deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pédophile assassiné !!!! Jeu 17 Mar - 7:28 | |
| Un pedo touche a ma belle-fille... j’aurai pas besoin de contrat... avec les sentences bonbons du quebec et le fait qu’ils sont pratiquement protégés en prison fuck off, y ce ramasserais dans le fond de ma swomp a canards en os*****. Aucune compassion pour ces déchets là. Chapeau au père et aux tueurs a gages, c’est une médaille qu’il devrait avoir, une vidange de moins ça planète. |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Pédophile assassiné !!!! Ven 18 Mar - 0:42 | |
| - deeramator a écrit:
- Un pedo touche a ma belle-fille... j’aurai pas besoin de contrat... avec les sentences bonbons du quebec et le fait qu’ils sont pratiquement protégés en prison fuck off, y ce ramasserais dans le fond de ma swomp a canards en os*****. Aucune compassion pour ces déchets là. Chapeau au père et aux tueurs a gages, c’est une médaille qu’il devrait avoir, une vidange de moins ça planète.
Ca me donne une idée. On pogne les pedos, on te les amenes dans le fond du clot et ecrit dessus ''coyote'' et on te laisse le champ libre lol |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pédophile assassiné !!!! Ven 18 Mar - 8:00 | |
| Vendu je suis sur que ça tombe dans catégorie « vermine » pour le permis de chasse |
|
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Pédophile assassiné !!!! Ven 18 Mar - 8:06 | |
| Cool, j’ai déja commandé un t-shirt marqué coyote pour notre premier minus, vais lui faire croire que c’est le nom d’un groupe de minorité. |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Pédophile assassiné !!!! Ven 18 Mar - 12:59 | |
| |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Pédophile assassiné !!!! Sam 19 Mar - 8:24 | |
| Comme j'ai déjà entendu dans un film : La mort n'est pas un châtiment, mais une délivrance.
Je ne pense pas que si une chose pareille arriverait a ma fille, je tuerais la personne.
Je serais sûrement pas gentil du tout avec cette personne pendant longtemps, mais je ne pense pas que je le tuerais...
Je connais beaucoup de racoins ou personne ne pourrait le retrouver... |
|
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Pédophile assassiné !!!! Sam 19 Mar - 8:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Film dans lequel un père s’occupe pendant 7 jours du pedo responsable de la mort de sa fille. |
|