| Machine à emballer sous vide ????? | |
|
+6Reaper Milan29 S.W.A.T. BearHunter 270 wsm Alain1963 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Machine à emballer sous vide ????? Sam 12 Mar 2022 - 23:21 | |
| Salut la gang !!!!! J'ai besoin de vos connaissances. Je voudrais n'acheté un appareille qui emballe sous vide, pour les munitions et en même temp sa peu servir pour la bouffe. J'ai aucune idée ce qui me faut et j'ai personne de mon entourage qui en n'on. Une chose que je sais, il va falloir que l'appareille puisse prend plusieurs grosseur de sac. Si c'est possible. d'avance la gang pour vos conseilles!!!!! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Machine à emballer sous vide ????? Sam 12 Mar 2022 - 23:23 | |
| |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Machine à emballer sous vide ????? Sam 12 Mar 2022 - 23:28 | |
| J’ai une FoodSaver et ça fait la job. Tu peux acheter des sacs déjà formé ou acheter des rouleaux et faire tes sacs de la grandeur que tu désires. |
|
| |
| Sujet: Re: Machine à emballer sous vide ????? Dim 13 Mar 2022 - 1:14 | |
| Ma foodsaver (Walmart) a duré 15 ans. Je scelle 2 à 300 sacs par année. J'ai acheté une nouvelle machine Italienne il y a 2 ans qui fonctionne pas mieux que ma vieille Foodsaver sauf que, une valait $150 et l'autre vaut $500, à toi de voir Alain. |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Machine à emballer sous vide ????? Dim 13 Mar 2022 - 11:29 | |
| Salut, Je sort un peu de la catégorie discuté, mais j'ai changé ma foodsaver pour une Polyscience 300 et je ne reviendrais pas en arrière. Pour le sec comme les munitions je ne pense pas que tu verrais la différence, mais pour les liquide c'est majeur. Tout est programmable dans la puissance, mais aussi dans la durée du seal. Aussii quand tu fais des batchs, elle se gère pendant que tu prépares le prochain sac. Aussi, elle prend plus de sorte de sac que les appareils de type foodsaver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma mère a la petite Cuisinart qui fonctionne très bien. Elle viens souvent en spéciale au Canadian-tire |
|
| |
| Sujet: Re: Machine à emballer sous vide ????? Dim 13 Mar 2022 - 11:58 | |
| SWAT, Je ne croyais pas que ce genre de scelleuse était disponible à partir de se prix là. Je te crois tellement que tu ne reviendrais pas en arrière. |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Machine à emballer sous vide ????? Dim 13 Mar 2022 - 12:48 | |
| - 270 wsm a écrit:
- SWAT,
Je ne croyais pas que ce genre de scelleuse était disponible à partir de se prix là. Je te crois tellement que tu ne reviendrais pas en arrière. Ce que j'aime de ce modèle c'est qu'il est totalement sans maintenance et sans huile. Il est a mi-chemin entre le commercial et résidentiel. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Machine à emballer sous vide ????? Dim 13 Mar 2022 - 14:54 | |
| Je fais boucherie moi mème pour mes gibiers depuis des années. Il faut faire seulement faire attention au joint en caoutchouc, je l'ai changé une fois, entretien normal. Foodsaver v3840 de Costco, maintenant un peu différente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'achète des sacs sur Amazon, pas eu de problème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Machine à emballer sous vide ????? Dim 13 Mar 2022 - 20:02 | |
| Foodsaver ici aussi. Beau bon pas chere, sac amazon en rouleau ou costco.
Ont emballent pas mal de lapins depuis des années sans problèmes. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Machine à emballer sous vide ????? Dim 13 Mar 2022 - 22:04 | |
| Bon ok la gang, un gros !!!! Je pense allé vers la Foodsaver. La Polyscience a $1,500 c'est un peu cher pour moi. Encore la gang. C'est le fun de conté sur vous pour des conseils. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Machine à emballer sous vide ????? Lun 14 Mar 2022 - 12:30 | |
| Avez vous des endroits pour des pièces? Les 2 barrures de ma foodsaver sont brisé, elle est fonctionnelle quand même, mais faut tenir le couvercle manuellement et à la bonne pression en plus pour que ca marche. j'en trouve nulle part. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Machine à emballer sous vide ????? Lun 14 Mar 2022 - 20:15 | |
| Y a pas ca l'adresse des fabricants ou l'adresse internet sur la boite ou au magasin sur une boite neuve ,mais je suppose que c ,est fait en Chine |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Machine à emballer sous vide ????? Lun 14 Mar 2022 - 20:37 | |
| Moi j'ai ça, travaille très bien, pas cher et là elle est en spéciale je crois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Machine à emballer sous vide ????? Lun 14 Mar 2022 - 20:51 | |
| - tonyboy a écrit:
- Avez vous des endroits pour des pièces? Les 2 barrures de ma foodsaver sont brisé, elle est fonctionnelle quand même, mais faut tenir le couvercle manuellement et à la bonne pression en plus pour que ca marche. j'en trouve nulle part.
Centre de service de Foodsaver a Québec: Electro Experts - Quebec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Monday to Friday 8:30 - 17:00 Saturday Closed Sunday Closed 4885 Wilfred-Hamel Quebec, QC G1P2J7 Canada Phone:(418) 877-2427 Fax:450-678-1772 |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Machine à emballer sous vide ????? Lun 14 Mar 2022 - 20:59 | |
| Dire qu'a un moment j'aurais pu avoir la vraie machine CRAYOVAC industrielle pour presque rien ,mais me suis dit NON ca prend trop de place a la maison ,lol ca prend meme une fesse de boeuf complet ca au besoin quand tu as les sacs pour et emmene en de la viande ,en tout ca le deal ne reviendra jamais |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Machine à emballer sous vide ????? Mar 15 Mar 2022 - 9:22 | |
| - Milan29 a écrit:
- tonyboy a écrit:
- Avez vous des endroits pour des pièces? Les 2 barrures de ma foodsaver sont brisé, elle est fonctionnelle quand même, mais faut tenir le couvercle manuellement et à la bonne pression en plus pour que ca marche. j'en trouve nulle part.
Centre de service de Foodsaver a Québec:
Electro Experts - Quebec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Monday to Friday 8:30 - 17:00 Saturday Closed Sunday Closed 4885 Wilfred-Hamel Quebec, QC G1P2J7 Canada Phone:(418) 877-2427 Fax:450-678-1772
Merci beaucoup Milan. Pas loin en plus |
|
| |
navytibor Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 99 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2019
| Sujet: Re: Machine à emballer sous vide ????? Mar 15 Mar 2022 - 18:05 | |
| Foodsaver, all the way. parfait pour le perdrix, l'oie pis pour les pâtés à viande du Royaume de la tarte de Québec. |
|
| |
| Machine à emballer sous vide ????? | |
|