DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Après Mars, l’Univers ! Ven 8 Avr 2022 - 12:25 | |
| J’ai un gros côté "geek&nerds" et mon plus vieux m’aide vraiment pas en étant fasciné par l’espace. Un beau model de réussite pis d’espoir cette femme là pis j’espère qu’on aura plein de réponses (et de confirmations) de notre vivant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Après Mars, l’Univers ! Ven 8 Avr 2022 - 13:01 | |
| Brillante cette dame là. De plus, c'est une bonne vulgarisatrice. Elle sait aussi ne pas se prendre au sérieux quand c'est le temps, on l'a vu avec Infoman. |
|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Re: Après Mars, l’Univers ! Ven 8 Avr 2022 - 13:40 | |
| Je crois que les prochaines années nous amèneront plusieurs découvertes majeures, mais aussi beaucoup de réponses à des questions qui se posent depuis des décennies…
Ca prends une passionnée comme elle pour développer et innover, et c’est une fierté de savoir que c’est une fille de chez nous! |
|