Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 06/02/2013
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 13 Avr 2022 - 0:44
Reaper a écrit:
Au detail avant biden c'était quoi ? C'est quoi le salaire minimum et le taux de chômage ?
Suite a l'attaque Russe de 2014 prise de possession de la Crimée, le prix du Gas a monté de 50%, pas a cause de Hunter, parce que l'ukraine a du acheter son gaz naturel d'autre pays (Pologne, slovakia, hongrie), et du même coup payer sa dette au FMI.
C'est quand que tu vas comprendre que la Russie fesait TOUT depuis 2014 (et avant) pour corrompre les dirigeants et affaiblir l'économie Ukrainienne pour en finale en prendre le contrôle. le but ultime est la négation complète de l'ukraine.
Une bonne nouvelle :
Viktor Medvedchuk, le pantin que Poutine voulait mettre a la place de Zelensky a été arrêté.
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 06/02/2013
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 13 Avr 2022 - 0:53
si on regarde le graphique, l’Ukraine payait plus pour son gaz quand il l'achetait de la Russie (avant 2014), mais le vendait a perte a ses utilisateur. Quand ils ont du aller a l'international, ils ont payé moins, mais ils ne pouvait plus accumuler de dettes, donc ils ont du le vendre au prix du marché. ...Simple.
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 06/07/2018
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 13 Avr 2022 - 7:22
tk, si la putin s'intéresse à la Finlande il pourrait être surpris. Ils semblent bien équipés et très bien entraînés.
Dernière édition par Le_Lama le Mer 13 Avr 2022 - 7:55, édité 2 fois
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 06/07/2018
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 13 Avr 2022 - 7:31
Équipement Allemand direction Pologne puis Ukraine. Pas les mêmes circonstances que la dernière fois que les allemands sont entrés en Pologne. Y a beaucoup d'équipements, ça va prendre beaucoup de mondes opérer tout ça.
Ouin 58 ièm et le Canada 23. Porte à confusion. Quand Tu regardes le breakdown et overview on voit tout les facteurs qui entrent dans le ranking. Exemple: Ils ont pas de production de pétrole ou presque (rang 140) et le Canada (rang 5) etc etc
Il me donne plus l'impression d'être un couteau suisse et les russes un vieux canif tout rouillé.
Potenza BANNI
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 13 Avr 2022 - 8:10
La Finlande est riche je crois et va probablement intégrer l'otan très bientôt comme la Suède, la population est pour maintenant, ils pourront continuer à bien s'équiper, Putin ne saura plus ou donner de la tête, ce petit conquérant de merde.
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 13 Avr 2022 - 8:16
Belle patch pour les agriculteurs qui ramasse de l'équipements russes
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 13 Avr 2022 - 13:48
60 recon a écrit:
Tu sais reaper
J'haie trudeau autant que toi sans doute, le clan biden et clinton c'est pas net net. macron c'est pas loin d'être un woke, merkel c'est planté sous toute la ligne. Jamais je vais mettre les pieds en australie de toute ma vie et non plus en nouvelle zélande, non plus en grande bretagne et ni au japon du a leur politique anti gun,
mais tout cela ne justifie pas que poutine détruit l'Ukraine.
Effectivement les planètes sont drôlement enligner pour les haut grand glorieux politiciens verreux.
Reaper Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 13 Avr 2022 - 13:49
Milan29 a écrit:
Reaper a écrit:
Au detail avant biden c'était quoi ? C'est quoi le salaire minimum et le taux de chômage ?
Suite a l'attaque Russe de 2014 prise de possession de la Crimée, le prix du Gas a monté de 50%, pas a cause de Hunter, parce que l'ukraine a du acheter son gaz naturel d'autre pays (Pologne, slovakia, hongrie), et du même coup payer sa dette au FMI.
C'est quand que tu vas comprendre que la Russie fesait TOUT depuis 2014 (et avant) pour corrompre les dirigeants et affaiblir l'économie Ukrainienne pour en finale en prendre le contrôle. le but ultime est la négation complète de l'ukraine.
Une bonne nouvelle :
Viktor Medvedchuk, le pantin que Poutine voulait mettre a la place de Zelensky a été arrêté.
Prise de possession ? Où la population a voté a plus de 90% pour s'annexer... (94 ou 96% de mémoire)
L'influence du Nato et des USA est loin d'être meilleur Milan ..
Dernière édition par Reaper le Mer 13 Avr 2022 - 13:53, édité 1 fois
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 13 Avr 2022 - 13:52
This elderly woman is all over social media of Europe.
“The grandmother with the red banner of Victory, who rebuffed the Ukrainian neo-Nazis, became the heroine of social networks. Poems and collages are dedicated to her. Even the UN learned about the act of an elderly resident of a Ukrainian village. All caring people and the media are trying to find her and learn about her fate.”
And here’s what Putin is saying.
“Taking advantage of the credulity of elderly civilians, soldiers of the Armed Forces of Ukraine mock pensioners who came out to meet "Russian troops" with the red banner of the Soviet Union.
The old woman goes out to meet the military with the flag of the USSR and the words: "They prayed for you and for Putin, for all the people."
The Ukrainian military began to give her humanitarian aid and took the flag to help free his hands. And then he trampled on the banner with the words: "Glory to Ukraine!" The old woman then refused to take groceries and said that her parents fought for this flag.
A clear confirmation that Ukraine has raised a whole generation of absolutely immoral degenerics who have no respect for their own old people and nothing sacred at all...”
Comme dans la plupart des sociétés tout le monde n'est pas d'accord ça l'air
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 13 Avr 2022 - 15:03
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 13 Avr 2022 - 15:09
Bonjour a tous ce matin, je tenais a partager avec vous ce matin un excellent article qui parle de l'effet des sanctions sur l'économie russe. Enjoy on y vois l'envers du décor.
Zuroff dismisses such claims. “It’s not Russian propaganda, far from it,” he explained. “These people are neo-Nazis. There is an element of the ultra-right in Ukraine and it’s absurd to ignore it.”
Et voilà...
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 13 Avr 2022 - 17:03
Le gas et l'hypocrisie de toute la patente
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 13 Avr 2022 - 17:56
Bonjour a tous,
La carte quotidienne. Veuillez noter que les choses comme je vous l'indiquais précédemment évoluent très rapidement dans cette direction.
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 13 Avr 2022 - 18:03
Bon midi a tous, afin de diversifier mes sources (Open Sources), je vous soumets un article de la presse Turque sur un sujet que je ne peux corroborer officiellement mais dont plusieurs publications font état sauf.....ici bien sur )
Si jamais vous en avez entendu parler laisser moi savoir car j'ai l'impression que le matériel qui transite via Pologne actuellement ( Chars Leopard1, AVC etc ) vont recevoir un acceuil similaire de la part de l' aviation tactique Russe. Cet article traite des systèmes de missiles sol-air S300 donnée par la Slovaquie a l' Ukraine et qui, a ce que je comprends, auront même pas eu l'occasion d'être utilisés sur le champ de bataille.
Quand je vous disait dans un post précédent que les russes trackent et détruisent systématiquement les mouvements de matériel et logistique....J'ai hâte de voir ce que sera la contrepartie de l' OTAN dans ce jeu de cache cache souvent mortel malheureusement.
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 13 Avr 2022 - 21:15
François Asselineau, Je veux même pas regarder la vidéo tellement c'est un déchet de la société cet homme.
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 14 Avr 2022 - 0:34
Milan29 a écrit:
François Asselineau, Je veux même pas regarder la vidéo tellement c'est un déchet de la société cet homme.
Tu fais bien ça pourrait briser ta naïveté
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 14 Avr 2022 - 0:58
Potenza a écrit:
La Finlande est riche je crois et va probablement intégrer l'otan très bientôt comme la Suède, la population est pour maintenant, ils pourront continuer à bien s'équiper, Putin ne saura plus ou donner de la tête, ce petit conquérant de merde.
Ca fait plusieurs fois que Putin les avertis d,avance de ne pas embarquer dans ca sinon son armée est pret
Potenza BANNI
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 14 Avr 2022 - 1:05
foudetir a écrit:
Potenza a écrit:
Ca fait plusieurs fois que Putin les avertis d,avance de ne pas embarquer dans ca sinon son armée est pret
C'est probablement le meilleur temps de le faire pour la Finlande et la Suède, Putin semble quand même occupé ces temps-ci, après on verra bien si il veut attaquer les membres de l' otan, c'est quand même lui le petit bastard qui les poussent à devenir membres.
De plus ils seront équipés avec de l'armement USA dernier cri ...
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 14 Avr 2022 - 1:22
Oui effectivement ,pendant qu'iL est tres occupé a d'autres choses c'est le temps la dret la ,mais a ceci ca l'air que la guerre acheve en Eukraine question d,heures /jours ,possible qu'ils aient peur de faire le moove ,ou possible qu'ils veulent a 100 milles a l'heure d'aller avec l'otan pour ne pas que la guerre leur arrive ,toute l'un OU TOUTE L'AUTRE ,EN TOUT CAS MOI CE SERAIT DRET LA LA LA ,de toute facon c'est pas qu'ils signerait aujourd'hui que l'Otan les défendra demain ,il faut quand meme du temps pour l'acceptation et on sait comment ca se passe au Gournements ,c'est toujours long en tabbbbbb
Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.