| Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richard_G Nouveau / Newbie
| Sujet: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Mar 3 Mai 2022 - 22:08 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'un Springfield Armory 45 ACP range officer (en inox). Comme SA ne semble pas être super à jour dans ses livraisons de ce que je peux comprendre de plusieurs dealers, je regardais pour trouver quelque chose d'équivalent d'autre fabricants. Je suis tombé sur le S&W 1911 de la serie E (inox encore une fois) qui semble bien (que ce soit le Tactical ou le simple E) mais avec l’éjecteur externe qui ne semble pas faire l'unanimité coté fiabilité avec certain (même si S&W semble bien maîtriser la technique selon plusieurs), comme je n'ai pas d'expérience avec ce genre d'extracteur, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'info et peut-être du feedback sur leur expérience avec un pistolet semblable? Ou tout simplement me conseiller sur d'autre modèle qui serait similaire au SA? Je suis partial au stainless steel pour ce modèle...mais bon. Merci d'avance! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Mar 3 Mai 2022 - 23:17 | |
| Possible peut etre d'en trouver mais au départ tu es de quel endroit |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Mer 4 Mai 2022 - 7:20 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Mer 4 Mai 2022 - 9:11 | |
| Pour commencer, bienvenue.
Le SA Range officer est comment dire, un excellent pistolet. J'en ai un et je l'adore. Il n'est plus tout a fait stock, mais c'est justement l'attrait du 1911 de le customiser. Le.SW est pas mauvais non plus, mais pas conforme a l'idée originale, et moi ca me refroidi.