| CCI br2 | |
|
+5GVC sebastien_92 foudetir cassaille just for the bang 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: CCI br2 Ven 4 Mar 2022 - 9:39 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CCI br2 Ven 4 Mar 2022 - 13:43 | |
| J'comprend pas, J'essais d'en commander 2000 et ça me dit qu'il ne ship pas ?
|
|
| |
cassaille Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: CCI br2 Ven 4 Mar 2022 - 13:53 | |
| ils disent par type donc 2000 br + 2000 small c'est correct ? est ce que j'ai mal compris? |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: CCI br2 Ven 4 Mar 2022 - 17:19 | |
| - 270 wsm a écrit:
- J'comprend pas,
J'essais d'en commander 2000 et ça me dit qu'il ne ship pas ?
Communique avec eux par leur site web ,ensuite il vont te répondre par ton email personnel, et tu donne tes info a partir de la et la ils vont passer ta commende , c'est cause des matière dangereuse il peuvent pas passer direct du site web. 3 jours j'ai reçu mes primer !!o |
|
| |
| Sujet: Re: CCI br2 Ven 4 Mar 2022 - 18:36 | |
| - just for the bang a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- J'comprend pas,
J'essais d'en commander 2000 et ça me dit qu'il ne ship pas ?
Communique avec eux par leur site web ,ensuite il vont te répondre par ton email personnel, et tu donne tes info a partir de la et la ils vont passer ta commende , c'est cause des matière dangereuse il peuvent pas passer direct du site web.
3 jours j'ai reçu mes primer !!o Merci Je leur ai écrit vers 16h et je n'ai pas eu de réponse encore. Si il n'y avait pas de quotta, j'en aurais pris au moins 5000. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CCI br2 Ven 4 Mar 2022 - 21:07 | |
| Ils disent en avoir 323 en stock encore ,323 X 1,000 primers |
|
| |
| Sujet: Re: CCI br2 Sam 5 Mar 2022 - 8:15 | |
| - foudetir a écrit:
- Ils disent en avoir 323 en stock encore ,323 X 1,000 primers
quand j'ai commender les mien il y en avis 341 |
|
| |
| Sujet: Re: CCI br2 Sam 5 Mar 2022 - 8:38 | |
| J'ai pas eu de nouvelles d'eux. Ça va surement aller à lundi ? |
|
| |
| Sujet: Re: CCI br2 Sam 5 Mar 2022 - 22:22 | |
| En tout cas pour les temps qui courrent il sont pas cher a 100 pesos/1,000 , P.S. ,ils sont neufs ces primer a ce prix j'espere Lol ca tiend pas les derniers primers achetés m,ont couté si je me rappelle bien dans le 4 pesos/boite de 100 |
|
| |
| Sujet: Re: CCI br2 Dim 6 Mar 2022 - 9:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CCI br2 Dim 6 Mar 2022 - 11:21 | |
| Ils ont l'air a avoir un service du tonnerre Just ,bon a savoir et a mettre dans les Favoris ce site ,ils ont aussi des plomb tout dépend de ce que l'on cherche ,ils ont pas tous les plombs mais ca peux en dépanner quelques une c,est déja ca. |
|
| |
| Sujet: Re: CCI br2 Lun 7 Mar 2022 - 15:27 | |
| Pas de primer pour moi. Voici leur réponse: UPS is now available to ship, however they do not cover as much of Canada, at this time there are areas of Canada we cannot ship ammo, powder or primers (dangerous goods). UPS will be available in the coming weeks on our website as a shipping option. If you are trying to purchase dangerous goods and the website will not allow you to choose shipping options, please contact our general mailbox : info@shooterschoice.com. Please include your full shipping address, what you are trying to purchase and our shipping team will get back to you Trevor Williams – General Manager |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: CCI br2 Lun 7 Mar 2022 - 15:33 | |
| Pareil pour moi…
Et j’avais commander de la imr 4451 sur un autre site, mais finalement rien reçu et j’ai réclamé mon argent |
|
| |
| Sujet: Re: CCI br2 Lun 7 Mar 2022 - 15:52 | |
| Possible qu'ils ne ship pas de primer maintenant ,ils peuvent etre guetter pas quelqu'un tu sais MAIS par commande au téléphone j'essaierais ma chance ,ca coute rien d,essayer .Au pire ce sera la meme réponse. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CCI br2 Lun 7 Mar 2022 - 18:23 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Pas de primer pour moi. Voici leur réponse:
UPS is now available to ship, however they do not cover as much of Canada, at this time there are areas of Canada we cannot ship ammo, powder or primers (dangerous goods). UPS will be available in the coming weeks on our website as a shipping option. If you are trying to purchase dangerous goods and the website will not allow you to choose shipping options, please contact our general mailbox : info@shooterschoice.com. Please include your full shipping address, what you are trying to purchase and our shipping team will get back to you
Trevor Williams – General Manager
J'ai reçu le même message d'eux aujourd'hui, malgré le fait qu'ils sont fermés le lundi. J'ai fait comme indiqué à la dernière phrase, je leur ai envoyé mon adresse postale complète à info@.... Je devrais recevoir des nouvelles demain, je ne peut pas croire qu'UPS ne ship pas à Montréal !!! Faut garder espoir, au dernier update il en restaient 314.
Dernière édition par GVC le Lun 7 Mar 2022 - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: CCI br2 Lun 7 Mar 2022 - 18:28 | |
| - GVC a écrit:
- 270 wsm a écrit:
UPS is now available to ship, however they do not cover as much of Canada, at this time there are areas of Canada we cannot ship ammo, powder or primers (dangerous goods). UPS will be available in the coming weeks on our website as a shipping option. If you are trying to purchase dangerous goods and the website will not allow you to choose shipping options, please contact our general mailbox : info@shooterschoice.com. Please include your full shipping address, what you are trying to purchase and our shipping team will get back to you
J'ai reçu le même message d'eux aujourd'hui, malgré le fait qu'ils sont fermés le lundi. J'ai fait comme indiqué à la dernière phrase, je leur ai envoyé mon adresse postale complète à info@....
Je devrais recevoir des nouvelles demain, je ne peut pas croire qu'UPS ne ship pas à Montréal !!! J'ai refais ça aussi. Moi, c'est sur la cote nord. J'ai poussé ma luck en demandant 3000. |
|
| |
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CCI br2 Lun 7 Mar 2022 - 18:43 | |
| C'est bien indiqué 2 briques maximum . Anyway, le pire qu'ils peuvent te dire c'est qu'ils ne peuvent t'en envoyé plus que deux! Mais si tu ne l'a pas fait, renvoi leurs un message à info@shooterschoice.com en donnant ton adresse complète de livraison. J'ai été surpris de recevoir le message que nous avons eux aujourd'hui vue qu'ils sont fermés les dimanches et lundis . |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: CCI br2 Lun 7 Mar 2022 - 19:36 | |
| C’est ça que j’ai faite et ils m’ont envoyé le même message |
|
| |
| Sujet: Re: CCI br2 Lun 7 Mar 2022 - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CCI br2 Lun 7 Mar 2022 - 22:32 | |
| - 270 wsm a écrit:
Bizzare bizzare j'ai fait la même démarche sans aucun problème, un de mes ami aussi . pour 2brick de primer $35 par UPS. L'autre jour un copain ma laisser savoir que UPS abandonnerais le transport de matière dangereuse , serais un début, je sais pas. Mais si UPS fait ça ,on vas avoir des problème avec la poudre et le reste. |
|
| |
| Sujet: Re: CCI br2 Mar 8 Mar 2022 - 0:25 | |
| Dans un avenir il y a pas grand monde qui va vouloir transporter transporter des matieres dangereuse ,la raison est le cout asourdissant du prix des assurance pour faire ce service |
|
| |
pmh Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 97 Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: CCI br2 Mar 8 Mar 2022 - 7:48 | |
| Chez nous en France cela a commencé. Une vrais galère pour les poudres Noire et aussi maintenant les autres .
|
|
| |
| Sujet: Re: CCI br2 Mar 8 Mar 2022 - 16:15 | |
| Ma 2e réponse:
Hello,
Sorry at this time we can only ship dangerous goods with UPS and their coverage is to maybe 25% of the country, unfortunately they will not deliver dangerous goods to your area. Apologies.
Best regards,
Dave Martens
|
|
| |
| Sujet: Re: CCI br2 Mar 8 Mar 2022 - 19:43 | |
| Alors est ce possible de leur demander avec qui ils pourraient faire ce transport vers le Qbec si Ups ne veulent pas ,il y a peut etre un ptit transporteur qu'ils connaissent eux par la bas ,fut un temps ici dans la région de Mourial ou il n'y avait que Braseau Transport qui transportait ces produits dangereux (dit explosfs) ,possible qu'il y en ait un du style par la bas aussi ,un coup que le colis est embarqué sur un tansport la bas et qu'il y a un deuxieme transport (tranfert de Province )qui le prenne il continuera sa route vers la destination. Pas moyen de parler de personne a personne avec eux |
|
| |
| Sujet: Re: CCI br2 Mar 8 Mar 2022 - 20:24 | |
| Moi j'ai reçu vers 11:00 am une réponse positive (un moins un avantage à rester dans une grande ville!) J'ai finalisé la transaction (num. de carte de crédit) par téléphone. À 14:50 un courriel de confirmation que la commande était complété avec le numéro de suivi d'UPS. Et à 17:00 un autre courriel, celui-la d'UPS me confirment que mon colis sera livré demain entre 16:45 et 20:30! |
|
| |
| CCI br2 | |
|