| Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. | |
|
+35supermotard650 peewhy78 Angus pat911 Unknown Popymoy Potenza foudetir Rancho spliggs Hardhammer 270 wsm Varoum Archambault stevo 6.5x284 CrazyRonny 500mag Buffalo jeffqc méchant minou Le_Lama kaboom oldshot macoizo DT741 60 recon clancy just for the bang Pierrea DanRR gunguru Reaper rifleman73 Hellcat 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 15:34 | |
| - oncle will a écrit:
- j'ai comme l'impression et j'espere me trompé mais quand poutine va etre acculé au mur par les sanctions economique , il va pesé sur le piton nucleaire et declanché une 3e guerre mondiale.
Y peut pas faire ça, les Chinois le laisseront pas faire et il dépend maintenant d'eux à un très haut %. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 15:42 | |
| - Potenza a écrit:
- oncle will a écrit:
- j'ai comme l'impression et j'espere me trompé mais quand poutine va etre acculé au mur par les sanctions economique , il va pesé sur le piton nucleaire et declanché une 3e guerre mondiale.
Y peut pas faire ça, les Chinois le laisseront pas faire et il dépend maintenant d'eux à un très haut %. Je l'ai déja dit au début du post, La Russie va devenir la Corée du nord de la Chine, leur vache a lait en matières premières et en cheap Labor. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 15:43 | |
| - Hellcat a écrit:
- Kaboum, si je suis ta logique de marde, j’ai le droit d’aller chez vous pour prendre tes armes vu que je n’aime pas où tu vas tirer parce qu’il y a trop de chasseurs. C’est vrai que c’est logique.
je comprends pas ta logique de marde hellcat explique donc ca dans un meilleur vocabulaire svp |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 15:44 | |
| - Potenza a écrit:
- oncle will a écrit:
Y peut pas faire ça, les Chinois le laisseront pas faire et il dépend maintenant d'eux à un très haut %. Ben moi je pense plutôt que la chine attend le bon moment pour faire pareil avec la Taiwan |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 15:48 | |
| - kaboom a écrit:
- Potenza a écrit:
- oncle will a écrit:
Y peut pas faire ça, les Chinois le laisseront pas faire et il dépend maintenant d'eux à un très haut %. Ben moi je pense plutôt que la chine attend le bon moment pour faire pareil avec la Taiwan Mélange pas les choses, on parle d'armes nucléaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 15:57 | |
| La chine est capable d'aller là et le potentiel il est là aussi avec au dessus de 250 têtes nucléaires dans leur arsenal. Si jamais elle tente d'annexer Taiwan et que les choses virent mal, tout peut arriver. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 16:24 | |
| - Potenza a écrit:
- Reaper a écrit:
- Personnellement même si mon opinion n'est pas très populaire, je suis loin de le trouver fou. Dans un conflit avant de me fier a qui dis quoi je me demande pourquoi ont est rendu là. Aujourd'hui le passé est camouflé, censuré et l'information manipulé comme jamais.
Je n'ai rien contre les Ukrainiens et rien contre les Russes, au même titre qu'ont est pas tous et chacun responsable de Trudeau quoi que c'est discutable.
- Potenza a écrit:
- oldshot a écrit:
- Potenza a écrit:
- Y'en a qui disent que Dallaire est un débile, mais quand il dit que l'otan aurait dû intervenir au tout début, il a raison, Putin serait retourné chez eux avec sa petite armée de marde.
Potenza tu rêves en couleur.
Primo l'Otan ne dispose pas d'effectifs suffisants pour intervenir de manière décisive dans cette partie du continent européen, secondo une intervention de l'Otan déclenchera inmanquablement un escalade nucléaire dont les conséquence seront une catastrophe planétaire.
Réveilles toi, Napoléon et Hitler se sont plantés en Russie. Leurs armées étaient encadrées par les meilleurs stratèges d'alors.
L'Otan ne fera pas mieux. Comme dit l'adage: "Jamais deux sans trois!"
Oldshot
Ça c'est kess que tu penses, Putin a commencé en mentant et bluffant comme une game de poker, tout le monde l'ont laissé faire et c'est là qu'il a décidé d'y aller. L'otan et l'armée Ukrainienne ensemble ont plus que ce qu'il faut pour virer les Russes de bord en pas long, c'est à toi de se réveiller. L'otan pourrait prendre contrôle du ciel et fournir leurs meilleures équipements létaux sans mettre seulement un pied à terre. Y me semble que Putin au début aurait utilisé des armes nucléaires contre l'otan, il aurait tout simplement mis fin à ses exercices comme il les appelait si bien au début. Tes comparaisons avec Napoléon et Hitler c'est vraiment pas fort, faut pas avoir grands arguments pour être rendu là. C'est plutôt le contraire.
Le nato a pousser dans le dos de l'Ukraine en disant que la Russie bluffait. Tout en l'equipant et la finançant. Quand tu joues as un jeu stupide et bien tu gagne un prix stupide. Zelensky c'est un dangereux pantin. Un bouffon incompétent qui fait au mieux avec la situation qu'il a lui même créé.
Vous pouvez l'aduler au final c'est le peuple qui paie le prix fort. Ce gars là n'est pas un héro, c'est une tarte. Le nato as du sang sur les mains et tout ce qui découle des sanctions n'est qu'une successions d'escalade du conflit.
Tant qu'à moi l'ennemi c'est la mondialisation et ses sbires. Les gouvernements sont gangrené par cette vermines déguisée en actions virtueuses.
Où Putin ce tiens dans cet échiquier lui seul le sait, c'est difficile de ce faire une idée quand ont ne parles pas la langue. Ses derniers échanges a Davos semblait ne pas être en accord avec le plan dessiné. J'aime à croire qu'il y fait front. Certes en servant ses propres intérêts par la même occasion.
T'es carrément un loser, va faire les chiottes à Putin, mais d'après moi tu serais même pas assez brave pour te rendre là. Ça s'en viens beau ce forum là. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 16:27 | |
| - Reaper a écrit:
- Potenza a écrit:
- Reaper a écrit:
- Personnellement même si mon opinion n'est pas très populaire, je suis loin de le trouver fou. Dans un conflit avant de me fier a qui dis quoi je me demande pourquoi ont est rendu là. Aujourd'hui le passé est camouflé, censuré et l'information manipulé comme jamais.
Je n'ai rien contre les Ukrainiens et rien contre les Russes, au même titre qu'ont est pas tous et chacun responsable de Trudeau quoi que c'est discutable.
- Potenza a écrit:
- oldshot a écrit:
- Potenza a écrit:
- Y'en a qui disent que Dallaire est un débile, mais quand il dit que l'otan aurait dû intervenir au tout début, il a raison, Putin serait retourné chez eux avec sa petite armée de marde.
Primo l'Otan ne dispose pas d'effectifs suffisants pour intervenir de manière décisive dans cette partie du continent européen, secondo une intervention de l'Otan déclenchera inmanquablement un escalade nucléaire dont les conséquence seront une catastrophe planétaire.
Réveilles toi, Napoléon et Hitler se sont plantés en Russie. Leurs armées étaient encadrées par les meilleurs stratèges d'alors.
Oldshot
Ça c'est kess que tu penses, Putin a commencé en mentant et bluffant comme une game de poker, tout le monde l'ont laissé faire et c'est là qu'il a décidé d'y aller. L'otan et l'armée Ukrainienne ensemble ont plus que ce qu'il faut pour virer les Russes de bord en pas long, c'est à toi de se réveiller. L'otan pourrait prendre contrôle du ciel et fournir leurs meilleures équipements létaux sans mettre seulement un pied à terre. Y me semble que Putin au début aurait utilisé des armes nucléaires contre l'otan, il aurait tout simplement mis fin à ses exercices comme il les appelait si bien au début. Tes comparaisons avec Napoléon et Hitler c'est vraiment pas fort, faut pas avoir grands arguments pour être rendu là. C'est plutôt le contraire.
Le nato a pousser dans le dos de l'Ukraine en disant que la Russie bluffait. Tout en l'equipant et la finançant. Quand tu joues as un jeu stupide et bien tu gagne un prix stupide. Zelensky c'est un dangereux pantin. Un bouffon incompétent qui fait au mieux avec la situation qu'il a lui même créé.
Vous pouvez l'aduler au final c'est le peuple qui paie le prix fort. Ce gars là n'est pas un héro, c'est une tarte. Le nato as du sang sur les mains et tout ce qui découle des sanctions n'est qu'une successions d'escalade du conflit.
Tant qu'à moi l'ennemi c'est la mondialisation et ses sbires. Les gouvernements sont gangrené par cette vermines déguisée en actions virtueuses.
Où Putin ce tiens dans cet échiquier lui seul le sait, c'est difficile de ce faire une idée quand ont ne parles pas la langue. Ses derniers échanges a Davos semblait ne pas être en accord avec le plan dessiné. J'aime à croire qu'il y fait front. Certes en servant ses propres intérêts par la même occasion.
T'es carrément un loser, va faire les chiottes à Putin, mais d'après moi tu serais même pas assez brave pour te rendre là. Ça s'en viens beau ce forum là. De temps en temps faut dire les vraies affaires |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 16:27 | |
| Pourquoi c'est permis d'écrire ces choses-là
Dernière édition par Varoum le Jeu 7 Avr 2022 - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 16:32 | |
| Ce n'est pas permis, fait que un peu plus de respect SVP parce qu'on va peser sur piton. |
|
| |
stevo Actif / Active
Nombre de messages : 315 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 16:56 | |
| en passant ,savez vous qui etait a Oradour sur glane ,tulle ,das reich ,et ce quoi l insigne de la das reich ce l insigne du bataillon Azov . des Oradour sur glane en Russie , yen a eu des dizaine voir des centaines . 14 million de mort civile russe quand meme. je suis pas pro russe . mais mes 2 grand pères on fait la guerre contre les nazi et un a fini en camp de concentration . |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 17:57 | |
| - kaboom a écrit:
- Hellcat a écrit:
- Kaboum, si je suis ta logique de marde, j’ai le droit d’aller chez vous pour prendre tes armes vu que je n’aime pas où tu vas tirer parce qu’il y a trop de chasseurs. C’est vrai que c’est logique.
je comprends pas ta logique de marde hellcat explique donc ca dans un meilleur vocabulaire svp Je ne sais pas si tu as une once d’intelligence mais elle est très bien expliquée ma logique, relis la et tu vas peut-être avoir une révélation des absurdités que tu dis. Mais je n’ai grand espoir pour toi et tes kamarades. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 18:06 | |
| - oldshot a écrit:
- Potenza a écrit:
Oldshot Si les Ukrainiens sont capable de tenir tête aux russes désoler de te dire que si l'OTAN se met de la partie, sans mettre une bottes sur le terrain juste avec les ukrainiens au sol en une semaine y a plus un truck russe qui roule en Ukraine. Si les russes ont pas pris Kiev c'est pcq ils n'ont pas été capable. Ils n'ont pas le contôle du ciel, les russes, c'est quand même pas l'armée de l'ethiopie. Dit moi dont comment les russes peuvent gagner contre l'OTAN quand ils sont pas capable de gagner contre les Ukrainiens. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 18:14 | |
| Bon, nous essayons de faire preuve de tolérance, mais certains jouent vraiment avec les cordes de notre patience.
Relisez le titre, gardons ca clean SVP _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 18:41 | |
| Comment veux-tu garder ça clean quand il y a des âneries pareils écrit par les Pro putin? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 19:41 | |
| Je ne peux qu'approuver. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 19:48 | |
| - 60 recon a écrit:
- oldshot a écrit:
- Potenza a écrit:
Oldshot Si les Ukrainiens sont capable de tenir tête aux russes désoler de te dire que si l'OTAN se met de la partie, sans mettre une bottes sur le terrain juste avec les ukrainiens au sol en une semaine y a plus un truck russe qui roule en Ukraine. Si les russes ont pas pris Kiev c'est pcq ils n'ont pas été capable. Ils n'ont pas le contôle du ciel, les russes, c'est quand même pas l'armée de l'ethiopie.
Dit moi dont comment les russes peuvent gagner contre l'OTAN quand ils sont pas capable de gagner contre les Ukrainiens. Ami 60 recon, Pour répondre à ta question, je pense (personnellement) qu'il n'y aura que des VAINCUS dans une confrontation entre la Russie et l'Otan. Pour faire une histoire courte, des millions de personnes innocentes seront transformées en lumières et en cendres dès les premières minutes du conflit, et une très large superficie de notre belle Planète Bleue deviendra inhabitable car irradiée pour 40.000 ans par les retombées nucléaires. Le Canada est inclu dans la carte du chaos. Potenza qui vit encore à l'époque des charges à cheval de la glorieuse cavalerie française sera effacé de la map de Drummondville avant d'avoir fini d'avaler sa Miller Light. Les gens de votre espèce rêvent encore d'en découdre avec l'ennemi à grands coups de sabres chevaleresques car il leur manque des gros bouts dans l'évolution des moyens de destruction actuels. Mais bon, si le scénario vous intéresse et si vous voullez en subir les conséquences... |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 20:04 | |
| La douceur familiale Russe appliquée en Afrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 20:04 | |
| Poutine ne poussera pas sur le bouton nucléaire.
Il y a 13 000 ogives nucléaires, 444 réacteurs nucléaires et tout les navires et sous-marins a propulsion nucléaire. Il n'aura plus d'endroits pour vivre sur cette planète sauf dans les abris souterrain nucléaires. C'est pas une vie ça!!!!
Alors je call le bluff de Poutine. Il veut juste nous faire peur et ça marche!!!! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 20:44 | |
| - Varoum a écrit:
Alors je call le bluff de Poutine. Il veut juste nous faire peur et ça marche!!!! Tu te trompes. La doctrine miltaire de la Russie c'est d'être la première à frapper. Aucun état d'âme: On frappe d'abord. Ca coûte ce que ça coûte, aucun problème! C'est aussi simple qu'une bataille de rue... |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 21:52 | |
| Il a spécifié que le nucléaire était que si il avait quelqu’un qui rentrait en Russie et non pas de l’affronter pour le mettre dehors de l’Ukraine. Je ne crois pas qu’il est le seul a pesé sur le bouton, il doit avoir un protocole. Si on prend l’exemple des états-unie, il y a une mallette pour la frappe préventive mais si vieux sénile à joe décide demain matin de peser sur le bouton, pas sur qu’il vont lui donner la mallette. Il va bien avoir un qui va allumer côté russe qui est en charge et qui ne veut pas mourir du feu nucléaire. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 22:08 | |
| - oldshot a écrit:
- 60 recon a écrit:
- oldshot a écrit:
- Potenza a écrit:
Oldshot Si les Ukrainiens sont capable de tenir tête aux russes désoler de te dire que si l'OTAN se met de la partie, sans mettre une bottes sur le terrain juste avec les ukrainiens au sol en une semaine y a plus un truck russe qui roule en Ukraine. Si les russes ont pas pris Kiev c'est pcq ils n'ont pas été capable. Ils n'ont pas le contôle du ciel, les russes, c'est quand même pas l'armée de l'ethiopie.
Dit moi dont comment les russes peuvent gagner contre l'OTAN quand ils sont pas capable de gagner contre les Ukrainiens. Ami 60 recon,
Pour répondre à ta question, je pense (personnellement) qu'il n'y aura que des VAINCUS dans une confrontation entre la Russie et l'Otan.
Pour faire une histoire courte, des millions de personnes innocentes seront transformées en lumières et en cendres dès les premières minutes du conflit, et une très large superficie de notre belle Planète Bleue deviendra inhabitable car irradiée pour 40.000 ans par les retombées nucléaires.
Le Canada est inclu dans la carte du chaos.
Potenza qui vit encore à l'époque des charges à cheval de la glorieuse cavalerie française sera effacé de la map de Drummondville avant d'avoir fini d'avaler sa Miller Light.
Les gens de votre espèce rêvent encore d'en découdre avec l'ennemi à grands coups de sabres chevaleresques car il leur manque des gros bouts dans l'évolution des moyens de destruction actuels.
Mais bon, si le scénario vous intéresse et si vous voullez en subir les conséquences...
Ami oldshot merci de confirmer que les russes seront obligé de se servir de l'arme nucléaire pour gagner contre l'OTAN montrant la faiblesse de leur armée. Voila étais mon point. Et c'est la seule raison que les armée russes se permettre le masacres des civils, pcqu on a peur de leur réaction nucléaire. Mais est ce que poutine est pret a tuer ces filles en même temps que le reste de la terre? |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 22:12 | |
| Où le bas blesse, c'est la Crimée reconnu comme faisant partie de la Russie. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Avr 2022 - 22:27 | |
| - oldshot a écrit:
- Varoum a écrit:
Alors je call le bluff de Poutine. Il veut juste nous faire peur et ça marche!!!! Tu te trompes. La doctrine miltaire de la Russie c'est d'être la première à frapper.
Aucun état d'âme:
On frappe d'abord. Ca coûte ce que ça coûte, aucun problème!
C'est aussi simple qu'une bataille de rue...
Putin va déclancher une guerre nucléaire contre l'OTAN sachant qu'il y a plusieurs sous-marins tout proche de chez lui près à l'anéantir, on dirait que tes rêves te font jouir. |
|
| |
| Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. | |
|