EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dégeulasse

+11
500mag
Milan29
gunguru
peewhy78
sylo
DT741
60 recon
marty
alca
Alain1963
foudetir
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 20:06

OUi tres dégeulasse la gars de 21 ans hier qui s,en est pris a une petite fille a Pointe Aux Trembles au moment ou elle revenait de l'école pour aller diner a la maison ,une femme voyant ca s,est mise a crier et des gars sont accourut au secours de la ptite fille qui étais parsemé de violents coups ,il a été maitrisé et aujourd'hui la famille de la petite a la cours était bien heureuse de voir que la libération conditionnelle lui a été refusée .
Tab,,,,de cal,,,,qu,est ce qui peux pousser un gars a de tels geste ,meme si surement l,avocat va lui faire comprendre de faire le niaiseux pour démontrer qu'il n'a pas fait ca de plein grée.
J'essaie de m'imaginer toutes sortes de choses mais Non! taaaaaaaaaaaaaaaaaaab,possible que ce soit du raciste car la petite est de race noir ,  possible de je ne sais quoi ,elle a mangé toute qu'une rince ,elle y restera marquée a vie soit d'avoir peur des hommes des inconnus et autres. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 20:47

Détails:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur un autre lien j'ai vu les photos de la fillette blessée, maintenant interdite de publication. Me semble que je l'aurai pas juste maitrisé... Evil or Very Mad
http://monpanache.com/
foudetir
foudetir

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 21:04

J'espererait tout juste qu'un gros Mr de meme race lui rende visite pour dicuter du sujet a un moment .,pas d'un avocat dont je parle mais d'un persuadeur . Twisted Evil
Je connais ce cartier tres bien pour y avoir passé vingt quelques années de ma vie ,ca jamais été tres drole ce coin la je l,ai connus en masse ,de nos jours c'est bien reconnus a un style de B.S. et on y voit pas mal toutes sortes de monde et ca jouait dur dans mon temps aussi ,mais la c,est pire que pire .
Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 21:39

C'est vraiment dégelasse cette affaire la !!!!!

Trek palm
alca

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 23:11

Je viens de lire, 10 ans pauvre petite et en plus elle lui a sourit avec toute la naïveté d'un enfant de 10 ans. L'article parle de santé mentale.......Quel âge a l'agresseur?
Je n'en revient pas, un enfant de 10 ans qui revenait de l'école.
Comme tu dis foudetir, son avocat va jouer la carte du niaiseux.
Jamais je pourrais défendre une type de ce genre, les avocats de la défense doivent avoir des cas de conscience, du moin je l'espère.........
foudetir
foudetir

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 0:23

Le gars a 21 ans
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 0:43

a cause du confinement , beaucoup de gens ont du mal a géré le stress provoqué par la covid , je sais que ce n'est pas une raison de faire du mal a autrui et en plus un enfant , mais il se développe plus de maladie mental au cause du confinement , histoire très triste et une fillette marqué pour la vie
foudetir
foudetir

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 0:52

Pour en connaitre quelques uns(unes) travaillant dans des hopitaux ,apres les fetes le département de psycho,est remplis et ca depuis des années ,de ces années-ci c,est encore pire et s,est ajouté le covid et maintenant la guerre qui en affecte quelques uns meme ici au Qbec ,alors la les esprits débordent de toutes part pour quelques uns ,je rajoute moi aussi que pour aucune raison meme s'il y avait guerre ici que ces gestes sont aucunement acceptés de tous et particulierement aux enfant qui passent tout bonnement sur un trottoir pour aller diner (10 ans Lol) Non!
Oui fucké pour la vie cette petite .
Alain1963
Alain1963

Masculin

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 1:00

marty a écrit:
a cause du confinement , beaucoup de gens ont du mal a géré le stress provoqué par la covid , je sais que ce n'est pas une raison de faire du mal a autrui et en plus un enfant , mais il se développe plus de maladie mental au cause du confinement , histoire très triste et une fillette marqué pour la vie

Oui il y a plus de problème de santé mental, mais selon une entrevue a R.C. avec un psychiatre,

c'est pas juste cela qui a poussé l'homme a agir de la sorte mais aussi l'abus de drogue.

Souvent les personne qui souffre de maladies mentale et qui ne son pas soigner prenne des

drogues pour compenser !!!!

MAIS cela n'excuse pas le geste de la personne !!!!

Quand tu te sens pas bien tu consule TAB . . . !!!!

foudetir
foudetir

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 1:04

Yep ,il n'y a aucune excuse ,AUCUNE .Tu imagine un enfant couchée par terre et fessus sur ca a coup de poingts ,je n'ose pas le croire mais ca l,air que ca existe ,je vient en tab,,,,,juste a en parler ,si j'aurais été la je pense que j,aurais fait quelques mois de vacances moi aussi apres avoir discuté avec ce gars .
Alain1963
Alain1963

Masculin

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 1:09

foudetir a écrit:
Yep ,il n'y a aucune excuse ,AUCUNE .Tu imagine un enfant couchée par terre et fessus sur ca a coup de poingts ,je n'ose pas le croire mais ca l,air que ca existe ,je vient en tab,,,,,juste a en parler ,si j'aurais été la je pense que j,aurais fait quelques mois de vacances moi aussi apres avoir discuté avec ce gars .

Je ne cherche pas a excusé le gars mais a expliqué son geste !!!!

Ce n'ai pas seulement de la Maladie mentale, mais aussi des drogue mélangé a ca !!!!!

alca

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 6:36

Oui Alain on comprend très bien ton point de vue. Foudetir a raison dans ses propos, il y a aussi le fait qu'il n'y a plus de budget pour ce genre de personne, ceux qui devraient être en institution sont laissé à eux-mêmes sans suivi alors sans suivi veut dire ils ne prennent pas leurs médicaments et consomment de la drogue alors ça fait un joli cocktail.
J'écoutais hier un psychiatre, il disait, vu le manque de budget en institution, pour faire interner quelqu'un, ça en prend beaucouuuuup..........
Pauvre petite fille qui va en subir les conséquences durant toute sa vie, on porte attention et on procure les programmes aux agresseurs, mais qui va prendre en charge cette petite victime?????
Belle société.
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 6:48

alca a écrit:
Oui Alain on comprend très bien ton point de vue. Foudetir a raison dans ses propos, il y a aussi le fait qu'il n'y a plus de budget pour ce genre de personne, ceux qui devraient être en institution sont laissé à eux-mêmes sans suivi alors sans suivi veut dire ils ne prennent pas leurs médicaments et consomment de la drogue alors ça fait un joli cocktail.
J'écoutais hier un psychiatre, il disait, vu le manque de budget en institution, pour faire interner quelqu'un, ça en prend beaucouuuuup..........
Pauvre petite fille qui va en subir les conséquences durant toute sa vie, on porte attention et on procure les programmes aux agresseurs, mais qui va prendre en charge cette petite victime?????
Belle société.

Dégeulasse  824519 et pendant se temps la le federal veut depenser des montant faramineux pour achater des armes qui ne commete pas de crime
DT741
DT741

Masculin

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 6:59

Pendant ce temps… le gouvernement imprime du cash pour le donner à d’autres pays… payer l’épicerien de quelqu’un d’autre avec ta carte de crédit quand ton fridge est vide, c’est ça le Canada.

La peine de mort devrait être rétablie. Pas comme moyen de dissuasion ni dans 35 ans: coupable de meurtre tu ne fini pas la journée où le verdict est prononcé. Ta famille te dira salut en Court.
sylo

Masculin
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 7:56

on parle contre la Russie mais la-bas ce serait vite réglé
peewhy78
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 8:35

Désolé de péter votre bulle, mais le gars s'appelle Tanvir Singh. Il n'aura absolument rien; la justice va mettre ça sur le dos des différences de valeurs reliées à la provenance... ou du moins, ça va compliquer énormément le processus judiciaire...
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 8:49

Alain1963 a écrit:

Quand tu te sens pas bien tu consule TAB . . . !!!!

Oui, mais là encore, faut il que l'aide soit là... Et c'est facile a dire et faire quand ca va bien et que tu es bien entouré.

Je connais plein de monde qui sont sur des listes d'attente pour avoir un médecin de famille.

Un ami que j'ai aidé récemment est sur la liste d'attente pour un médecin de famille depuis au mois 3-4 ans, il a fait une dépression majeure avec idées suicidaires, je suis allé a l'urgence avec lui. Mais ensuite, point de suivi, il est toujours autant sur la liste, il va au privé et paye, pour un psychologue ou autre au public le délai d'attente pour un suivi est quelque part entre oublie ça et tisse un tapis avec ton poil d'oreilles, encore une fois il est allé au privé à 150$ la séance. Lui est ok, il a les moyens, mais c'est pas tout le monde.

C'est archi plate ce qui vient d'arriver, tellement enrageant. Ce type aurait du avoir de l'aide, être soigné.

Mais un truc me chicotte... Pourquoi l'ordonnance de non publication et de protection? Généralement, c'est quand cela permet de lier la victime a son agresseur, lire même famille...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

peewhy78
peewhy78

Masculin

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 9:00

Ben c'est ça; soit c'est parce que c'est un membre de la famille, soit son nom rend le processus délicat et ils veulent être CERTAINS que c'est bien lui qui a fait ça....
Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 11:33

gunguru a écrit:

Mais un truc me chicotte... Pourquoi l'ordonnance de non publication et de protection?  Généralement, c'est quand cela permet de lier la victime a son agresseur, lire même famille...

Attention, pas beau a voir(P.S. enlever si requis)

Selon sa tante cela serait un étranger.
http://monpanache.com/
foudetir
foudetir

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 20:25

Yep ,dret ca ,il n'y a pas place a prendre en main ceux qui demandent de l,aide ,possible que ce gars en aurait demandé ou pas mais en tout cas il devrait y avoir de l'aide IL N'Y EN A PAS  et pas plus pour CEUX QUI AU RISQUE DE LEURS VIE VONT A L'ÉTRANGER  qui devraient etre pris en charge si demende serait fait par le canada ,on fuck ce monde ,normal de tout ce dont ils voient parfois a l'étranger et un coup revenus ici BEN ARRANGE TOI CLISS  c,est ca L'Estie de qbec et canada de cul.
peewhy78
peewhy78

Masculin

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 20:21

Quessé que j'avais dit? IL n'aura rien, le petit hindou:

DT741
DT741

Masculin

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 21:01

Un mot: pertedeconfianceenverslesystèmejudiciaire.

Dégueulasse !!

La notion de "non criminellement responsable" va falloir que ça prenne le bord… que tu aille 20 ou 210 de quotient, si tu fais le crime, tu fais le temps. Pis c’est encore pire tant qu’à moi… mais bon…

Tout le monde à le droit à 42 de chances dans le plusse meilleur pays du monde… sauf les victimes… elles elles ont juste une chance et souvent pas pentoute…
foudetir
foudetir

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 22:00

Pas possible qe tout soit a l'envers de la sorte
500mag
500mag

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 22:13

Tu n'es pas assez intelligent pour savoir que battre une fille de 10 ans est mal, et bien tu n'es pas assez intelligent pour etre utile a la société.

foudetir
foudetir

Dégeulasse  Empty
MessageSujet: Re: Dégeulasse    Dégeulasse  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 22:19

De plus c'est ce genre de crètins qui font vivre les policiers,les juges ,les avocats et les psyco. ,cliss faut ben les laisser aller sinon on va manquer d'ouvrage et de pesos par le fait meme ,ils savent que le gars va récédiver et leur apporter a manger de nouveau,c'est ca le monde moderne Non!

Dégeulasse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant