| Match sandhill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mountainman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Match sandhill Ven 13 Mai 2022 - 18:27 | |
| Salut
Quelqun peut me dire a quelle heure sont les squad demain a sandhill ?
Je ne trouve pas l'information sur Practiscore
Merci! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Match sandhill Ven 13 Mai 2022 - 18:44 | |
| - Citation :
- Bien le bonjour! Petite précision pour le match de samedi à Sandhill!
Les heures de tirs sont: AM = 8h30 PM = 13h00 Aussi, il y aura un lunch (Subway) à midi pour tous! Il y aura aussi des bouteilles d'eau! Il devrait faire chaud un brin!!! Merci! Antoine Blouin MD D.V.C _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Mountainman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Match sandhill Ven 13 Mai 2022 - 19:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Match sandhill Mar 16 Aoû 2022 - 21:19 | |
| Bravo à Blou et toute la super Team de Sandhill pour le super dernier match de la saison. Vraiment un beau match.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Match sandhill Sam 17 Juin 2023 - 22:51 | |
| Encore une fois, super match Gang!
Beaucoup de plaisir, des beaux stages et du bon monde. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Match sandhill Dim 18 Juin 2023 - 8:48 | |
| - gunguru a écrit:
- Encore une fois, super match Gang!
Beaucoup de plaisir, des beaux stages et du bon monde. Ça c'est vrai, 6 beaux stages pis du fun au max même avec la pluie, de l'eau pis de la bouette! |
|
| |
| Sujet: Re: Match sandhill Dim 18 Juin 2023 - 8:51 | |
| Mes chaussures sont rendues des chaussures d'entraînement tellement elles sont lourdes _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Match sandhill Dim 18 Juin 2023 - 10:15 | |
| - gunguru a écrit:
Mes chaussures sont rendues des chaussures d'entraînement tellement elles sont lourdes Genre! pis la son plus propre, j'ai sais passé dans une flaque d'eau après le match. Y'a fallu que je passe mes pantalon a la hose avant de faire mon lavage. Vive l'ipsc le plus beau sport |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Match sandhill Dim 18 Juin 2023 - 20:22 | |
| Toujours un peu moins plaisant quand dame nature fait des siennes, mais c'est toujours plus que le fun a faire!
Le range de carabine a la fin était boueux "que le crisse"! Un petit défi de plus dans le match pour ceux qui ont tirer en PM!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Match sandhill Dim 18 Juin 2023 - 21:16 | |
| International PRACTICAL Shooting Confederation
Le côté Practical prenait tout son sens!
Tellement de succion qu'un gars a perdu ses semelles de chaussures _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Match sandhill Sam 19 Aoû 2023 - 18:15 | |
| Très belle finale, 5 beau stages. Un gros merci à Antoine Blouin et sont équipes de RO et bénévoles. J'ai déjà hâte à l'année prochaine pour une autre belle saisons |
|
| |
| Match sandhill | |
|