EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Féménicide

+15
Torro
gunguru
foudetir
iniouk
500mag
méchant minou
oncle will
Varoum
Unknown
Frankie T
Alain1963
Hardhammer
likeoldrifle
DanRR
1clickdown
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk

Masculin

Féménicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 21:01

oldshot a écrit:
Varoum a écrit:

A la fin on va apprendre que l'épouse était désobeissante...

Mr Green

Un gros manque de jugement!!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 21:10

Il ne faut pas traiter une personne de lache de par un suicide ,peut etre bien meme le contraire que d'un lache ,ceci n'approuve en aucun moment les gestes causés ,Like je lis et tu n,es pas dedans du tout ,imagine un probleme famillial peu importe le probleme meme si grave ,toi ,moi,un autre réagiront différemment sur un probleme,un va bien le prendre et l,autre aller a se suicider ,et la facon de le faire sur le moment peu importe la facon est tres souvent de ce que l'on a sous la main si c,est sur un pont eh bien le gars va sauter ,si c,est par une arme eh bien go  CECI DIT :QUAND LE GARS EN A ASSEZ ,IL EN A ASSEZ ,et malheureusement passe a l'acte .TU semble Like ne jamais etre allé au fond du chaudron ,jamais assez bas pour comprendre ,et attention le cas échéant ce serait peut etre pire que ce Fred ,imagine tu qu'il y en a qui ont rasé tout la famille meme les enfant  Non!   ,inconcevable -inimaginable meme dira-t-on mais ca arrive tout de meme ca .
Ici le geste a dit-on été causé par armes a feu ,possible et ca nous nuira semble tu dire ,ben oui possible MAIS  a ceci l'importance est qu'il y a 2 vies ici perdues inutilement par du bon monde ben ordinaire comme nous ,ce Fred n'étais  pas un fou il savait bien qu'il pouvait avoir de l'aide mais encore une fois un geste parfois peut etre causé bien abruptement sous l'influence d'un tres gros probleme qu'au moment semble incurable et GO  la personne passe a l'acte ,
Donc en résumé Like faut tres tres faire attention que meme si le sti de bon gars que l'on connait de toi TU N'ES PAS A L'ABRIS  de faire un tel geste si jamais tu atteint le fond du chaudron et ne dit pas non ,c,est tres imprévisible ca tu ne connais pas de toi une réaction par un évenement qui te semblerait insurmontable 
Donc JUST je symphatise gros comme le bras avec toi cet évenement pas tres jojo a vivre de la part d'un amis tres proche et te souhaite mes symphaties ainsi qu'a toute la famille de Fred  Sad

Dernière édition par foudetir le Lun 21 Fév 2022 - 21:15, édité 1 fois
Torro
Torro

Masculin

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 21:10

Ça m'étonne de Oldshot c'est un homme intelligent et je comprend pas où ça s'en allait avec un message comme ça
Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 21:13

likeoldrifle a écrit:
Je veux pas insulté personne et mes mot sont peux être déplacé et je ne veux pas non plus diminuer la douleur des proche ni insulté " fred" . C'est que moi je ne comprendra JAMAIS le suicide . J'ai été élevé pars un père et un grand père qui ont fait la guerre et mon grand père c'est la 2e qui a fait et il mon élevé en me disant que tous se règle et seul les faible et les lache se tue au lieu d'affronté le défie .  Je partage leur facon de voir les chose et bien sur j'ai pas vécu le 10e de se qu'il ont affronté dans leurs vie mais les défi avec mon adolescence de tous croche j'ai compris bien des chose et la 1er c'est que rendu au font il ne reste plus qu'à remonté .  J'ai eux plusieurs personne dans mon entourage qui se sont enlevé la vie et je trouve ca tellement egoiste car eux il en ont plus de problème mais les entourage eux sont effondré .

Je comprend ce que tu veux dire. Mais des fois des gens ne voie pas ca comme toi.

En plus plusieurs souffre de problème de santé mentale ( dépression, consonnassions excessive

etc )

Je te cite '' Rendu au font il ne reste plus qu'à remonté '' Ca j'aime bien, mais certaine personne

ne voie pas ca !!!!!

Le suicide, une si grosse solution pour des si petits problèmes !!!!!

Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 21:17

Torro a écrit:
Ça m'étonne de Oldshot  c'est un homme intelligent et je comprend pas où ça s'en allait avec un message comme ça

Je pence bien que Oldshot fessais une joke !!!!!
Varoum
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 21:18

Le suicide de Fred n'était pas prémédité selon moi. Mais, d'abattre sa femme, et de parler à son fils, il a passé à l'acte.

Prémédité NON selon moi
Varoum
Varoum

Masculin

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 21:19

Alain1963 a écrit:
Torro a écrit:
Ça m'étonne de Oldshot  c'est un homme intelligent et je comprend pas où ça s'en allait avec un message comme ça

Oui, mais plate vu les circonstances
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 21:30

La situation dont le monde vit depuis 2 ans maintenant est pris de plusieurs bien mal ,faut se dire qu'on es bien chanceux nous ici de le prendre tout de meme pas si pire mais certains c'est tres grave ,par dessus ce paquet la arrive certains problemes familiaux pour en rajouter une autre couche ,parfois ca en fait déborder le vase pour certains ,y avait-il un dépession bien  camouflée a ceci de tres grosses engeulades ,personne ne le sait et possiblement ne le saura 
.Dans la meme maison je connais un couple ou la MMe a été vaccinée et le Mr n'y ira jamais ,(ON NE DISCUTE PAS DE VACCIN S.V.P.)je fais juste ici énumérer ce couple en exemple ,bon l'été passée ca branlais dans le manche avec sa femme ,un couple heureux a la retraite qui vit bien ,il a passé l'été u camping et venait me causer de temps a autres ,il disait que son frere ne veut pu l'approcher meme ses enfants ,il est avec sa femme mais souvent en accrochage ,il a passé l'été a prendre de la biere et venait me causer pourtant un gars qui ne boit pas habituellement ,le lui disait XXX quand ca ne va pas vient me causer meme si tres tard le soir ca arrive ,pour faire court nous sommes rendus en hiver ET J'ESPERE que tout aille bien pour XXX il étais par moment bien bas a l,automne lorsqu'on a fermé nos roulottes pour l'hiver .C'étais un tres tres gros probleme pour XXX il ne me disait pas exactement sa pensé par moment je crois ,mais j'espere le ,,,,les revoir au camping encore cette année  pale pale
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 21:35

Alain1963 a écrit:
Torro a écrit:

Pour avoir parlé personnellement avec Old ,est un bon personnage ,possible qu'il a glissé ca comme ca sans y penser ou le fond de ceci ne présentals pas ce que l'on y voit de ces mots ,assurement pas qu'il voulait déranger ,  de ce que je connais de lui.
Varoum
Varoum

Masculin

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 21:45

Old Shot c'est un bon gars.

Il a fait une blague. C'est tout!

oldshot

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 1:47

Varoum a écrit:

Ca s'appelle de l'humour noir et c'est une façon de dire les chose assez commune dans le milieu professionnel qui a été le mien pendant des décennies.

Ce qui m'a fait réagir de la sorte c'est ta phrase-clé:

"Super gentil mais très malheureux en amour avec ses nombreuses épouses."

Sans vouloir sauter aux conclusions trop vite, il y a de fortes chances pour que le profil du suicidé présente les caractéristiques d'un individu possessif,  contrôlant, voire maladivement jaloux qui a fini par passer aux actes.

Ce genre d'individus accumule fréquemment les déboires sentimentaux, car une femme normale  ne peut pas supporter durablement des crise qui se traduisent invariablement par le dénigrement verbal, des comportement brutaux voire la violence.

De tels individus passent souvent sous le radar de leurs pairs, du moins tant et aussi longtemps que les situations n'éclantent pas au grand jour.

Voilà ce que ce trait d'humour noir siginifiait véritablement.

Maintenant ce que je pense de ce type d'individus est assez simple: ils devraient prendre conscience de leur faiblesse et se faire soigner par des psy.

Oldshot
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 6:36

Mais dans le contexte d’un post sur le fémicide, ca reste une joke de très mauvais gout.
oldshot

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 8:52

Hardhammer a écrit:
Mais dans le contexte d’un post sur le fémicide, ca reste une joke de très mauvais gout.

Ce que tu appelles un "fémicide" est, beaucoup plus simplement, le meurtre d'une très grande violence d'une conjointe qui selon moi se sauvait de son domicile sous la menace du phallocrate qui l'a tirée par les cheveux, grièvement blessée, pour la rammener dans la maison, et qui s'est ensuite lâchement suicidé lorsqu' il a compris le caractère odieux et irréparable de son geste.

J'ignore si ce meurtre a été commis avec une arme à feu ou une arme blanche, mais à mes yeux c'est sans importance car le noeud de ce drame c'est la faille caractérielle funeste d'un de ces individus qui croient dur comme fer qu'une femme se possède et qu'elle doit obéissance et soumission au sexe opposé.

Alors si j'ai pu offenser les vierges effarouchée en allant directement au but je leur présente mes excuses désolées.

J'ajoute que, malheureusement, ce type de profil meurtrier se voit encore assez fréquemment. La cause profonde c'est que d'aucuns n'ont pas encore compris ni accepté que la femme et l'homme sont libres, égaux et complémentaires.

Hardhammer
Hardhammer

Masculin

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 8:58

Je ne suis en aucune façons une vierge effarouchée, mais je trouve agaçant que certaines personnes sur ce forum on des commentaires déplacé et plutôt que d’admettre leur erreur ne font que justifier leur commentaires en abaissant ceux qui pointe leur faux-pas.
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 9:12

Varoum a écrit:

Féménicide - Page 2 824519
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 9:14

oldshot a écrit:
Varoum a écrit:

Ca s'appelle de l'humour noir et c'est une façon de dire les chose assez commune dans le milieu professionnel qui a été le mien pendant des décennies.

Ce qui m'a fait réagir de la sorte c'est ta phrase-clé:

"Super gentil mais très malheureux en amour avec ses nombreuses épouses."

Sans vouloir sauter aux conclusions trop vite, il y a de fortes chances pour que le profil du suicidé présente les caractéristiques d'un individu possessif,  contrôlant, voire maladivement jaloux qui a fini par passer aux actes.

Ce genre d'individus accumule fréquemment les déboires sentimentaux, car une femme normale  ne peut pas supporter durablement des crise qui se traduisent invariablement par le dénigrement verbal, des comportement brutaux voire la violence.

De tels individus passent souvent sous le radar de leurs pairs, du moins tant et aussi longtemps que les situations n'éclantent pas au grand jour.

Voilà ce que ce trait d'humour noir siginifiait véritablement.

Maintenant ce que je pense de ce type d'individus est assez simple: ils devraient prendre conscience de leur faiblesse et se faire soigner par des psy.

Oldshot

Oldshot Tu fait compétition a Mike Ward Hihi surtout fait pas de joke sur le P'TIT Jérémie Hihi
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 9:25

Pas de chicane sur mon post SVP Hihi
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 9:58

Messieurs, je vous prierais de rester calmes et respectueux. On parle ici d'un sujet fort sérieux, où 2 personnes sont décédées, peu importe le nom donné au geste. Le nom, comme le moyen, c'est juste creer une diversion du vrai problème. Il y a ici un type qui pour des raisons qui lui appartiennent, avait des problèmes dans sa tête, et qui pour des raisons inconnues, n'a pas su ou pu demander de l'aide.

Je viens d'épauler un ami qui a eu une mauvaise passe, qui a songé a en finir, parfois la spirale de l'angoisse et de la dépression font qu'il est impossible de raisonner raisonnablement, tout devient une montagne.

Bien beau essayer de comprendre avec votre regard, mais ce qu'il faut et c'est impossible c'est de le voir avec ses yeux a lui.

Peu importe, condoléances sincères aux familles et amis des deux.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Torro
Torro

Masculin

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 10:00

Je suis pas offensé, j'approuve tout tes dires Oldshot mais je trouvais quand même ton message mal choisit par rapport au post d'origine et par respect envers celui qui l'a starter... Pour le reste je suis moi-même un adepte d'humour noir et si ton message convient à JFTB alors qui suis-je pour juger.
oldshot

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 10:07

Hardhammer a écrit:
Je ne suis en aucune façons une vierge effarouchée, mais je trouve agaçant que certaines personnes sur ce forum on des commentaires déplacé et plutôt que d’admettre leur erreur ne font que justifier leur commentaires en abaissant ceux qui pointe leur faux-pas.

Hardhammer, du point de vue psychologique ta réaction traduit l'horreur que tu éprouves à juste titre devant ce crime répugnant.

Je compatis et je partage.

Le problème ici c'est que les meurtres de conjointes (ou d'amies...) se multiplient dans notre société au point où ils frisent la banalité. Je crois qu'il faut dénoncer ce cancer, et si pour cela il faut choquer en usant de métaphores, personnellement je n'ai pas d'hésitations.

Tu devrais lire entre les lignes et te garder de censurer l'opinion des gens qui réfléchissent aux causes, et surtout à la prévention de ces horreurs.

Plutôt que focaliser sur l'expression de ma lassitude, dis-nous ce que tu proposes.
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 10:10

Tu voie Torro j'ai jamais dit que j'approuvais , mais je pense que effectivement il y avais un brin d'humour dans cette déclaration simplement.

La différence entre donner une opinion sur un forum et la donner face a face est que ont voie pas les expression du visage , la même phrase ne signifie pas la même chose.

je dit vas chier sur le forum tes en maudit et tout le reste de la gang aussi mais je te dit vas chier avec un sourire et un air moquer en personne et tout le monde rit.

Le pourquoi que EP est le seul forum ou je discute avec d'autre personne je veut rien savoir du reste, c'est trop de trouble.
Hardhammer
Hardhammer

Masculin

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 11:01

oldshot a écrit:
Varoum a écrit:

J'ai d'autres infos ... mais je me garde une tite gêne. No

Mr Green

T’est sérieux la, me garder de censurer ? Tu a , selon tes dires, fait de l’humour noir et perso si j’était un membre de la famille je ne la trouverais vraiment pas drole, ni bien placé, c’est mon opinion et je ne vois pas en quoi se commentaire est constructif ou aide une cause.....
Varoum
Varoum

Masculin

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 11:12

Hardhammer a écrit:
oldshot a écrit:
Varoum a écrit:

Mr Green

T’est sérieux la, me garder de censurer ? Tu a , selon tes dires, fait de l’humour noir et perso si j’était un membre de la famille je ne la trouverais vraiment pas drole, ni bien placé, c’est mon opinion et je ne vois pas en quoi se commentaire est constructif ou aide une cause.....

J'ai plus d'infos. Fred était un acheteur et vendeur d'armes à feu. Il opérait un petit commerce depuis autant que je me souviens.

Il semble que la dame aurait menacé Fred de faire saisir ses armes. Oufff sa passion!!!

Si elle se sentait menacée. C'est à la police de s'en occupée. Et non de faire des menaces
oldshot

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 11:19

Hardhammer a écrit:
oldshot a écrit:
Varoum a écrit:

Mr Green

Il va t'aider à comprendre le pourquoi de ces choses et formuler en toi des ébauches de solutions.

Pour être tout à fait franc, la métaphore n'est pas de moi. La paternité en revient à un de mes profs d'université des années 60. Juste pour te dire que que notre société n'a pas tellement évolué depuis le temps.

Ce qui m'étonne dans ta critique, c'est que l'idée ne t'est pas venue de commenter les inepties d'un autre membre sur le thème du suicide. Mais bon...
oldshot

MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 11:51

Varoum a écrit:
Hardhammer a écrit:
oldshot a écrit:
Varoum a écrit:

Mr Green

J'ai plus d'infos. Fred était un acheteur et vendeur d'armes à feu. Il opérait un petit commerce depuis autant que je me souviens.

Il semble que la dame aurait menacé Fred de faire saisir ses armes. Oufff sa passion!!!

Si elle se sentait menacée. C'est à la police de s'en occupée. Et non de faire des menaces

Je suis raisonnablement certain que la police n'a rien su des menaces éventuelles formulées à l'égard de la conjointe, car s'il y a une chose qui fait réagir la police au P.S. c'est bien les signalements en matière de risques liés aux AAF.

La malheureuse a senti la dangerosité de son conjoint; malheureusement pour elle (et pour le pseudo en question...) la victime a tergiversé plutôt qu'alerter la police.

Féménicide
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant