| Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. | |
|
+35supermotard650 peewhy78 Angus pat911 Unknown Popymoy Potenza foudetir Rancho spliggs Hardhammer 270 wsm Varoum Archambault stevo 6.5x284 CrazyRonny 500mag Buffalo jeffqc méchant minou Le_Lama kaboom oldshot macoizo DT741 60 recon clancy just for the bang Pierrea DanRR gunguru Reaper rifleman73 Hellcat 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 13:59 | |
| - spliggs a écrit:
Zelensky est proprietaire de 12 maisons, 8 autos, 5 bateaux; il a $75 millions dans ses comptes, et des investissements qui vaut $60 millions. Dans un des pays le plus pauvre en europe.
ça doit être payant, jouer du piano avec son pénis. Soit ça, ou c'est ça ta récompense quand ton pays sert à blanchir l'argent des Clintons, Bidens et la Fondation Trudeau. Faudrait revoir tes sources, il vaut pas mal plus que ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Zelensky Net Worth is $596 Million US DollarsSi on regarde seulement ses investissement en techno, on peut expliquer une bonne partie de la montée de ses avoirs dans les dernières années. Fait pas oublier que son père est un scientifique en Cybernétique, chef de département en Université, ça aide un peu pour investir en techno. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 14:48 | |
| Taba....... il vaut 596 millions pis il reste la a etre la cible numero 1 des russes. Y doit faire cela pcq c'est payant. Ha oui ca femme et ses enfants sont aussi rester en Ukraine. Notre épais a pogner la COVID pis on la pas vue pendant 2 semaines. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 15:13 | |
| - 60 recon a écrit:
- Taba....... il vaut 596 millions pis il reste la a etre la cible numero 1 des russes. Y doit faire cela pcq c'est payant. Ha oui ca femme et ses enfants sont aussi rester en Ukraine. Notre épais a pogner la COVID pis on la pas vue pendant 2 semaines.
Yep oui il est riche MAIS il agit comme un vraie ministre et meme plus ,il ne se cache pas lui meme si sa tete est mise a prix. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 16:11 | |
| - 60 recon a écrit:
- Taba....... il vaut 596 millions pis il reste la a etre la cible numero 1 des russes. Y doit faire cela pcq c'est payant. Ha oui ca femme et ses enfants sont aussi rester en Ukraine. Notre épais a pogner la COVID pis on la pas vue pendant 2 semaines.
Avec $ 596 millions, combien d'armes anti-chars peux-tu acheter ? |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 18:21 | |
| En tout cas je vous invite a lever votre chapeau aux soldats Ukrainien qui tiennent l'armée russe en respect depuis 36 jours. Ce qui devait être un guerre eclaire, est en se moment un immense cimetiere de soldats russes. C'est aussi un cimetiere de vehicule russe. J'espere que cela deviendra le cimetiere de la carriere politique de poutine. |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 18:29 | |
| - DanRR a écrit:
- 60 recon a écrit:
Avec $ 596 millions, combien d'armes anti-chars peux-tu acheter ? Pour l'instant je crois qu'il montre l'exemple. Je connais aucun politiciens qui met son argent personnel pour aucune cause qui concerne son pays. trudeau est millionaire il va scapper le canada et craint pas il ne remboursera pas. Est ce que un millionaire comme david suzuki vendra c'est 4 maisons pour sauver la planète. donald trump a pas pris son salaire de président. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 18:33 | |
| La seule chose que je retiens c’est que quelqu’un joue du piano avec son penis. |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 18:43 | |
| Oui ca c,est du temps qu'il étais humoriste mais depuis un bout comme premier ministre ,j,en connais pas gros de premier ministre qui en ferait autant que lui pour son peuple et avec son peuple. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 18:51 | |
| Il est grandement responsable de ce qui arrive. |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 18:56 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 19:32 | |
| - 60 recon a écrit:
- DanRR a écrit:
- 60 recon a écrit:
Avec $ 596 millions, combien d'armes anti-chars peux-tu acheter ? Pour l'instant je crois qu'il montre l'exemple.
Je connais aucun politiciens qui met son argent personnel pour aucune cause qui concerne son pays. trudeau est millionaire il va scapper le canada et craint pas il ne remboursera pas. Est ce que un millionaire comme david suzuki vendra c'est 4 maisons pour sauver la planète. donald trump a pas pris son salaire de président. Entièrement d'accord Steve, Je voulais soulever le fait que c'est à nous (par nos impôts) que les politiciens, de quelque bord qu'ils soient, viennent demander de l'argent. Et l'argent qu'ils garrochent en imbéciles vient de nos poches. Combien d'investissements nécessaires auraient pu être réalisés seulement avec les pénalités d'annulation de contrats par ces deux de pique ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 19:52 | |
| La centrale de Tchernobyl intacte mais des Russes probablement irradiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 21:56 | |
| - 1clickdown a écrit:
- La centrale de Tchernobyl intacte mais des Russes probablement irradiés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bande d'idiots, ils ont creusé des tranchées dans la Foret rousse, me semble tu doit ben wouère que les arbres sont pas pareil dans ce coin là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 22:00 | |
| Les Russes sont maintenant plus "brillants" la nuit. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 22:12 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Les Russes sont maintenant plus "brillants" la nuit.
Tu es trop généreux |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 22:18 | |
| En tous cas il y a quelques heures ils ont fait un trou dans son revenus d'argent en pettant un endroit de gaz ,les pesos vont un peu moins entrer au pays la il en faudrait quelques endroits comme ca pour que il e fasse plus d'argent ,le jeter par terre quoi comme il est entrain de faire avec l'Eukraine |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 23:53 | |
| - Le_Lama a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WOW! J'espère que c'est vraiment ça. |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 2 Avr 2022 - 1:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 2 Avr 2022 - 1:23 | |
| me semble que c'est pas safe safe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 2 Avr 2022 - 1:29 | |
| Des funny mines je crois ,pourquoi y aurait il un LOT de mines de la sorte pour juste un ptit coin et meme pas cachées |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 2 Avr 2022 - 1:34 | |
| Tiens moi aussi ma jouer au jeux de le lama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 2 Avr 2022 - 1:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 2 Avr 2022 - 1:59 | |
| je lève mon chapeau au Polonais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Le_Lama le Sam 2 Avr 2022 - 2:18, édité 1 fois |
|
| |
| Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. | |
|