EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ruger m77 serait de la vidange?

Aller en bas 
+11
foudetir
Milan29
eric1804
rifleman73
JHON
deeramator
gunguru
270 wsm
1clickdown
6.5x284
N81620681
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40866
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 11:07

Exact

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 84
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 11:12

deeramator a écrit:
270 wsm a écrit:
Ça dépend comment et par qui c'est dit. Paul Boucher s'est déjà vidé le coeur devant moi sur la qualité des Remington 700 des dernières années et il m'avait expliqué le pourquoi. Ça ne m'avait pas choqué.


J’etait vendu remington 700 avant que Paul me montre la difference en les vieilles et les nouvelles. Et pour avoir eu les deux, pu jamais je me monterais une arme a partir d’une action de 700

Tout depend de comment le sujet est apporter. Dans le cas de notre ami et sa ruger, ya pas grand professionnalisme là
Remington  a la base c'est bon c,est une bonne action qui est clonée par d'autre fabriquant et des costum action
mais au fil des années  a la base c'est les dirigents de set compagnie qui sont responsable de la détoriation de la qualitée = pour sauvée des couts des productions  ont  reduit  le controle de la qualitée  sur des conseils de redresseur de rentabilitée  = comme conseil 1) réduire les controls 2) réduire  les mise ajours sur l.outillage 
3) achat de matériaux (acier ) a meilleur couts et moindre qualitée  4) augmentée la cadence de production et accepté la réduction des tolérances  bref  courir a sa perte et sa réputation qui les onts mené a la faillite
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 11:27

deeramator a écrit:
270 wsm a écrit:
Ça dépend comment et par qui c'est dit. Paul Boucher s'est déjà vidé le coeur devant moi sur la qualité des Remington 700 des dernières années et il m'avait expliqué le pourquoi. Ça ne m'avait pas choqué.


J’etait vendu remington 700 avant que Paul me montre la difference en les vieilles et les nouvelles. Et pour avoir eu les deux, pu jamais je me monterais une arme a partir d’une action de 700

Tout depend de comment le sujet est apporter. Dans le cas de notre ami et sa ruger, ya pas grand professionnalisme là

J'aimerais bien connaitre ces différences svp ! Je possède une rem 700 cela m'intrigue beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 11:37

Remington a eu des problèmes de détente, de safety, de canon mal usiné, de chambrage, etc...

Paul Boucher m'a dit qu'installer un muzzle brake sur le 700 moderne était un calvaire parce que l'âme du canon, n'est jamais percé au centre de la pièce. Tu imagine d'essayer de centrer ça sur un tour ? Et tu imagine la précision de cette arme quand le canon réchauffe ? C'est sur qu'il gauchit.

JOHN, des Remington 700, j'en ai 4 et elles ne sont pas à vendre. Ce sont toute des armes de fin 1990 et début 2000. C'est pas les meilleurs mais, elles tirent bien quand même.

Revenir en haut Aller en bas
rifleman73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/07/2010

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 11:51

Bon je vais remonter un vieux thread ici , c'est un de nos membres EP (Jean-Marc) qui avait justement fais posé un muzzle break chez l'armurier Gunsmith à Napierville.

https://www.extreme-precision.com/t10289-ma-tikka-ne-groupe-toujours-pas-il-y-a-eu-dieu-et-il-y-a-gaulin?highlight=gaulin
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 11:55

Moi de mon côté j en ai encore 4 remington et il ne sont pas à vendre. Mais ma plus récente est une sendero sf 2 en 223 et ça groupe a merveille, Autant que mes sako et tikka. Je suis en accord que la qualité a beaucoup baissé . J ai vue des remington 783 faire des groupping à faire rougir plusieurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 84
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 12:25

JHON a écrit:
deeramator a écrit:
270 wsm a écrit:
Ça dépend comment et par qui c'est dit. Paul Boucher s'est déjà vidé le coeur devant moi sur la qualité des Remington 700 des dernières années et il m'avait expliqué le pourquoi. Ça ne m'avait pas choqué.


J’etait vendu remington 700 avant que Paul me montre la difference en les vieilles et les nouvelles. Et pour avoir eu les deux, pu jamais je me monterais une arme a partir d’une action de 700

Tout depend de comment le sujet est apporter. Dans le cas de notre ami et sa ruger, ya pas grand professionnalisme là

J'aimerais bien connaitre ces différences svp ! Je possède une rem 700 cela m'intrigue beaucoup !

POSSEDER une RÉMINGTON 700 pour faire quoi   
pour la chasse  si sa tire dans le 1 1/4 c'est pas pire  
ou tir de précision  sa dois tirer dans le 1/2'' constant  5 groupe de 5 balle  constant  = c'est 2 monde différent
pandant 3 ans j,ai donné des cours de rechargement de précision 
j,ai u  2  personnes qui ont suivis le cours et avais comme arme  RÉMINGTON  police  en .308  suposer etre la creme de RÉMINGTON = mais    n.etais pas capable de obtenir la pécision  souhaitée   meme apres avoir suivis la méthode de préparation  des douilles et avoir un run out  sur le neck de moin de 1 milieme et sur le boulet
avec DOUILLE LAPUA neck tourné  a 0 RUN OUT 
se que nous avons découvert c,est que  les douilles  LAPUA préparer  avec un run out minimum  c'est meme douille un fois tiré dans les armes avais  une  4 milieme  et l.autre 7 milieme de run out sur  le neck 
et apres avoir inspecter  le canon et le chambrage  avec un bore scop 
il avais beaucoup de marque de machinage au niveau du chambrage sur une  
et sur la 2 iem  marque de machinage sur le chambrage et dans  le canon 
pour éléminer les problemes et avoir satisfaction de ces 2 posseseur de RÉMINGTON je leur ai referrer un armurier
pour qu'il puisse obtenir la précision désirer 
se qu'il on fais faire = comme j'ai  sudjeré 
1) bleu printé l.action 
2) refaire le bed in =action et chassis 
3) refaire le chambrage et le head space sur une qui avais conserver le canon de origine
le 2 iem    en plus   des  items  1=2-3 a fais poser un canon KREIGEUR
la les performances étais au rendez vous 
les Premieres RÉMINGTON étais  mieux fabriquer  et le controle a la qualité et assemblage étais au rendez= vous
mais par la suite sa c'est déterriorer  par les dirigeants qui on sabotée le compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40866
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 12:33

Hey, boys, juste pour info, le type a simplement donné son opinion sur une arme, on peut être d'accord ou non, mais c'est pas une raison pour le descendre en flamme ni lui faire une campagne de salissage.

Il n'a pas fait une job de merde, ou fourré un client, il a simplement émis une opinion discutable sur une arme.

Just saying.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 84
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 12:46

eric1804 a écrit:
Moi de mon côté j en ai encore 4 remington et il ne sont pas à vendre. Mais ma plus récente est une sendero sf 2 en 223 et ça groupe a merveille, Autant que mes sako et tikka. Je suis en accord que la qualité a beaucoup baissé . J ai vue des remington 783 faire des groupping à faire rougir plusieurs armes.
vos grouping avec la .223  c'est quoi en grosseur a 100 verges sur une moyenne de 5 groupes
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 14:04

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 A71d3b10
Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Aff34d10
Mes 4 remington groupe aussi bien 223rem,243win,308win.,7mm stw
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49229
Date d'inscription : 13/04/2010

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 14:18

J,ai moi aussi quelques Ruger en main présentement ,m77 MK11 ,la paddle crosse Zytel en cal 300wm stainless depuis quelques décennies ,elle m'a fait une multitude de belles chasse c,est d'ailleur avec cette derniere que j,ai plus de gibier de récolté en vie ,j,ai une M77 International en 308 ,tres courte et maniable ,une nouvelle depuis peu ,une Hawkee compact ,tres légere et courte en stainless en cal, 7.08 ,crosse laminée ,un Super Blackhawk  stainless model Hunter en cal 44 mag, toutes ces armes  ne m'ont jamais occasionné de probleme ,pas encore  et suis persuadé finir mes jours sans en avoir ,jamais eu a me plaindre de la précision de l'une d,elles ,3 de ces armes sont stainless et le stainless tien bien le coup et reste toujours a l'état neuf ,mon 44 mag lui meme si plusieurs coup de tiré accumule le carbon sur le barillet ,du solvent et une pette brosse et il revient impeccable a neuf dans pas long ,ces armes ont un systeme d'ancrage pour l'installation d'un scope qui tiend la route car il est spécial a Ruger .que dire de plus Ruger est un signe de contrat de satisfaction  de fiabilité et de confiance  sinon je n'aurais pas tant d,armes de Ruger que meme dernierement j,ai acquérit une nouvelle ,a ceci ca prouve qu'il ne faut pas toujours faire confiance a 100% a un armurier ,rares sont ces cas dont tu as vu bien heureusement d,ailleur .
Pour finir tu as meme sans en savoir toutes les particularité de ton model d,arme l,amis une tres bonne carabine entre les mains C'EST UNE RUGER  cheers
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 84
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 15:48

eric1804 a écrit:
Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 A71d3b10
Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Aff34d10
Mes 4 remington groupe aussi bien 223rem,243win,308win.,7mm stw
c'est une belle cible = alors tu en frapper des bonnes qui ont été bien fabriqué et bien assemblé bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 15:55

J ai une 40x en .308, une sendero sf 7 mm stw,.243 win. Sendero et la .223 rem., j en ai eu plusieurs et elle était tous précise? . J en ai eu aucune très récente. De mon côté j ai entendu du mal de beaucoup de compagnie ruger, remington,savage,bergara…. Je préfère me faire mes propres opinion et mes test personnel. Et il est possible d acheté un citron.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 16:56

C'est possible oui mais, on a pas entendu ça souvent chez les propriétaires de Tikka.
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 17:50

Effectivement j ai pas entendu parler de tikka
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49229
Date d'inscription : 13/04/2010

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 0:48

eric1804 a écrit:
Effectivement j ai pas entendu parler de tikka
Effectivement oui ,dans les Ruger car on parles ici des Ruger ,de toute ma vie sur les champs de tirs je n'ai jamais vu du Ruger dans les carabines faire défaut ,faut pas regarder ce qui se dit mais de ce que l'on a vu devant nous .,ca c'est sur que d'un gars qui dit que ,,,,,comme l,armurier mentionné sait tres bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 6:16

Moi fou j ai vue une ruger avec un problème de canon en 300 win. , et j ai eu des problèmes avec une de mes 2 10/22 qui n éjectait pas convenablement. La compagnie m a donné un bon service. La carabine de mon ami a été remplacé il y a une douzaine d année en 300 win. Je pense que ça peut arriver à n importe quelle compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7998
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 9:10

Ca peut arriver a toute les compagnies en effet. J’ai d’ailleur une bergara entre les mains en ce moment qui ont supposement les meilleurs canons et elle tir pas mieux qu’un 12 a slug. Je suis en attente de canon. Mais justement je planterai pas bergara pour UN cas.

Dans le cas de cet armurier, de dire que TOUTE les ruger m77 sont dangereuse??. Et apres avoir lu le post sur le muzzle break d’un autre membre, sa confirme pas mal la premiere impression...
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 11:17

Moi j'en ai eu une en 30-06 pas ce qu'il y a de plus précis mais bâtie comme un tank et un fine extra ,pour la chasse super de bonne arme
Revenir en haut Aller en bas
draftstone
Actif / Active
Actif / Active
draftstone


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/05/2012

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 12:39

Damn, le gars y va pas de main morte pour donner son opinion. Juste ca, ca serait un "désolé, tu auras pas mon argent". Ca m'étonenrais pas que vu a quel point il semble dire que c'est de la merde qu'il ne se forcera pas pour faier un travail de qualité et va blamer la carabine. "Pas de ma faute, c'est une ruger!"


Est-ce que Ruger c'est le nec plus ultra des armes à feu? Non. Est-ce de la marde? Non.

Qu'il garde ses opinions pour lui, c'est pas une demande de conseil sur quelle arme acheter, tu demandes un service X, qu'il te parle du service X.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49229
Date d'inscription : 13/04/2010

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 17:31

eric1804 a écrit:
Moi fou j ai vue une ruger avec un problème de canon en 300 win. , et j ai eu des problèmes avec une de mes 2 10/22 qui n éjectait pas convenablement. La compagnie m a donné un bon service. La carabine de mon ami a été remplacé il y a une douzaine d année en 300 win. Je pense que ça peut arriver à n importe quelle compagnie?
Yep ,dret ca ,une parmis des millier d,armes ,j,ai meme vu a un moment Charles Marboeuf réparer un Browning superposé de gade MIDAS pour le pigeon assez rescent ,un fusil a cet époque de plusieurs millier de pesos ,a ceci est ce que Browning ont juste fait de la merde pour autant
Revenir en haut Aller en bas
rifleman73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/07/2010

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 4:03

[quote="deeramator"]Ca peut arriver a toute les compagnies en effet. J’ai d’ailleur une bergara entre les mains en ce moment qui ont supposement les meilleurs canons et elle tir pas mieux qu’un 12 a slug. Je suis en attente de canon. Mais justement je planterai pas bergara pour UN cas.

Dans le cas de cet armurier, de dire que TOUTE les ruger m77 sont dangereuse??. Et apres avoir lu le post sur le muzzle break d’un autre membre, sa confirme pas mal la premiere impression...[/quote]

deer, tu n'avais sûrement pas lu mon évaluation avant d'acheter cette Bergara

https://www.extreme-precision.com/t76179-ma-bergara-mon-evaluation?highlight=bergara

Il était écris sur la boîte "Our barrels makes the difference". Ils ne disent pas si c'est en mieux ou en pire qu'il va faire la différence. :)
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7998
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 6:13

Haha non je l’avais pas vu. La mienne c’est leur serie premium, supposément de meilleur canons. Ont a du faire un bedding, la j’ai deux canons en route pour faire le switch voir si ont va regler le probleme et ensuite faut s’attaquer au probleme de feeding.... mais elle est ultra legere et confortable et le triggertech est sur la coche :p
Revenir en haut Aller en bas
N81620681
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
N81620681


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Delson
Emploi : FAC c'est ça...
Loisirs : PCC
Date d'inscription : 26/06/2013

Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 serait de la vidange?   Ruger m77 serait de la vidange? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 10:43

Mais disons dans le coin de la rive-sud de Montréal, avez-vous des recommandations en terme d'armurier pour un Brake et la pose de mires?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger m77 serait de la vidange?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compensator Tactical Solution pour Ruger 10/22, Ruger Mark 3 et 22/45
» Ruger Issues Safety Bulletin for Ruger Precision Rifle
» Nouveauté chez Ruger: Ruger American Pistol
» Quel serait les grosse difference
» Que serait-il bon de savoir sur les buffer Ar-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: