| Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richard_G Nouveau / Newbie
| Sujet: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Mar 3 Mai 2022 - 22:08 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'un Springfield Armory 45 ACP range officer (en inox). Comme SA ne semble pas être super à jour dans ses livraisons de ce que je peux comprendre de plusieurs dealers, je regardais pour trouver quelque chose d'équivalent d'autre fabricants. Je suis tombé sur le S&W 1911 de la serie E (inox encore une fois) qui semble bien (que ce soit le Tactical ou le simple E) mais avec l’éjecteur externe qui ne semble pas faire l'unanimité coté fiabilité avec certain (même si S&W semble bien maîtriser la technique selon plusieurs), comme je n'ai pas d'expérience avec ce genre d'extracteur, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'info et peut-être du feedback sur leur expérience avec un pistolet semblable? Ou tout simplement me conseiller sur d'autre modèle qui serait similaire au SA? Je suis partial au stainless steel pour ce modèle...mais bon. Merci d'avance! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Mar 3 Mai 2022 - 23:17 | |
| Possible peut etre d'en trouver mais au départ tu es de quel endroit |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Mer 4 Mai 2022 - 7:20 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Mer 4 Mai 2022 - 9:11 | |
| Pour commencer, bienvenue.
Le SA Range officer est comment dire, un excellent pistolet. J'en ai un et je l'adore. Il n'est plus tout a fait stock, mais c'est justement l'attrait du 1911 de le customiser. Le.SW est pas mauvais non plus, mais pas conforme a l'idée originale, et moi ca me refroidi.
Pour la disponibilité, malheureusement c'est extrêmement aléatoire, ca dépend de ce que les américains veulent bien shipper, et ca part vite.
Aux dernières nouvelles, AlFlaherty, Bullseye et Quelques autres en ontario et Alberta en avaient en stock. Maia ca fait un petit bout que je n'ai pas regardé. Et en stock hier ne veut pas dire en stock aujourd'hui, ni demain.
Bonne chance dans tes recherches.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Tiraucentre Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 197 Localisation : Lac-St-Jean Emploi : Retraité Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage Date d'inscription : 24/02/2021
| Sujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Mer 4 Mai 2022 - 9:33 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Mer 4 Mai 2022 - 9:41 | |
| Appel chez danchasse , la semaine dernière il y avais plusieurs springfiled en stock . Je sais pas si il a ton model mais ca vos la peine d'appeler. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Mer 4 Mai 2022 - 10:58 | |
| Je te suggererais de téléphoner au çlub de tir LE PIONNIER IL YNA UN BON INVENTAIRE DANS LE 45 ,il y a du neuf et du used |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Mer 4 Mai 2022 - 16:11 | |
| Jte dit ,,,,,téléphone au club LE PIONNIER ,JE SERAIS PAS SURPRIS QUE TU TROUVE CE DONT TU VEUX Ils on pas mal de beaux 45 dans le used |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Mer 4 Mai 2022 - 17:03 | |
| - foudetir a écrit:
- Jte dit ,,,,,téléphone au club LE PIONNIER ,JE SERAIS PAS SURPRIS QUE TU TROUVE CE DONT TU VEUX
Ils on pas mal de beaux 45 dans le used On va faire ça asap. Merci! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Mer 4 Mai 2022 - 17:54 | |
| Un peu insistant Fou! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Mer 4 Mai 2022 - 18:15 | |
| Je suis poin d'etre un grand amis du proprio tsé Gun , j'ai loin d'etre un partis pris pour cette buiseness un gars du site ici qui se cherche un bon 45 ,je crois qu'il a plus de choix la en 45 que n'importe quel autre magasin au Qbec sinon plus ,si j'en aurais pas un ca fait longtemps que j'aurais trouvé la ,sinon Richard peut mijoter longtemps, |
|
| |
| Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP | |
|