans savoir qu'elle est volée par un voleur tres habile et crédible.

Ma question aurait du etre comment on fait pour reconnaître une arme volée surtout si la personne te   montre ce qui ressemble à un ppa.

Je pose surtout la question car j'ai beaucoup tendance a acheter des tonnes de choses usagées sur kijiji etc..
De memoire, j’ai jamais rien acheté de volé.. j'ai pas de dossier criminel.. et je tiens à ce que ca reste comme ca..  donc c,est surtout comment on fait pour etre certain que l'arme est clean à 100%.

Je crois qu'un avocat aurait aucun mal pour defendre son client si son client s,est bien fait avoir malgré sa prudence.

Jcrois pas qu'un procureure normal va accuser au criminel une personne qui achete des faux billets des canadiens d'un scalper.  Jcrois que le pauvre aura eu sa leçon d,avoir payé pour des faux billets.

Mais dans le cas des armes, jme demandais surtout ce qui arriverait pour le reste, genre son ppa, et sa collection personnelle.. je la trouverai pas drôle s'il fallait perdre toute sa collection d'arme à cause d'une arme volée acheté sans savoir qu,elle a été volé..  

Lors du dernier gunshow à saint hyacinth, yavait beaucoup d'armes a vendre en provenance de l'ouest. Évidement des armes non siafées.

Vous etes touts des passionnés ici sur le forum, une belle qualité que j'attribue à ce forum est le monde que je trouve très aident et amical.. voire hilarants par boutes..  

Vous êtes sur ce forum une belle communauté.




Moi je ne pense qu'il n'arriverais pas grand chose a part la confiscation de l'arme. Il faut quand même qu'il y a une intention criminel de la part de l'acheteur. Si tu fait le ''DO Dilligence de base'' comment veux tu savoir que cette arme est volée. Mais si tu achete de qqu qui n'a pas de PPA ou qui ne te demande pas ton PPA je crois que le ''Do Dilligence n'est pas fait donc a se moment tu risque de tous te faire saisir et d'avoir des charges criminels déposées contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5298
Date d'inscription : 08/10/2016

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 10:41

Il est évident que si tu achètes d'un vendeur lambda qui a un PPA valide et que tu en as un aussi, c'est tout bon, jusqu'à ce que tu exhibes ton arme à un policier pour qu'il puisse l'admirer et qu'il lui vienne à l'idée d'enquêter le numéro de série et que le retour soit "arme volée".
Maintenant, il-y a deux réponses:

1) pendant que le policier enquête l'arme, ta femme tricote assise à côté de ton pas de tir et tes enfants jouent avec les douilles par terre, peu importe s'ils se salissent le fond de leur couche.

2) ta barbe est embroussaillée, tu es vêtu full camo, un peu dégueu, style redneck un peu retardé.

Dans le premier cas, le policier va saisir l'arme et s'excuser auprès de toi, en te disant "c'est ben de valeur, vous avez payé pour une arme volée". Il mettra ton nom sur le rapport et thats'all.

Dans le second cas, le flic (vous avez tous remarqué le durcissement du ton), va te regarder de travers, la suspicion flottant dans ses beaux yeux bleus; il va t'interroger, te demander ton PPA, de qui tu as acheté l'arme - individu que tu ne connais pas - comme l'acheteur ci-dessus....Ha Ha, tu (pas "vous") as acheté une arme volée du voleur....et v'lan, tu te ramasses avec une accusation de recel (pas de vol car impossible à prouver, à moins que ta description fitte avec celle du chauffeur du camion volé plein d'armes).

Ainsi va la vie en ce bas monde où tout le monde dit que "l'habit ne fait pas le moine".


Dernière édition par DanRR le Mer 16 Fév 2022 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 14:12

Pour en revenir au camion, les vols de remorque sont fréquents, généralement les voleurs recherche de la marchandise facile a revendre sans trace, genre de l'électronique ou autre via des sites de reventes. La des guns ca prends un peu que ca et surtout les.consequences sont plus graves, d'où pourquoi ils ont probablement abandonné le tout.

Aussi possible que le truck et la remorque aient étés parkés en attendant de voir si elles étaient équipés d'un repérage gps.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5298
Date d'inscription : 08/10/2016

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 18:00

Entièrement d'accord avec Gun.
Les voleurs ne savaient sûrement pas ce que contenait la remorque.
Si la remorque avait été ciblée pour son contenu, elle aurait été volée par des professionnels qui auraient suivi une filière de livraison sure et pré-établie.
Ils ont dû réaliser assez vite qu'ils étaient pris avec une patate chaude.
Fin des spéculations en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

Camion avec des armes volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion avec des armes volé   Camion avec des armes volé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 18:43

Je suis d'accord aussi que s'ils ont abandonné la cargaison il ne savaient surement pas ce qu'il avait au départ dans la boite ,faut tout de meme avoir un peu de couilles pour voler une van de nos jours car plusieurs sont équipées de GPS et c,est facile a savoir ou elle se trouve a l'instant meme
Revenir en haut Aller en bas
 
Camion avec des armes volé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armes volé retrouvé
» Le gouvernement a rédigé des lois sur les armes à feu avec la Coalition pour le contrôle des armes
» La science... avec des armes :p
» prendre l'avion avec armes a feu
» Baricader avec des armes de chasse AH NON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: