| Photo oiseaux | |
|
+2foudetir just for the bang 6 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Photo oiseaux Mer 23 Fév 2022 - 13:56 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Photo oiseaux Mer 23 Fév 2022 - 21:36 | |
| Impressionnant tout de meme ,avec une poignée de plumes et ils survivent au gros froid, Belle photos encore une fois Just |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Photo oiseaux Jeu 24 Fév 2022 - 6:08 | |
| . Belles photo JFTB . Y'a une coupe de semaines j'ai acheter un petit pain de suif avec insectes et la petite cage de grillage qui vas avec , J'ai suspendu ca prêt de ma mangeoire .... Sacre débile les Pics et les mésanges en rafolle ... Ils l'ont manger en 2 semaines. J'en ai acheter un autre y'a quelques jours .... J'ai à présent une mangeoire avec divers grains , mon pain de suif et une petite mangeoire cylindre avec plein de trou rempli de Peanuts ( sans écailles ) ... Y'a des oiseaux à journée longue chez moi. Les oiseaux communs de l'hiver mais pas tout à fait les même que sur les photos . Y'a des Geais bleu , Pic chevelu et mineur , mésanges , chardonnerets , sizerins , sitelles poitrine blanche et poitrine rousse ........... Aucuns moineau , tourterelles , ni junco ..... . |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Photo oiseaux Jeu 24 Fév 2022 - 8:47 | |
| - foudetir a écrit:
- Impressionnant tout de meme ,avec une poignée de plumes et ils survivent au gros froid,
Belle photos encore une fois Just HÉHÉ je suis allez marcher hier la face me gelais aux vent et il met passer ne tête la même réflexion. |
|
| |
| Sujet: Re: Photo oiseaux Jeu 24 Fév 2022 - 8:50 | |
| - bigjohn a écrit:
- .
Belles photo JFTB . Y'a une coupe de semaines j'ai acheter un petit pain de suif avec insectes et la petite cage de grillage qui vas avec , J'ai suspendu ca prêt de ma mangeoire .... Sacre débile les Pics et les mésanges en rafolle ... Ils l'ont manger en 2 semaines. J'en ai acheter un autre y'a quelques jours .... J'ai à présent une mangeoire avec divers grains , mon pain de suif et une petite mangeoire cylindre avec plein de trou rempli de Peanuts ( sans écailles ) ... Y'a des oiseaux à journée longue chez moi. Les oiseaux communs de l'hiver mais pas tout à fait les même que sur les photos . Y'a des Geais bleu , Pic chevelu et mineur , mésanges , chardonnerets , sizerins , sitelles poitrine blanche et poitrine rousse ........... Aucuns moineau , tourterelles , ni junco ..... . Ont se lève le matin et ont regarde les oiseaux arriver en prenant un bon café. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Photo oiseaux Jeu 24 Fév 2022 - 9:00 | |
| Justement hier matin, j'étais le café à la main devant la porte patio en train de regarder s'il y avait de l'action à la mangeoire, quand un faucon pèlerin est passé à environ 30 pieds du sol.
Ce matin, c'était un couple de cardinaux, des mésanges, des juncos et un bruant hudsonien qui se sont relevés à tour de rôle à la mangeoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Photo oiseaux Jeu 24 Fév 2022 - 10:14 | |
| Photo se matin il y a 30 minute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Photo oiseaux Jeu 24 Fév 2022 - 10:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai essayer un 80-200mm a 200mm + un 2x, de près c'est pas si pire. je cherche un Pentax A 400m en bonne condition. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Photo oiseaux Jeu 24 Fév 2022 - 10:44 | |
| - just for the bang a écrit:
je cherche un Pentax A 400m en bonne condition. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Photo oiseaux Jeu 24 Fév 2022 - 11:14 | |
| - 1clickdown a écrit:
- just for the bang a écrit:
je cherche un Pentax A 400m en bonne condition. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la j'utilise un SMC Da ED 55-300mm , mais sans bague d'ouverture, fait que faut pas penser a mettre un 2x. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Photo oiseaux Jeu 24 Fév 2022 - 15:58 | |
| Oin ca aide toujours avec plus de rapprochement ,mais un 2X va te manger de la luminosité ,pas grave tu va te familiariser avec le temps ,regarde a quoi tu arrives déja. |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Photo oiseaux Jeu 24 Fév 2022 - 18:02 | |
| |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Photo oiseaux Jeu 24 Fév 2022 - 18:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça me prendrait tes talents |
|
| |
| Photo oiseaux | |
|