| André Arthur nous a quitté | |
|
+5tonyboy likeoldrifle 1clickdown le pelican1 DT741 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: André Arthur nous a quitté Lun 9 Mai - 10:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu’on l’aime ou non, ce monsieur là a toujours dit ce qu’il pensait et pensé ce qu’il dit et ce jusqu’à la fin. Son message de décès, lu avec sa voix ce matin, m’a bien fait sourire. Bon Repos Monsieur Arthur |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: André Arthur nous a quitté Lun 9 Mai - 10:57 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: André Arthur nous a quitté Lun 9 Mai - 11:43 | |
| - DT741 a écrit:
Qu’on l’aime ou non, ce monsieur là a toujours dit ce qu’il pensait et pensé ce qu’il dit et ce jusqu’à la fin.
+1 Reposez en paix M.Arthur. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: André Arthur nous a quitté Lun 9 Mai - 12:43 | |
| Je connais pas du tout cette personne, pouvez-vous nous la décrire ? Pourquoi ne pas l'aimer ? |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: André Arthur nous a quitté Lun 9 Mai - 12:52 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Je connais pas du tout cette personne, pouvez-vous nous la décrire ? Pourquoi ne pas l'aimer ?
C'était un animateur radio très populaire à Québec dans les années 80-90. Il avait souvent des propos très controversé et il ne faisait pas dans la dentelle. Bref, il avait le courage de ses opinions. Il a eu son lot de poursuite au fil des années. Du vrai talk radio. RIP M. Arthur |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: André Arthur nous a quitté Lun 9 Mai - 13:59 | |
| On dit que sa méthode journalistique s'apparentait au «publie d'abord, vérifie ensuite»... D'où les nombreuses poursuites auxquelles il a eu à faire face!
|
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: André Arthur nous a quitté Lun 9 Mai - 14:02 | |
| Entendu avec mes jeunes oreilles vierges il y'a de cela quelques années, lors de sa musique d'ouverture:
''Ce soir à TVA: Claude Charron nous dévoile les 7 mensonges de Georges W. Bush. Terreur à la Maison Blanche: une vieille tapette qui a volé un manteau chez Eaton va critiquer le président des États-Unis!!''
C'était du pur délice! je regrette tellement de ne pas être allé lui parler au Charbon lors d'un souper; je ne voulais pas le déranger...
Reposez en paix, mr Arthur; vous étiez un géant dans le domaine.
|
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: André Arthur nous a quitté Lun 9 Mai - 14:06 | |
| - Esterel01 a écrit:
On dit que sa méthode journalistique s'apparentait au «publie d'abord, vérifie ensuite»... D'où les nombreuses poursuites auxquelles il a eu à faire face! Humm; si c'est arrivé, c'est seulement à quelques occasions. Il avait énormément de connaissances, et quelques recherchistes qui l'alimentaient en infos. Les poursuites, c'était sûrement pour la nature de ses propos (parfois crus, mais Ô combien vrais...) |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: André Arthur nous a quitté Lun 9 Mai - 21:55 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Esterel01 a écrit:
On dit que sa méthode journalistique s'apparentait au «publie d'abord, vérifie ensuite»... D'où les nombreuses poursuites auxquelles il a eu à faire face! Humm; si c'est arrivé, c'est seulement à quelques occasions. Il avait énormément de connaissances, et quelques recherchistes qui l'alimentaient en infos.
Les poursuites, c'était sûrement pour la nature de ses propos (parfois crus, mais Ô combien vrais...) Ces propo dérangais extremement ''L'establichement''. Un jour l'armée canadiennes nous fait voler sur une compagnie aerienne, plus bas soumissionnnaire, qui a 5 avions et qui en a deja 2 de cracher ''tower air'' la porte a de la misere a fermer, des bancs sont fixer avec seulement un ancrage les lumiere clignotent de partout etc..... Athur sans mele et dit que c'est innaceptable de faire voler des militaires sur des rafio de la sorte, deux jours apres anullation du contrat. Donc moi aussi merci et RIP M.Arthur |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: André Arthur nous a quitté Mar 10 Mai - 0:27 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Je connais pas du tout cette personne, pouvez-vous nous la décrire ? Pourquoi ne pas l'aimer ?
Certains n'aimaient pas par ce que ce gars étais direct ,pas hypocrite donc certains n'appréciaient pas sa facon ,moi c'est le contraire et je l'aimais bien Rip Mr Arthur |
|
| |
| André Arthur nous a quitté | |
|