| Selon un journaliste, Justin Trudeau donnerait sa démission lundi | |
|
+6jeffqc Archambault Wildcatrail Milan29 1clickdown pat911 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Selon un journaliste, Justin Trudeau donnerait sa démission lundi Ven 1 Avr 2022 - 10:01 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Selon un journaliste, Justin Trudeau donnerait sa démission lundi Ven 1 Avr 2022 - 10:07 | |
| LOL Depuis ce matin, je surveille les posts... |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Selon un journaliste, Justin Trudeau donnerait sa démission lundi Ven 1 Avr 2022 - 10:43 | |
| Wow.... et pis une source crédible en plus !!! |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Selon un journaliste, Justin Trudeau donnerait sa démission lundi Ven 1 Avr 2022 - 10:51 | |
| Beau poisson d'avril hahaha
Edit: désolé j'ai répondu ici avant d'ouvrir la vidéo... |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Selon un journaliste, Justin Trudeau donnerait sa démission lundi Ven 1 Avr 2022 - 12:10 | |
| Ça aurait pu être la nouvelle du siècle... dommage pour la date... |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Selon un journaliste, Justin Trudeau donnerait sa démission lundi Ven 1 Avr 2022 - 13:04 | |
| Je rêve du jour où l'on va faire cette annonce pour de vrai. La journée où cela sera confirmé, je vais courir à la SAQ m'acheter une bouteille de champagne et l'ouvrir devant la télé en écoutant la nouvelle en boucle à RDI. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Selon un journaliste, Justin Trudeau donnerait sa démission lundi Ven 1 Avr 2022 - 13:13 | |
| J'aimerais mieux qu'il se fasse sacrer dehors qu'il démissionne |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| |
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Selon un journaliste, Justin Trudeau donnerait sa démission lundi Ven 1 Avr 2022 - 13:22 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Selon un journaliste, Justin Trudeau donnerait sa démission lundi Ven 1 Avr 2022 - 13:44 | |
| - kaboom a écrit:
- J'aimerais mieux qu'il se fasse sacrer dehors qu'il démissionne
Mon rêve serait qu'il décède en publique à la télé, genre une branche lui tombe sur la tête, une éclair le frappe de plein fouet ou même un extra terrestre arrive avec son rayon et l'aspire dans sa navette et qu'il parte avec On pourrait changer la date de la fête du canada pour cette date là et à chaque année on fêterais sa disparition |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Selon un journaliste, Justin Trudeau donnerait sa démission lundi Ven 1 Avr 2022 - 14:02 | |
| NOOOON!!! Tu n'y penses pas?!!! Ça en ferait un martyr! Non, moi j'aimerai quelque chose de bien puant, genre petit ballets roses avec de jeunes garçons ou autre truc bien dégueulasse, comme se faire pogner en train de se taper dans la lune dans un party "black and blue" et essayer de nous faire croire qu'il était là pour faire une enquête sur les traumatismes de l'enfance chez les "minorités opprimées"... Tiens, à poil avec ses chaussettes à bites des grands jours... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Selon un journaliste, Justin Trudeau donnerait sa démission lundi Ven 1 Avr 2022 - 14:05 | |
| - pat911 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=k-ijApCxLas
Bin non ,je l'ai meme vu a Mascouche tantot il étais a la peche et il m'a parlé d'un gros projet a venir la semaine prochaine ,soit de s'organiser un autre voyage de peche |
|
| |
| Selon un journaliste, Justin Trudeau donnerait sa démission lundi | |
|