jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Députée ukrainienne VS armes à feu Mar 1 Mar 2022 - 6:34 | |
| Bon matin à tous, Je sais que ce que vit le peuple ukrainien est un drame innommable mais quelques fois les militants anti-armes ont un réveil brutal. Hier soir aux téléjournal de RDI, Céline Galipeau a interviewé une député ukrainienne qui a pris les armes pour défendre son pays. Je vous invite à prendre connaissance de cette vidéo sur Twitter on y voit une femme inspirante qui est une politicienne comme on n'en voit pas ici. Portez une attention toute particulière à ses propos à partir de 2 minutes 35 secondes, vous allez être surpris comment la vision d'une personne peut changée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Députée ukrainienne VS armes à feu Mar 1 Mar 2022 - 6:53 | |
| Elle a de la gueule,
Mais je suis perplexe sur ca position anti arme avant la guerre. Mais cela va peut etre dire au anti que les armes a un peuple est synonyme de liberté.... Peut être mais je crois pas au licorne.
Au fait il arrive quoi le 1er mai, rachat ou saisie ou allonge l'amnistie?? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Députée ukrainienne VS armes à feu Mar 1 Mar 2022 - 20:32 | |
| Oh, moi je pense qu'ils vont simplement rajouter une couche supplémentaire d'interdictions sans préciser le sort des propriétaires des prohibés. On laisse moisir le cadavre et on se pète les bretelles... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Députée ukrainienne VS armes à feu Mer 2 Mar 2022 - 23:16 | |
| Wow ,toute qu'une Madame cette députée,bravo a elle . |
|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Députée ukrainienne VS armes à feu Jeu 3 Mar 2022 - 9:06 | |
| Radio Canada qui fait de l'hypocrisie de haut voltige. Les courageux Ukrainiens seraient ni plus ni moins que des terroristes ici. Hey le peuple qui se lève pour se défendre êtes vous fou !? Pendant qu'ont les glorifie nous autres ont se fait vider nos coffres.
Les annonces ce multiplie de plus en plus, du gouvernement fédéral par rapport au ban et aux vilaines armes a feux pour la SÉCURITÉ ! |
|
Harley Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 57 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 05/12/2020
| Sujet: https://twitter.com/lesiavasylenko Ven 4 Mar 2022 - 15:03 | |
| [quote="jeffqc"]Bon matin à tous, Je sais que ce que vit le peuple ukrainien est un drame innommable mais quelques fois les militants anti-armes ont un réveil brutal. Hier soir aux téléjournal de RDI, Céline Galipeau a interviewé une député ukrainienne qui a pris les armes pour défendre son pays. Je vous invite à prendre connaissance de cette vidéo sur Twitter on y voit une femme inspirante qui est une politicienne comme on n'en voit pas ici. Portez une attention toute particulière à ses propos à partir de 2 minutes 35 secondes, vous allez être surpris comment la vision d'une personne peut changée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Regarde ca 500mag, je trouve qu elle a du torque |
|