| Vêtements de chasse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Vêtements de chasse. Dim 1 Mai 2022 - 19:33 | |
| Comme je disais dans mon post pour la munition, je vais au chevreuil. Ça va être un ou deux matin pas vraiment plus et elle va être en cache donc assis à attendre.
Je veux savoir si ça vaut la peine de m’acheter du linge chez cabela’s ou du browning pour la chasse ou mon uniforme Multicam 5.11 va être bon?
Je ne veux pas geler, c’est quoi les meilleurs bottes et mettez-vous des semelles chauffantes. J’hais geler donc de ce côté, ça ne me dérange pas de payer une paire de bottes.
J’ai un beau-frère qui s’habille chez canadian tire en spécial donc, ce n’est pas ma référence. J’aime le plus haut de gamme. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vêtements de chasse. Dim 1 Mai 2022 - 20:58 | |
|
Dernière édition par 270 wsm le Mar 23 Mai 2023 - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Vêtements de chasse. Lun 2 Mai 2022 - 11:19 | |
| Je vais aller voir chez canadian tire, c’est vrai que ça va être que 2 jours. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vêtements de chasse. Lun 2 Mai 2022 - 11:47 | |
| J’ai un huntshield et je chasse late-season toute la journée sans problème. C’est pas un sitka, mais c’est tres bien. Le plus important c’est d’avoir des dessous technique. Bonne combine hypnose ou under-armour, un bon jersey technique et ta suit huntshield et tu va etre en voiture |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Vêtements de chasse. Lun 2 Mai 2022 - 12:19 | |
| J'ai une suit Browning et c'est vrai que c'est bien fait, je l'utilise depuis au moins 8 ou 9 ans sans problèmes. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Vêtements de chasse. Lun 2 Mai 2022 - 12:51 | |
| Pour 1 ou 2 matins par année, en cache en plus. Je dépenserais pas une fortune en habit de chasse. Je regarderais tout ce que j'ai, quitte à upgrader avec des accessoires comme gants, semelles et veste chauffante, ca peut servir à d'autres choses aussi. Même une chaufferette. Bien entendu, faut que tes vêtements soit inodore |
|
| |
| Sujet: Re: Vêtements de chasse. Lun 2 Mai 2022 - 12:53 | |
| Comment on les rend inodores? |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Vêtements de chasse. Lun 2 Mai 2022 - 13:11 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vêtements de chasse. Lun 2 Mai 2022 - 20:26 | |
| MOI J'AI UN KIT REMINGTON ,PANTALONS ET COAT AVEC LINER DÉTACHABLES AU BESOIN AU MANTEAU ,WALLMARDE ,ressemble pas mal au Sportchief qui est pas mal plus cher ,ca se vend les 2 morcesaux dans les 200 pesos ,moi je les avais pris en écoulement il y a environ 7 ou 8 ans a demie prix a 100 pesos pour le 2 morceaux ,et tu vas avoir pas mal bien pour le prix ,ce kit je le met meme par les plus gros frois pour promener mon toutou ,pour passer la souffleuse et pour la chasse ,au besoin dans les tempetes je met le capuchon ,un kit pas cher et efficace BREF: excellent pour le prix tu verras. |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Vêtements de chasse. Lun 2 Mai 2022 - 21:47 | |
| Tu peux aussi regarder dans l’usager…. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vêtements de chasse. Lun 2 Mai 2022 - 23:31 | |
| J'ai aussi un kit pantalons ,manteau avec capuchon militaire pris au surplus en excellent état pour pas cher ,ca prend un sti de bon kit pour arriver avec ca ,parcontre c,est plus lourd que mon kit de Remington. |
|
| |
| Vêtements de chasse. | |
|