| Des mesures nationales sur les armes de poing réclamées | |
|
+4just for the bang gunguru Unknown 1clickdown 8 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Des mesures nationales sur les armes de poing réclamées Lun 25 Avr 2022 - 13:12 | |
| |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des mesures nationales sur les armes de poing réclamées Mar 26 Avr 2022 - 2:23 | |
| J'ai pas trop suivis, ils veulent interdire les armes de point dans tout le canada au niveau national ? Ca veut dire qu'il sera impossible d'avoir le Restreint alors que c'est impossible d'avoir le Prohibé?
En gros il va juste rester le non-restreint inscrit derrière le ppa?
Ceux qui ont le Restreint n'auront pas de grand-père et devront revendre à perte ou désactiver? Un magnifique Colt peacemaker à $3000 , le gouv donnerait combien? Ya pas moyen d’amener ca en cour suprême? Ya pas moyen de demander l'aide financière de nos voisins puissants , la NRA? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Des mesures nationales sur les armes de poing réclamées Mar 26 Avr 2022 - 6:44 | |
| En gros, dans sa dernière stupide atteinte a nos privilèges et libertés, le gouvernement voulait donner le droit aux municipalités et ensuite au provinces le droit de bannir les armes sous une forme a déterminer. Là les antis, qui ca me fait mal de le dire sont plus brillants que le gouvernement, ont vu que ca ne faisait aucun sens de légiférer localement, et que ces loi devaient être nationales.
Et pour le ban, oui, ca pourrait être glibal et sans exception, tout les restreints? Tous les semis? Toutes les lunettes plus que 6x? Tous les calibres qui dégagent plus de 10000 joule a la bouche? Etc. Et rendu là, saisie, rachat, aucune idée et je m'en fous.
Pour le rachat, aucune idée et je m'en fous, jamais je n'accepterai ce vol qualifié. J'ai acheté un bien légal, avec de l'argent légal, en payant taxes et autres. Je refuse de le vendre sans moi mon consentement. Il me saisiront, ok, mais Jamais je n'accepterai d'argent, question de principe.
Pour la NRA, ce serait juste pire, question d'image. De toute façon, leur constitution leur interdit toute aide hors USA. Et de toute façon... Ils sont en faillite et font l'objet d'enquête et de poursuites légales pour des raisons financières et de détournement de fonds des dirigeants.
De toute façon, commençons par le début, avant de pleurer aux Américains, commençons par nous aider nous même. Es tu membres NFA, CCFR ou CSSA? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des mesures nationales sur les armes de poing réclamées Mar 26 Avr 2022 - 6:48 | |
| Des groupes anti-gun demandent à Trudeau de bannir les armes de poing.
Comme Trudeau n'a pas de couille, il va faire faire le travail par d'autres. Il a été question qu'il donne ce pouvoir aux municipalités...Maintenant, il serait question de donner ce pouvoir aux provinces.
Donc, s'il y a un ban, il n'y a pas de clause grand père, tu devras les vendre à ceux qui peuvent en avoir, ou certainement un rachat du GVT. |
|
| |
| Sujet: Re: Des mesures nationales sur les armes de poing réclamées Mar 26 Avr 2022 - 7:09 | |
| J'ai croisé du monde au club qui avaient pour $20k $30k de restreints dans leur coffre.
Vraiment quel gâchis de désactiver des magnifiques revolvers authentiques.
|
|
| |
| Sujet: Re: Des mesures nationales sur les armes de poing réclamées Mar 26 Avr 2022 - 7:18 | |
| Si les armes de poing sont bannies, j'abandonne. Là, j'en aurai eu plein mon casque. Plus de PPA, plus de club de tir.
Le pire, c'est que ceci ne changera absolument rien aux gangs de rue qui se tirent dessus en pleine rue.
La mouette rieuse n'est pas assez intelligente pour comprendre d'où vient le véritable problème.
Pour ce qui est des musulmans de la mosquée de Québec, ils devraient lire les journaux d'il y a quelques jours pour voir ce que des membres de leur belle religion de paix ont fait dans une mosquée, et ce n'est pas seulement 6 morts...
Ça fait qu'avant de venir juger des Canadiens pour leur dire ce qu'ils peuvent posséder ou pas, ils devraient se regarder un peu.
Ils vont répondre que ce ne sont pas tous les musulmans qui agissent comme ça...et ils ont raison, mais ils devraient aussi comprendre que ce ne sont pas tous les propriétaires légitimes d'armes restreintes qui agissent comme Bissonnette l'a fait.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 26 Avr 2022 - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Des mesures nationales sur les armes de poing réclamées Mar 26 Avr 2022 - 7:58 | |
| Dans le temps je faisais de la moto avec des amis.. on partaient en gang de 5 ou 7 et on roulaient partout toute la journée.. sur les routes on croisait d'autres groupes et tous s’envoyaient la main..
Il y avait beaucoup de moto sur les routes. Parfois on roulait en groupe de 100+ motos
Un beau jour, un idiot de fonctionnaire a décidé de faire passer la plaque d’immatriculation de la moto de $200 à $1000 par année.. le monde ont chialé, les commerçants de moto ont chialié.. finalement ils ont amené ca à $600. Mais le mal était fait, la population n'ont jamais defendu la cause des motocyclistes. J'ai vendu ma moto et j'ai plus jamais touché à ca depuis que ca coute $600 pour plaquer.
J'ai cependant, decouvert d,autres activités. Oui j'ai perdu la trace des amis de moto avec le temps.. mais je me suis fait d'autres amis dans d’autres activités. Je roule toujours en auto, et decouvert d'autres vehicules recreatifs.
Pourquoi je raconte ca? Parce que si ca arriverait qu'il y a un ban total sur les restreints.. ca va me faire revivre l'affaire de moto. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Des mesures nationales sur les armes de poing réclamées Mar 26 Avr 2022 - 8:22 | |
| - Unknown a écrit:
- Dans le temps je faisais de la moto avec des amis.. on partaient en gang de 5 ou 7 et on roulaient partout toute la journée.. sur les routes on croisait d'autres groupes et tous s’envoyaient la main..
Il y avait beaucoup de moto sur les routes. Parfois on roulait en groupe de 100+ motos
Un beau jour, un idiot de fonctionnaire a décidé de faire passer la plaque d’immatriculation de la moto de $200 à $1000 par année.. le monde ont chialé, les commerçants de moto ont chialié.. finalement ils ont amené ca à $600. Mais le mal était fait, la population n'ont jamais defendu la cause des motocyclistes. J'ai vendu ma moto et j'ai plus jamais touché à ca depuis que ca coute $600 pour plaquer.
J'ai cependant, decouvert d,autres activités. Oui j'ai perdu la trace des amis de moto avec le temps.. mais je me suis fait d'autres amis dans d’autres activités. Je roule toujours en auto, et decouvert d'autres vehicules recreatifs.
Pourquoi je raconte ca? Parce que si ca arriverait qu'il y a un ban total sur les restreints.. ca va me faire revivre l'affaire de moto. Pareil pour moi, j'ai quitter le monde la chasse pour diverse raison prix des permis de plus en plus règlement stupide braconnage non contrôler sur nos territoire juste le fait qu'on m'oblige a tiré de bille d'acier aux migrateur me dégoute aux plus haut point, j'en ait plein le cul de blesser des animaux et de leur torde le cou pour les achever, fait que avec l'argent sauver je l'ai remplacer par la photos, quand j'en aurais plein le cul de me faire échouerez avec mes armes ca seras pareil qui dit que malgré mes 64 ans je monterais un nouveaux band de rock ou autre chose. |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Des mesures nationales sur les armes de poing réclamées Mar 26 Avr 2022 - 10:59 | |
| J'ai 50 ans et je suis bien content d'en avoir plus de fait que ce qu'il me reste à faire.
Pour le reste: Molon Labe. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des mesures nationales sur les armes de poing réclamées Mar 26 Avr 2022 - 16:19 | |
| C'est encore le bon temps Mais pour combien de temps |
|
| |
| Sujet: Re: Des mesures nationales sur les armes de poing réclamées Mar 26 Avr 2022 - 19:41 | |
| Question facile.. j'avais pas porté attention, mais les malades manteaux qui ont fait des fusillades (poly, dawson, mosquée).. est ce que c'était des armes de points? J'avais plutôt l’impression que c'etait des armes non restreintes d'assaut qu'ils avaient utilisé. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Des mesures nationales sur les armes de poing réclamées Mar 26 Avr 2022 - 19:56 | |
| - Unknown a écrit:
- Question facile.. j'avais pas porté attention, mais les malades manteaux qui ont fait des fusillades (poly, dawson, mosquée).. est ce que c'était des armes de points? J'avais plutôt l’impression que c'etait des armes non restreintes d'assaut qu'ils avaient utilisé.
Sors tous les arguments que tu veux, jusqu'au couteau de La Corriveau, mais jamais tu vas réussir à allumer les chandelles de ces damnés fouteurs de marde!!! |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| |
| |
| Des mesures nationales sur les armes de poing réclamées | |
|