| Voici mon dernier projet! | |
|
+51clickdown Bud Red Dragon LoneWolf Slim-Jim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Voici mon dernier projet! Ven 21 Mai - 0:45 | |
| Salut gang! au cours de cet hiver, je me suis tranquillement monté une petite .22. C'est une semi-auto dans le style 10/22. L'action et le canon viennent de chez Dlask, le trigger de chez Hornet et la crosse de chez Boyds. Tout ça avec un petit Leupold comme optique! La voici; Et voici mon meilleur groupe à 100 verges fait avec de la Eley Standard |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Voici mon dernier projet! Ven 21 Mai - 0:47 | |
| Très beau et bon résultat. Félicitations ! |
|
| |
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: Voici mon dernier projet! Ven 21 Mai - 20:56 | |
| |
|
| |
Bud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 73 Localisation : St-Jérôme Emploi : retraité Loisirs : tir a la cible,moto, Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Voici mon dernier projet! Ven 21 Mai - 21:49 | |
| Premièrement....Félicitations pour ton groupement!
Ensuite je trouve que ta carabine a de la gueule....
Je vais continuer a pratiquer.... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Voici mon dernier projet! Ven 21 Mai - 21:54 | |
| Bel ensemble Slim-Jim. |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Voici mon dernier projet! Ven 21 Mai - 22:16 | |
| Merci les gars! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Voici mon dernier projet! Ven 21 Mai - 23:09 | |
| tres jolie |
|
| |
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voici mon dernier projet! Sam 22 Mai - 3:54 | |
| Excellent groupement pour 100 mètres. Un jour essaies les Eley Tenex,ça serre un peux plus. Mais faut choisir le lot qui correspond à ton canon Vicente |
|
| |
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Voici mon dernier projet! Mer 26 Mai - 21:32 | |
| salut slim, cé tu la même que quand on a été a st-alex mais avec une nouvelle cross? |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon dernier projet! Mer 26 Mai - 22:46 | |
| - erky a écrit:
- salut slim, cé tu la même que quand on a été a st-alex mais avec une nouvelle cross?
Salut Erky! non ça c'était ma Ruger Target avec crosse Fajen Legacy.....celle ci est une nouvelle! Va ben falloir aller retirer toi et moi et tu l'essayeras! |
|
| |
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Voici mon dernier projet! Mer 26 Mai - 22:51 | |
| ça cé sur qu'il faut que je l'essaye. très bon ton target a 100v on se fera une p'tite competition. je doits dire que ma wildcat se défends assez bien a 100v aussi. |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voici mon dernier projet! Mar 1 Juin - 22:07 | |
| Super carabine Slim-Jim !! Et pour le groupement j'en connais une couple qui voudrais faire sa vace leur gros calibre Petite question quelle est le modèle de ta crosse ? Elle semble avoir une bonne poignée un peu comme sur les Mcmillan A5. |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon dernier projet! Mar 1 Juin - 22:15 | |
| |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voici mon dernier projet! Mar 1 Juin - 22:57 | |
| Merci slim-jim pour le lien !!
Vraiment surprenant le fini du bois j'étais certain que c'était du synthétique. |
|
| |
| Voici mon dernier projet! | |
|