300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: lours ouvre demain! Ven 14 Mai 2010 - 13:25 | |
| bonne chance a seux comme moi qui seront dans le bois tot cette anner pour avoir un peut de fun...et un peut de viandes si on est chanceux!pour moi sa seras 3 jours sam,dim,lun..meme si les mouche et les ours sont en avance cette anner laffair est jamais dans le sac!chasser a louverture ses pas de tout repos les ours sont un peut moin habituer a venir ce nourir aux baril et leur visites sont moin reguliere(meme heures chaque jours!)mais les mouche sont aussi en tres grand nombres.....se qui pour moi est un gros facteur dans le choix des dates! |
|
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 48 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: lours ouvre demain! Ven 14 Mai 2010 - 16:48 | |
| Merde pour le weekend Nic ! Oublie pas de prendre des pic si tu tues
Yannick |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: lours ouvre demain! Ven 14 Mai 2010 - 20:39 | |
| nous sa va etre un peu plus tard. c'est la dinde en fin de semaine alors on passe notre tour pour l'ouverture! |
|
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: lours ouvre demain! Lun 17 Mai 2010 - 18:10 | |
| ses fait un petit ours(le premier qui est passer!....pour louverture presque sans mouche!!!!!il est pas tres gros mes vue que le cheptel de chevreuil sembles en soufrire...un tir droit aux cout..et il est tonber drete la!jai tuer le premier avant midi donc mes chum on continer...jusqua demain! |
|
| Sujet: Re: lours ouvre demain! Mar 25 Mai 2010 - 23:48 | |
| une petite photo de limpacte dun 180gr accubond a courte distance juste deriirere les oreilles! tomber sur place! |
|